| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 14:44:27 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Il fait moins de vélo il a dit Oui sur le papier, pour le faire c'est autre chose Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 14:46:05 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2024 à 14:46:17 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
La CNV (= le principe, pas la marque déposée mode Cogip comme dit au dessus) c'est pas du bisounours, au contraire. Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 14:55:59 --------------- Randos |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 15:00:25 ![]() ![]() |
Perso en lisant les exemples de JK, j'ai vraiment aucun mal à imaginer sa femme rapporter les mêmes évènements sans mentir et où on aurait envie de lui dire à la fin #HommeFou #QuitteLe. Message édité par Ivy gu le 03-10-2024 à 15:02:02 --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-10-2024 à 15:16:47 |
Kalyx |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
WRC80 |
Ah oui, je vois le genre... leur mère a sûrement lu ça dans "HPI magazine" Qu'elle arrête de se plaindre de sa charge mentale si elle s'inflige de courir matin/midi/soir si en plus tous les midis faut faire à bouffer pour 5... + le temps d'aller les chercher et de les ramener En bouffant à 2, ça durerait moins longtemps, ça vous libérerait du temps (précieux) rien qu'à vous 2 et/ou ça vous permettrait d'avancer efficacement sur des tâches qu'il n'y aurait plus à faire le soir
|
Theomede De gauche radicale | P'tain vous m'avez filé des montées de stress, l'enfer de vivre comme ça.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tck-lt |
tck-lt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tck-lt |
Jay Kay |
Jay Kay |
A un autre moment, j'aurais décroché calmement et précisé le truc. Mais là elle insistait sur le fixe - alors que j'avais pas répondu à mon smartphone - pour un problème qui n'en était pas un, et qui m'a obligé à re-re-re-monter alors que je venais de re-re-re-descendre. Mais je conçois l'insignifiance et le ton malvenu cela dit. Je note l'histoire de l'interprétation. ps : btw je suis certains que l'appel était pour éviter que je rale parce que finalement elle a prit que 2 alors que j'en voulais 5, c'est hélas tout à fait mon genre. Mais y'avais plus de tira j'y peux rien moi Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2024 à 16:11:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalyx | Est-ce qu’après coup tu te dis que t’as été con de t’agacer ou non ? |
Jay Kay | Ah oui, clairement. Typiquement, elle aime pas que je lève la voix. Hier soir (encore), n°2 insiste lourdement pour pas chercher une carafe d'eau dans le frigo à la demande de sa mère. C'est sa spécialité, donc échauffé par sa mère, je pousse une gueulante et je le blâme de faire le fainéant. Sur le coup, elle a rien dit. Mais dans le clash post couché des enfants c'est ressorti. Ça fait chier, oui, je peux laisser couler, mais après, c'est la merde. Je préfère être un père trop dur plutôt qu'ils deviennent des gros connards. Et je suis malgré moi figure d'autorité. Même si c'est sur qu'il y a le fond et la forme. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2024 à 16:20:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Jay Kay |
BSG |
|
ikanmir |
|
Kalyx |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |