|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 17:07:00 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Naxos \o/ |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
loupie94 |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
_Lahoma_ |
|
Kalyx |
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 17:11:37 |
asimp |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
axklaus | C'est clair. Cf la situation relatée par Jay kay |
|
Perfector Memento mori |
Il suffit de voir le code du smiley : Message édité par Perfector le 09-10-2024 à 17:17:07 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
asimp |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
|
loupie94 |
|
Perfector Memento mori |
Tu as vu ma réponse ? Message édité par Perfector le 09-10-2024 à 17:23:01 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
|
|
Kalyx |
|
_Lahoma_ |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
En France les nounous sont plus ou moins chères pour tout le monde, les crèches dépendent plus des revenus. Mais tu ne fais pas la fine bouche quand tu en as besoin car les places manquent. C'est très réducteur par contre de penser que la sociabilisation passe uniquement par la crèche. Il y a plein d'endroits de "rencontres" pour jeunes enfants et aussi leurs parents qui s'en occupent (ou les nounous) et qui permettent aussi de sociabiliser entre adultes : ludothèques, bibliothèques, parcs, cafés, activités dans les musées, etc... /HS Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 09-10-2024 à 17:26:36 |
|
glandoll |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
En tant que papa au foyer il aurait aussi pu sociabiliser avec plein de mères au foyer, peut-être même horizontalement qui sait, ça l'aurait détendu Message édité par gemini briquet le 09-10-2024 à 17:32:41 |
|
asimp |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Non mais c'est bon, amendement Cracotte bordel C'est Chiesse qui s'ennuie. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-10-2024 à 17:35:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Publicité | Posté le |