| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 21:08:13 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o | Lol, elle veut déjà pas les voir alors coucher avec... Message édité par Chnoup le 30-01-2011 à 21:26:11 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pareil que tout le monde, c'est elle qu'il va falloir recadrer - et c'est probablement trop tard pour ça. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 21:34:49 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Je dirais comme Kanybal, mais ça me semble difficile vu tout ce qu'il a cédé jusqu'à maintenant (ie suppression de facebook etc). |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 22:00:54 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Pareil, je ne sais même pas si perdrais du temps à discuter avec. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. | C'était à quel sujet le n-ième clash si ce n'est pas indiscret ? Parce que bon, avec ce que tu as dit juste avant, je ne vois pas ce qu'elle peut t'interdire de plus. Elle a quel âge ? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 30-01-2011 à 22:34:53 |
Kyrieleve Féministe |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
wizza |
Kapwet Message cité 2 fois Message édité par wizza le 30-01-2011 à 22:44:39 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
AmiralAckbar Bad seed |
wizza |
AmiralAckbar Bad seed |
AmiralAckbar Bad seed |
Dolores |
Kyrieleve Féministe |
wizza |
Message édité par wizza le 30-01-2011 à 22:49:09 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Dolores |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |