Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7338  7339  7340  7341  7342  7343  7344
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°71675026
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 09-10-2024 à 17:35:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


ATTENDS ATTENDS ATTENDS
 
Donc là si je comprends bien tu nous ponds des tartines avec un random truc qui date de QUINZE PUTAINS D'ANNEES ? T'es encore en train de câbler sur un truc qui date de 15 ans ?
 
 
AU SECOURS  [:teamfive94:4]


 
Non, j'ai utilisé un _exemple_, qui date effectivement de QUINZE PUTAINS D'ANNEES, et qui, comme le nom exemple le laisse entendre, est représentatif, parfois, de certains comportements similaires en tout points, mais différents, n'arrivant pas tous les jours, ni même toutes les semaines, mais que j'ai malgré tout, autant de mal à gérer aujourd'hui qu'il y a QUINZE PUTAINS D'ANNEES.
 
La confiot' c'était y a deux Noël, si ça t'apaise.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 17:35:25  profilanswer
 

n°71675033
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-10-2024 à 17:36:27  profilanswer
 

BigJoke a écrit :


La confiot' c'était y a deux Noël, si ça t'apaise.


Y'a une éternité, donc.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71675034
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 09-10-2024 à 17:36:50  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Probablement avant l'épisode de la fourchette qui traîne.


 
La fourchette qui traîne ne change absolument rien à l'histoire.
 
Par contre, maintenant qu'on sait qu'une fourchette qui traîne ne nous convient pas, à tort ou à raison, dans 20 fourchettes qui traînent, je ne le dirai p'tet plus de la même façon, non. Mais je n'imagine pas que ça puisse arriver.

n°71675043
onina
Posté le 09-10-2024 à 17:38:18  profilanswer
 

BigJoke a écrit :


 
OK. Je pense comprendre ce que tu dis, réellement. Je ne sais juste pas comment faire pour arriver à ça. Je trouve ça tellement dommage en fait ! Quand je fais un truc et qu'il y a des gens autour de moi, bien sûr je fais du mieux que je peux, mais si quelqu'un remarque un truc qui pourrait m'éviter un écueil, j'espère que cette personne va me le dire, me montre l'erreur, la bêtise, peu importe... tout ce qui peut m'éviter cet écueil particulier.
 
Je commence à cuisiner, je mets du poivre tout de suite, j'ai plaisir à ce que quelqu'un me dise : tu devrais mettre le poivre à la fin, en général c'est comme ça qu'on fait, car ça supporte mal la cuisson prolongée. J'ai appris un truc, et je le mets en pratique. Je serai sans doute curieux, et j'irai voir si c'est pas du flan, et comme oui, c'est effectivement conseillé, ben par après je serai content de mettre mon poivre à la fin.
 
Si par contre, par après, 20 fois le gars me voit mettre mon poivre au début, il va m'envoyer chier... en tout cas, c'est à mon avis une conséquence normale quand tu essaies de partager quelque chose avec quelqu'un et que l'impression que ça te donne est qu'il n'en a absolument rien à foutre de toi et de ce que tu tentes de l'apporter.
 
Ça n'a vraiment pas de sens ?


 
Nan mais mon mec aussi trouve ça tellement dommage que je ne fasse pas du mieux possible pour couper le fromage dans le bon sens (c'est à dire le sens qui lui convient à lui) et bien droit. Mais il arrive à vivre avec sans rien dire en fait, tu devrais essayer :o

n°71675049
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2024 à 17:39:14  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Nan mais mon mec aussi trouve ça tellement dommage que je ne fasse pas du mieux possible pour couper le fromage dans le bon sens (c'est à dire le sens qui lui convient à lui) et bien droit. Mais il arrive à vivre avec sans rien dire en fait, tu devrais essayer :o


Mais tu coupes les bûches de chèvre dans la longueur ou quoi ?
 
Ça ressemble a quoi un fromage mal coupe pour lui ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71675050
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-10-2024 à 17:39:28  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Nan mais mon mec aussi trouve ça tellement dommage que je ne fasse pas du mieux possible pour couper le fromage dans le bon sens (c'est à dire le sens qui lui convient à lui) et bien droit. Mais il arrive à vivre avec sans rien dire en fait, tu devrais essayer :o


Tu dis ça, mais un jour tu tomberas sur son profil d'un obscur forum chelou et quasi désert, avec lui qui tartine des putains de page sur sa MEUF QU'EST MEME PAS CAPABLE DE COUPER CE PUTAIN DE FROMAGE CORRECTEMENT ET DROIT ALORS QUE PUTAIN C'EST PAS SI COMPLIQUE


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71675058
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 09-10-2024 à 17:40:34  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
Ben *ça* ça serait pas normal. Mais j’ai pas l’impression qu’il ait écrit ça :)


 
Ah mais si si. Le démontage du PC pour voir si on pouvait ranimer le bousin, c'était pour ma gueule (et bonjour pour trouver une notice complète sur le net). Deux jours ça m'a pris. Pour finalement n'arriver à rien.
 
La recherche d'un nouveau PC, c'était pour ma gueule aussi (ben ouais, j'y connais rien moi, puis j'en ai besoin). Le déplacement pour y aller aussi (ben ouais, j'ai pas le permis). Et la carte de banque pour payer aussi (ben ouais, j'suis étudiante).
 
Alors maintenant, elle a le permis, donc elle irait elle-même je pense. Elle a des sous, elle paierait elle-même. Mais les tentatives de réparations, le choix du remplacement éventuellement... c'est toujours pour ma gueule.

n°71675083
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 09-10-2024 à 17:43:23  profilanswer
 

asimp a écrit :


Il n'a jamais dit qu'il avait du ensuite prendre sur ses épaules toute la suite...
Sa femme a 30 ans et passe ses soirées sur l'ordi, je ne vois pas pourquoi elle ne saurait pas commander un nouveau pc portable toute seule si besoin, ou le porter à réparer.
 
Si ça se trouve ça fait 5 ans qu'il ressasse cette histoire de verre d'eau sur un laptop, qui était peut être déjà à changer quand c'est arrivé, ça  dit plus de choses sur sa fragilité que sur la supposée incompétence de sa femme


 
Tu plaisantes ? Quel PC ? Quelle marque ? C'est quoi un CPU ? Celeron, c'est bien ? RAM ? C'est quoi, un bateau ? J'exagère un peu, mais bien sûr que non, elle choisirait JAMAIS un PC elle même. Ce serait à moi de passer le temps à trouver une config potable pour son utilisation !
 
Et je n'y mets même pas de l'incompétence, chacun son truc, elle peut pas tout connaître... Il n'empêche, si elle casse un truc, comme elle n'est pas du tout "technicienne", ben c'est pour bibi.

n°71675093
_Lahoma_
Posté le 09-10-2024 à 17:45:29  profilanswer
 

BigJoke a écrit :


 
Tu plaisantes ? Quel PC ? Quelle marque ? C'est quoi un CPU ? Celeron, c'est bien ? RAM ? C'est quoi, un bateau ? J'exagère un peu, mais bien sûr que non, elle choisirait JAMAIS un PC elle même. Ce serait à moi de passer le temps à trouver une config potable pour son utilisation !
 
Et je n'y mets même pas de l'incompétence, chacun son truc, elle peut pas tout connaître... Il n'empêche, si elle casse un truc, comme elle n'est pas du tout "technicienne", ben c'est pour bibi.


Elle devrait se faire un compte sur HFR et elle pourrait se débrouiller.

n°71675099
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-10-2024 à 17:46:19  profilanswer
 

Est-ce qu'un intervenant expert en vaudouisme peut nous faire une incantation pour que la grosse blague glisse sur de la confiture d'un pot brisé et s'empale sur une fourchette qui traine?  [:guillaume truand:4]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 17:46:19  profilanswer
 

n°71675129
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-10-2024 à 17:50:46  profilanswer
 

BigJoke a écrit :

 

Tu plaisantes ? Quel PC ? Quelle marque ? C'est quoi un CPU ? Celeron, c'est bien ? RAM ? C'est quoi, un bateau ? J'exagère un peu, mais bien sûr que non, elle choisirait JAMAIS un PC elle même. Ce serait à moi de passer le temps à trouver une config potable pour son utilisation !

 

Et je n'y mets même pas de l'incompétence, chacun son truc, elle peut pas tout connaître... Il n'empêche, si elle casse un truc, comme elle n'est pas du tout "technicienne", ben c'est pour bibi.

 

Des tas de gens arrivent à avoir un PC sans être technicien pourtant. Y'a des sites sur internet pour s'informer (dont HFR en effet), des amis qui s'y connaissent (et on peut donner son avis en 2 minutes sans passer 2h à faire des recherches à sa place), des avis sur les sites de vente, voire même un vendeur dans un magasin. On parle d'un bien de consommation relativement banal, y'a pas de raison de ne pas y arriver.
La solution choisie ne te plaira peut-être pas par contre, mais ça c'est à toi d'apprendre à faire avec.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 09-10-2024 à 17:51:35

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°71675131
_Lahoma_
Posté le 09-10-2024 à 17:51:42  profilanswer
 

Tfaçon, si c'est pour y mettre un windows :o

n°71675134
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 09-10-2024 à 17:51:57  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Nan mais mon mec aussi trouve ça tellement dommage que je ne fasse pas du mieux possible pour couper le fromage dans le bon sens (c'est à dire le sens qui lui convient à lui) et bien droit. Mais il arrive à vivre avec sans rien dire en fait, tu devrais essayer :o


 
Ben je regrette franchement de ne pas y arriver. Et je vais essayer de comprendre pourquoi, ce sera déjà une première étape.
 
J'me rends bien compte que je suis seul contre tous. Et y a rien de volontaire, y a pas de troll, y a juste brut de décoffrage, ma manière de fonctionner. Apparemment, c'est insupportable pour tout le monde (alors, je savais déjà que c'était insupportable pour certains, mais pas à ce point).
 
Même si parfois, la majorité peut se planter, je suis aussi convaincu qu'il vaut mieux partir du principe qu'elle a raison et de voir où ça mène. En tout cas dans le cas présent.
 
Ben voilà, je verrai bien où ça me mène.
 
Merci :)

n°71675144
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-10-2024 à 17:53:00  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Tfaçon, si c'est pour y mettre un windows :o


 
Ne mélangeons pas tout, attendons que sa femme ait créé son topic de demande d'aide, pour ce genre de conseils  [:t_faz:1] [:wade:3]


---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°71675149
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 09-10-2024 à 17:53:15  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
Des tas de gens arrivent à avoir un PC sans être technicien pourtant. Y'a des sites sur internet pour s'informer (dont HFR en effet), des amis qui s'y connaissent (et on peut donner son avis en 2 minutes sans passer 2h à faire des recherches à sa place), des avis sur les sites de vente, voire même un vendeur dans un magasin. On parle d'un bien de consommation relativement banal, y'a pas de raison de ne pas y arriver.  
La solution choisie ne te plaira peut-être pas par contre, mais ça c'est à toi d'apprendre à faire avec.


 
Oui, mais pour ça, y faut oser. Et bon... c'est compliqué. Elle le sait, y travaille, et a d'ailleurs beaucoup amélioré les choses, c'est pas un reproche de ma part.

n°71675156
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 09-10-2024 à 17:53:48  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Tfaçon, si c'est pour y mettre un windows :o


 
Elle a essayé une Tumbleweed, y a pas longtemps ;)

n°71675160
Rajman
Faculté
Posté le 09-10-2024 à 17:54:12  profilanswer
 

Je comprends pas comment on peut mal couper du fromage.
Pis de toute façon si tu te fais engueuler c'est toi qui a le couteau a la main..


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71675166
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-10-2024 à 17:54:57  profilanswer
 


BigJoke, c'est tous les jours vendredi pour toi ? [:kermit007:1]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°71675168
_Lahoma_
Posté le 09-10-2024 à 17:55:17  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
Ne mélangeons pas tout, attendons que sa femme ait créé son topic de demande d'aide, pour ce genre de conseils  [:t_faz:1] [:wade:3]


Ça va être sympa ce topic :D
Mon mec trouve que Unity, c'est moche alors j'espère qu'il viendra pas :o

n°71675169
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-10-2024 à 17:55:42  profilanswer
 

Rajman a écrit :

Je comprends pas comment on peut mal couper du fromage.
Pis de toute façon si tu te fais engueuler c'est toi qui a le couteau a la main..

 


un coup à se faire formater son plateau à fromages en représailles ça, le fromage coupé de travers :/


Message édité par Ivy gu le 09-10-2024 à 17:55:59

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°71675173
_Lahoma_
Posté le 09-10-2024 à 17:56:35  profilanswer
 

BigJoke a écrit :


 
Elle a essayé une Tumbleweed, y a pas longtemps ;)


C'était ptet moche :D
 
Mon mec aussi coupe mal le fromage, mais je m'en fous.

n°71675180
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2024 à 17:57:24  profilanswer
 

Vous êtes aussi "le pain se rompt, il se coupe pas" ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71675189
_Lahoma_
Posté le 09-10-2024 à 17:58:24  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Vous êtes aussi "le pain se rompt, il se coupe pas" ?


Seulement pour mettre au congélateur.
 
Mais mon grand-père était boulanger. Ça laisse des traces :o
 

Spoiler :

Le plus grave étant de poser le pain à l'envers, évidemment.

n°71675194
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2024 à 17:59:39  profilanswer
 

Et allumer sa clope avec une bougie y a un marin qui meure ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71675199
multikill
Posté le 09-10-2024 à 18:00:04  profilanswer
 

Deux ans que le mec rumine la confiture. Trop de temps libre.

n°71675206
Phenom
Posté le 09-10-2024 à 18:00:35  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


C'était ptet moche :D

 

Mon mec aussi coupe mal le fromage, mais je m'en fous.

 

Je me fais éclater.
Et si j'utilise le même couteau pour couper deux fromages différents alors là, c'est Israël Liban.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°71675207
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 09-10-2024 à 18:00:50  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Et tu trouves que c'était une bonne chose ce que le formateur a fait? Et bah! Ca explique pas mal de choses.


 
Une bonne chose ? Non, sans doute pas. Mais je ne dirais pas non plus que c'est une mauvaise chose. Ça dépend de la personnalité du formateur, et de celle de l'étudiant. En l'occurrence il l'a bien pris, on l'a tous un peu aidé, ça a resserré les boulons de l'équipe de labo,... et au final l'objectif était rempli: l'étudiant a fait beaucoup plus attention par après.
 
La même leçon aurait-elle pu être apprise avec une sanction plus "didactique" ? Sans doute. Mais au final, y a personne qui a été plus dérangé que ça.
 
Il était déjà dit dans les règles du labo que tout pc laissé sans interface chaise-clavier et non locké serait formaté par tout formateur qui passait par là, donc bon, c'était juste une extension de la règle.

n°71675215
_Lahoma_
Posté le 09-10-2024 à 18:01:36  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Et allumer sa clope avec une bougie y a un marin qui meure ?


Je sais pas, je suis pas concernée.

n°71675220
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 09-10-2024 à 18:02:37  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Et allumer sa clope avec une bougie y a un marin qui meure ?

 

Et écraser sa clope dans un bol de soupe vide après le repas, parce que de toute façon on fait la vaisselle après ?

 

EDIT : le cendrier étant sur la table basse

Message cité 4 fois
Message édité par BigJoke le 09-10-2024 à 18:03:05
n°71675224
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-10-2024 à 18:03:11  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Et allumer sa clope avec une bougie y a un marin qui meure ?


Y'a plus de bougie sur les bateaux. Et je déconseille d'allumer avec une lampe à pétrole :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71675226
gimly the ​knight
Posté le 09-10-2024 à 18:03:29  profilanswer
 

zorg666 a écrit :


 
Ya peut être un peu de ça. Mais si je prends l'exemple de ma femme, elle travaille beaucoup et aime bien avoir une maison nikel. Ca peut lui prendre un peu de son temps libre car elle est exigeante sur les finitions, mais en contre partie ça lui procure un bien être de vivre dans un logement parfaitement rangé.


 
Et puis aprés, la moindre miette que tu fais tomber par terre ca devient une affaire d'état, c'est bien ça ?

n°71675227
Phenom
Posté le 09-10-2024 à 18:03:35  profilanswer
 

BigJoke a écrit :

 

Et écraser sa clope dans un bol de soupe vide après le repas, parce que de toute façon on fait la vaisselle après ?

 

EDIT : le cendrier étant sur la table basse

 

Qui fait ça ?


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°71675229
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-10-2024 à 18:03:41  profilanswer
 

BigJoke a écrit :


 
Et écraser sa clope dans un bol de soupe vide après le repas, parce que de toute façon on fait la vaisselle après ?
 
EDIT : le cendrier étant sur la table basse


Ah ça, ça me trigger par contre. La clope c'est dans le cendrier.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71675234
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2024 à 18:04:43  profilanswer
 

BigJoke a écrit :


 
Et écraser sa clope dans un bol de soupe vide après le repas, parce que de toute façon on fait la vaisselle après ?
 
EDIT : le cendrier étant sur la table basse


Nope cendrier.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71675253
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-10-2024 à 18:06:44  profilanswer
 

BigJoke a écrit :

 

Et écraser sa clope dans un bol de soupe vide après le repas, parce que de toute façon on fait la vaisselle après ?

 

EDIT : le cendrier étant sur la table basse


C'est comme se torcher le cul dans les fringues sales parce que de toutes façons on les lave après.

 

C'est vrai mais c'est quand même répugnant.

n°71675257
Rajman
Faculté
Posté le 09-10-2024 à 18:07:18  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ah ça, ça me trigger par contre. La clope c'est dans le cendrier.

 
The NBoc a écrit :


Nope cendrier.


Ça a changé le punk...


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71675273
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 09-10-2024 à 18:10:19  profilanswer
 

Ben voilà.
C'est pas "juste" la confiot'
C'est pas "juste" le verre sur le pc
C'est pas "juste" la clope dans le bol
 
C'est une addition, de trucs, parfois insignifiants, qui parfois prennent de l'ampleur, parfois pas. Comme dans tous les couples. Et qu'on essaie de gérer, en fonction de notre propre personnalité et de la personnalité de celui ou celle qu'on a en face.
 
Et j'ai juste avoué que pour certains trucs (des _exemples_, peu importe de quand ils datent), y a des fois où j'ai du mal, et j'aimerais faire en sorte que ça s'améliore.
 
EDIT : et ça n'amène pas forcément, la preuve, un mode : "je la supporte plus, dites-moi de la quitter sivouplé"


Message édité par BigJoke le 09-10-2024 à 18:11:03
n°71675275
Phenom
Posté le 09-10-2024 à 18:10:27  profilanswer
 

J'espère que le bol était dehors lors d'un déjeuner d'été.
Car fumer dedans c'est franchement crade.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°71675285
onina
Posté le 09-10-2024 à 18:11:40  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


On s'est engueulés samedi pour un pull qu'il a taché, alors que j'en ai strictement rien à foutre qu'il l'ait taché et qu'apparemment lui non plus :o


 
 [:rofl]  
Tu devrais écrire un bouquin de conseils conjugaux genre "Bien vivre son couple : les conseils de Lahoma pour ne pas s'emmerder"  :o  
 

The NBoc a écrit :


Mais tu coupes les bûches de chèvre dans la longueur ou quoi ?
 
Ça ressemble a quoi un fromage mal coupe pour lui ?


 
Honnêtement je sais pas, j'ai jamais cherché à comprendre.
 

Theomede a écrit :


Tu dis ça, mais un jour tu tomberas sur son profil d'un obscur forum chelou et quasi désert, avec lui qui tartine des putains de page sur sa MEUF QU'EST MEME PAS CAPABLE DE COUPER CE PUTAIN DE FROMAGE CORRECTEMENT ET DROIT ALORS QUE PUTAIN C'EST PAS SI COMPLIQUE


 
 [:ddr555]

n°71675286
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 09-10-2024 à 18:11:57  profilanswer
 

Phenom a écrit :

J'espère que le bol était dehors lors d'un déjeuner d'été.
Car fumer dedans c'est franchement crade.


 
Ahah, ça ne fait aucune différence pour moi. Comme de savoir qui paie le pc de remplacement ou de savoir si on a beaucoup de thune pour se le payer ou pas. C'est le _principe_ :)

n°71675301
Phenom
Posté le 09-10-2024 à 18:14:11  profilanswer
 

C'est pas que le principe.
Le principe c'est raler, s'engueuler, et regler le truc et basta. Une fois que t'as compris que tu as épousé un enfant de 4 ans c'est bon tu le vivras mieux crois-moi :o

 

Par contre, être crade (fumer dedans, clope dans le bol), là c'est un vrai problème, pas un principe.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7338  7339  7340  7341  7342  7343  7344

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR