Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25329751
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-01-2011 à 12:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Étrange comme concept. :d

Et toi alors, ça donne quoi le break et tout ?  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 12:31:40  profilanswer

n°25329788
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 12:34:19  answer

70m2 et très peu d'espace pour moi.le fait que le seul moment où je n'ai ni femme ni enfants c'est... au boulot [:chacal_one333]

n°25329819
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 12:36:58  answer

oui, mais du coup je peux pas brailler, euh, chanter.

Alors oui  des fois je branche ma guitare et je veille très tard, je m'éclate sur megadeth, ou a adapter maxime le forestier en death metal...mais ça va pas plus loin.

n°25329856
Kalyx
Posté le 26-01-2011 à 12:40:06  profilanswer

C'est marrant parce qu'on a eu exactement les mêmes positions que vous quand on a fait le prêt.
Sauf qu'à la fin, c'est moi qui ait "gagné", et on a donc privilégié des mensualités un peu plus petites alors qu'au final ça revient plus cher.
Mais maintenant qu'il est au chômage, je m'en félicite :o

n°25329876
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 12:41:47  answer

J'ai vu The butterfly effect et j'me suis dit qu'il valait mieux faire avec ce qu'on vit plutôt que de croire que chaque action qu'on " aurait du faire comme ci ou comme ça " aurait amélioré les choses.

Je ne saurais pas te dire si ça me fait mal ou si je m'en fout, je constate que pour le moment je ne peux pas faire ce que je veux comme je veux, je fais avec, en espérant que ça change un jour.

Citation :

Alors elle achète des bouts de rêve avec écrit française des jeux
Pendant les trois secondes ou elle gratte elle tremble un peu

[:balou]

n°25329889
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 12:43:37  answer

et je te masserai les pieds :o

n°25329921
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 26-01-2011 à 12:46:31  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

En fait vous êtes restés coincés au niveau 16 dans l'évolution de la maturité, ça doit pas être facile à vivre en effet :/

ce petit texte sur un personnage de série me colle parfaitement en tout points  [:cerveau erf]   :

Citation :

Nate, sous ses dehors sympa, cool, détendu et sûr de lui, est un monstre de doutes. Il se pose sans cesse des questions sur sa vie, son avenir, ses choix. Il cherche désespérément à trouver un équilibre entre ce qu’il est, ce qu’il voudrait être et ce qu’il devrait être. Il est sans arrêt au centre d’un combat entre le naturel, l’envie, la raison et le devoir, et ça le ronge d’autant plus qu’il n’existe pas de réponses définitives aux questions qu’il se pose.
Alors qu’au début il n’est qu’une sorte de grand adolescent insouciant qui a du mal à accepter de devenir un adulte, il devient un homme qui face aux aléas de la vie ne sait plus trop qui il est. Un homme qui est obligé de faire des choix, et tout imparfait qu’il est, qui se trompe parfois, y compris en voulant bien faire. Un homme qui se retrouve dans l’obligation d’assumer ses décisions et qui se refuse le droit de les regretter.
Nate Fisher est l’illustration même des trois facettes  qui forment chaotiquement une personne : ce qu’elle s’imagine être, ce qu’elle aimerait être, et ce qu’elle est vraiment. Et parfois, dans des moments difficiles de la vie, généralement de façon inattendue, les trois facettes prennent conscience de l’existence les unes des autres, et c’est alors que s’engage le vrai, le seul combat qui vaille d’un homme : se trouver ou se perdre.
Et ces moments sont à l’image de la vie. Pas forcément beaux, pas forcément drôles, et sans la moindre assurance de réussir, ni de bien finir.

sauce : http://www.moleskine-et-moi.com/article-5638291.html  

excellente série au demeurant  [:cerveau charlest]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°25329931
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-01-2011 à 12:47:53  profilanswer

n°25329949
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 26-01-2011 à 12:50:00  profilanswer

n°25329952
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-01-2011 à 12:50:27  profilanswer

Qu'est-ce que j'ai encore fait  [:zedlefou:1]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 12:50:27  profilanswer

n°25329954
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-01-2011 à 12:50:53  profilanswer

C'est pas la grande forme, toi, aujourd'hui, hein ? [:icon9]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25329961
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 12:52:12  answer

Eldricht a écrit :

ce petit texte sur un personnage de série me colle parfaitement en tout points  [:cerveau erf]   :

Citation :

Nate, sous ses dehors sympa, cool, détendu et sûr de lui, est un monstre de doutes. Il se pose sans cesse des questions sur sa vie, son avenir, ses choix. Il cherche désespérément à trouver un équilibre entre ce qu’il est, ce qu’il voudrait être et ce qu’il devrait être. Il est sans arrêt au centre d’un combat entre le naturel, l’envie, la raison et le devoir, et ça le ronge d’autant plus qu’il n’existe pas de réponses définitives aux questions qu’il se pose.
Alors qu’au début il n’est qu’une sorte de grand adolescent insouciant qui a du mal à accepter de devenir un adulte, il devient un homme qui face aux aléas de la vie ne sait plus trop qui il est. Un homme qui est obligé de faire des choix, et tout imparfait qu’il est, qui se trompe parfois, y compris en voulant bien faire. Un homme qui se retrouve dans l’obligation d’assumer ses décisions et qui se refuse le droit de les regretter.
Nate Fisher est l’illustration même des trois facettes  qui forment chaotiquement une personne : ce qu’elle s’imagine être, ce qu’elle aimerait être, et ce qu’elle est vraiment. Et parfois, dans des moments difficiles de la vie, généralement de façon inattendue, les trois facettes prennent conscience de l’existence les unes des autres, et c’est alors que s’engage le vrai, le seul combat qui vaille d’un homme : se trouver ou se perdre.
Et ces moments sont à l’image de la vie. Pas forcément beaux, pas forcément drôles, et sans la moindre assurance de réussir, ni de bien finir.

:sweat:

n°25329989
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 12:54:47  answer

Il aurait pas voulu de moi de toutes façons, je suis trop noir [:sadnoir]  

:jap: [:zoubi]

n°25329998
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-01-2011 à 12:55:37  profilanswer

Eldricht a écrit :

Citation :

Ça rejoint ce que je disais, pour moi ces questions se sont posées entre 15 et 20 ans, une fois qu'on connait qui on est, ce dont on est capable, et qui on voudrait être, après y a plus qu'à. La vie est bien plus facile quand on a répondu à 99% de ses doutes et qu'on suit le chemin qu'on a décidé, et pas des routes au hasard.

---------------
n°25330010
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 12:56:45  answer

Eldricht a écrit :

arrêtes  [:kratos77:3]

bon je vais aller chercher c'te série sur ma V.O.D.

n°25330011
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-01-2011 à 12:56:46  profilanswer

Un jeune éphèbe bronzé dans ton style, bien sûr que si  [:rhetorie du chaos]

Message édité par ObsydianKenobi le 26-01-2011 à 12:57:05

---------------
n°25330019
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 12:57:21  answer

:miam:

Spoiler :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs305.ash2/58563_162850987063151_100000147529139_577280_2102470_n.jpg

Mais ya plus les cheveux :(

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 12:58:58
n°25330044
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 13:00:00  answer

( on remarque aisément le triceps hypertrophié signe d'une activité intense et démesure du bras droit , et je ne joue pas au tennis )

n°25330050
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 26-01-2011 à 13:00:46  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ça rejoint ce que je disais, pour moi ces questions se sont posées entre 15 et 20 ans, une fois qu'on connait qui on est, ce dont on est capable, et qui on voudrait être, après y a plus qu'à. La vie est bien plus facile quand on a répondu à 99% de ses doutes et qu'on suit le chemin qu'on a décidé, et pas des routes au hasard.

c'est des questions auxquelles je n'ai jamais su répondre...
la preuve je n'ai même jamais eu de vocation, j'suis fonctionnaire  [:cerveau zytrasnif]  

prêtes moi ton brain  [:bibliophage:2]  

---------------
n°25330057
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 13:01:14  answer

Eldricht a écrit :

c'est des questions auxquelles je n'ai jamais su répondre...
la preuve je n'ai même jamais eu de vocation, j'suis fonctionnaire  [:cerveau zytrasnif]  

prêtes moi ton brain  [:bibliophage:2]  

[:hurle] copain !!!!!

n°25330073
Zoreil
Posté le 26-01-2011 à 13:03:11  profilanswer

l'Hermitage :o

---------------
What the FUCK ?
n°25330081
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 26-01-2011 à 13:04:39  profilanswer

si tu commences à la regarder, va jusqu'au bout surtout, ça vaut le détour.

ce torse musculeux, cette pose lascive toute en tension sexuelle ..... [:vapeur_cochonne]  

:D

Message édité par Eldricht le 26-01-2011 à 13:13:54

---------------
n°25330178
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 13:18:49  answer

idem copain ²

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 13:19:32
n°25330275
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 13:28:17  answer

Zoreil a écrit :

l'Hermitage :o

[:implosion du tibia]

n°25330349
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 13:35:07  answer

ObsydianKenobi a écrit :

+1.
Y'a un moment, faut arrêter de se masturber le cerveau avec des questions existentielles, y répondre par défaut parce que de toute façon, on aura jamais la réponse et essayer d'avancer :o

n°25330443
UltraVox
Bald Ass
Posté le 26-01-2011 à 13:43:47  profilanswer

C'est ici le club des losers de la FP  [:prodigy]

---------------
aka Marküs Weird
n°25330565
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-01-2011 à 13:54:34  profilanswer

Et comme elles se ré-imposeront à 40-45 ans, autant les ignorer tant qu'on est beau. [:cabri74]

n°25330566
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 13:54:39  answer

Kyrieleve a écrit :

Étrange comme concept. :d

Kyrieleve a écrit :

Et toi alors, ça donne quoi le break et tout ?  

ça donne qu'au bout d'une 10aine de jour, je suis rentré chez moi, que pour l'instant entre ma femme et moi, c'est un "we will see". elle a compris qu'elle a merdouillé grave, elle cherche à se rattraper. On discute beaucoup.
je sais toujours pas trop si je veux continuer ma vie avec elle ou pas, donc je me laisse du temps. On se dit nos quatres vérités en permanence. Chose qui avait été impossible à faire durant les 7 dernières années, tellement je ne voulais jamais rien sortir du dedans de moi. Aujourd'hui, c'est beaucoup plus facile, j'ai appris à dire les choses, à ne pas garder ça pour moi. Je parle sans méchanceté mais avec sincerité et je dis ce que je ressens. Ça la choque beaucoup, elle se remet du coup énormement en cause, sur plein de trucs.
Je crois qu'elle commence à changer sur pleins de petits sujets, c'est difficile à traduire, à expliquer mais elle murit.
En fait, je crois qu'on a muri tous les deux. On fait le deuil de notre relation d'avant, elle est morte et enterrée.

Si il doit se passer quelque chose maintenant entre nous, ce sera une nouvelle relation, plus basée sur l'écoute et le dialogue, dialogue pas un putain de monologue avec moi comme spectateur et un pot de pop corn désespérément vide. Ce serait plus équilibré.
Je sais pas si ce sera possible, y'a encore des pics d'angoisse de sa part. Je lui dis ouvertement quand elle m'emmerde et qu'elle va trop loin. Elle n'aurait jamais pu entendre de telles choses y'a ne serait-ce que 2 mois en arrière.
Je veux maintenant me garder une part d'intimité à laquelle elle n'aura pas accès.

Mais pour l'instant, je ne sais pas où ça va, elle veut à tout prix vivre avec moi et reconstruire quelque chose, moi je n'en sais rien. Je ne veux pas qu'on me fixe d'ultimatum. Je laisse faire le temps, je veux du calme et du temps pour voir clair dans mes sentiments. Savoir si c'est vraiment ces droïds là que nous recherchons toussa.  [:tsomi:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 14:02:19
n°25330638
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 14:01:28  answer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est à dire que depuis tes 20 ans, tu ne te poses plus aucune question ?

n°25330640
UltraVox
Bald Ass
Posté le 26-01-2011 à 14:01:36  profilanswer

[:biiij]  
Pour une fois qu'on tenait un mec rebelle, un dur qui se laisse pas marcher dessus par sa gonzesse, il n'a pas résisté. Je suis déçu.  
 [:polysoldat] (c) sonia

---------------
aka Marküs Weird
n°25330661
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 14:03:34  answer

ObsydianKenobi a écrit :

En fait vous êtes restés coincés au niveau 16 dans l'évolution de la maturité, ça doit pas être facile à vivre en effet :/

Bon, et toi, raconte, ta retraite tu la vois comment ?  :bounce:

n°25330677
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 14:04:39  answer

UltraVox a écrit :

[:biiij]  
Pour une fois qu'on tenait un mec rebelle, un dur qui se laisse pas marcher dessus par sa gonzesse, il n'a pas résisté. Je suis déçu.  
 [:polysoldat] (c) sonia

C'était surtout des questions logistiques, j'allais quand meme pas laver mes slips moi-même.  [:nozdormu]  

sans rire, le truc qui m'a un peu forcé la main, c'est qu'en fait le mec qui me pretait sa barraque est en train de se séparer de sa meuf aussi donc il voulait me rejoindre et qu'on pionce comme 2 cons paumés là bas. Je le sentais pas trop :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)