|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Pour qu'il réponde "bouge de là, je suis presque au niveau 34 sur <random mmporg>" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 12:08:37 --------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2024 à 12:08:04 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
WRC80 |
Je suis en plein dedans... À 4ans en MS, la sieste saute... et la transition n'est pas facile, à 19h la notre est carbo et ça part souvent en vrille... À 5ans+ ce n'est même plus un sujet |
Le_Rescator | Ca aura au moins le mérite d'être clair sur la suite à donner --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Perfector Memento mori |
Ton post était pas bien explicite Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 12:16:31 --------------- Randos |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2024 à 12:24:08 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Si le partenaire est dans cet état d"esprit vaut mieux une bonne séparation oui
Les gens changent s'ils ont assez de raison et d'envie pour le faire. Par contre oui les couples obtus et campés sur leur position finissent dans le topic ruptures/divorces Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 12:29:07 --------------- Randos |
Dolores |
Ils mettent juste les costumes d’autres sur eux? |
loupie94 |
Une veste ne cache qu'un peu de ce qu'on voit --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | Restons sur #femmefollequittelà, c'est plus simple en effet Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 12:32:35 --------------- Randos |
Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 03-10-2024 à 12:42:14 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
As tu des secrets couples à nous partager? Peut-être aussi des secrets beauté? As tu une routine matinale "Fresh & Cutie" que tu conseilles à nos membres? Message édité par gregouf le 03-10-2024 à 12:45:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien | Je ferai une chaîne YouTube ça sera plus simple.
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai pas de poils pubiens tu peux débander. Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 03-10-2024 à 12:51:18 |
Le_Rescator | Plus efficace que la communication bienveillante --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Ramouchor Un homme délicieux |
|
_Makaveli_ | Les 4 accords toltèques, c'est mauvais quand même. --------------- Humanity is overrated |
|
Perfector Memento mori |
Comme souvent dans ce genre de bouquin il faut piocher ce qui nous inspire (je l'ai pas lu mais entendu parler) Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 14:29:06 --------------- Randos |
Disons que c'est très simple et basique, donc très simple à mettre en oeuvre... comme à l'oublier. Ça marche pour des gens qui faisaient déjà souvent ce genre de démarche. Perso j'avais trouvé que le bouquin The Chimp Paradox du Dr Steve Peters plutôt intéressant sur le fonctionnement du cerveau, pour bosser sur soi-même et ses réactions. Message édité par gregouf le 03-10-2024 à 14:29:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kalyx |
|
Perfector Memento mori | Faire des listes j'ai pas trouvé ça bien productif, car souvent l'autre va appuyer sur ce qu'il lui semble le plus important à ses yeux. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 14:33:55 --------------- Randos |
|
glandoll |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jay Kay |
Mais la plupart des autres Après c'est multi-factoriel, on est d'accord. Mais le break de midi leur permet d'être au top sur 100% du temps scolaire, et c'est l'une des clés de la réussite.
Je vais essayer d'être le plus représentatifs des derniers cas. - Mardi soir, je commande des pizzas à sa demande, elle va les chercher en même temps que le grand au sport, pendant que je suis à la maison avec les deux petits, en train de gérer le bain, et le démarrage de la cheminé qui merde. Je fais des A/R entre le RDC et l'étage, et elle m'appelle sur le fixe (oui j'ai un fixe), alors que je suis un peu en speed, pour savoir si c'est normal qu'il y ait 4 pizza mais que deux tiramisus. (j'ai un peu perdu patience au téléphone, parce que d'une, y'en avait pas plus chez le pizzaioliste, et de deux, j'étais en train de faire autre chose, et j'ai estimé que c'est le genre de truc qu'elle aurait pu gérer sans moi : genre prendre trois autres desserts, ou prendre les trucs commandés sans réfléchir). - Mercredi, j'annule mon créneau sport du soir (20h/23h) (fatigue, météo maussade, et en bonus, pour être dispo vu que j'avais été absent le week-end) et je rentre du taff (18h, comme tous les mercredis), j'arrive donc, elle me laisse les enfants et se remet à bosser dans le bureau, je démarre la prépa du repas avec la petite qui m'aide, on passe un peu de temps, essentiellement parce que la courge spaghetti c'est long à cuire, et aussi parce qu'on en profite pour passer un bon moment à chanter et danser. Elle descend 20 minutes après l'heure habituel du repas (c'est pas prêt), et me fait la remarque que c'est pas prêt. J'ai pas aimé. - Un peu plus tard, on doit caller milles choses (planning, cadeau d'anniv du 2, vacances...), alors qu'on s’apprête à en parler, elle est focus sur son téléphone et moi je vais pour lui dire qu'un collègue m'a invité à un concert et mon patron à boire des bières, j'ai pas le temps de le dire qu'elle lève les yeux blazés de son téléphone. (genre mimique classique quand je lui parle de truc perso, qui lui demande un investissement de garde). Elle a pas supporté que j'aime pas, clash. (et d'après elle, y'a jamais eu de regard blasé). - en bref, j'ai envoyé chié en disant on parlera planning un autre soir, c'est pas le bon. Et c'est pas passé.
Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2024 à 14:50:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Kalyx |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 14:39:26 --------------- Randos |
tck-lt |
Message édité par tck-lt le 03-10-2024 à 14:52:04 --------------- War Roak Gwengamp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |