|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 16:37:26 |
_Lahoma_ |
Le verre d'eau près du pc, ça n'a rien de comparable avec l'histoire du poivre. Avoir de l'eau à portée de main, c'est quand même pratique pour boire. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 09-10-2024 à 16:39:37 |
Sgt-D Modérateur |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Go topic poivre plz |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
_Lahoma_ |
|
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 16:46:24 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Sgt-D Modérateur |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sylbuzz In lust we trust.. |
_Lahoma_ |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Kalyx |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Après il a trouvé un bail incroyable il a raison d'en profiter --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D Modérateur |
|
|
Kalyx |
|
Phenom |
glandoll |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Perfector Memento mori |
Ben elle paye le PC pété, ou font sans en se débrouillant le temps que ça se fasse Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-10-2024 à 16:58:00 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Phenom |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glandoll |
|
Kalyx |
|
axklaus |
|
|
Phenom |
asimp |
Pourquoi on ferait preuve d'une fausse empathie, ou bien d'un esprit revanchard puéril "haha je te l'avais bien dit !" ? T'es pas le père de ta femme, tu n'as pas à la sermonner ou à la gronder. Message édité par asimp le 09-10-2024 à 17:07:50 |
|
Kalyx |
|
|
Theomede Flingué mais pas trop | Jspr qu'il était moins pète couille que ce que tu racontes quand même. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le |