C'est con parce que c'est pas possible alors essaie de te convaincre que le plaisir est là quand même. Je te propose donc la méthode suivante :
levé 8h30 Ouah quel plaisir de se lever pour commencer cette journée épanouissante, riche et constructive. Le lever célèbre ma vie, la vie.
boulot 9h Aaaaah, je m'épanouis dans mon travail et les gens m'apprécient et me reconnaissent pour mes qualités professionnelles. Je suis heureux d'être au cœur d'une entreprise dont chaque composante vise à enrichir mon patron et les actionnaires. Mon altruisme est tel que je me donne à 110% pour mon travail sans chercher à en profiter. Je suis humble, charitable et bon.
pause manger 13h : Rigolons entre collègue en parlant du travail, du temps qu'il fait et des résultats sportifs. Quel bon moment à partager avec ses amis ! Profitez-en pour féliciter Gilbert, du service comptabilité pour ses idées : Et oui, ce n'est pas faux que de dire que s'il y avait moins d'étrangers en France, il y aurait plus de travail pour les vrais français !
boulot 14h : Voir ci-dessus
17h30 nounou : Je ne suis que joie d'aider cette jeune étudiante aux fesses bien fermes ayant 10 ans de moins que ma femme à finir ses études de médecine !
17h50, gnome : Mon enfant, ma joie, mon graal. Depuis qu'il est entré dans ma vie, j'aime ces petits cris, qu'il me réveille la nuit en me faisant comprendre à quel point il m'aime et a besoin de moi sur les coups de 5h du matin. Quel bonheur de se sentir utile lorsque ces petites couches sont remplies de déjections !
20h repas : Après cette journée, un bon repas avec sa femme devant le journal télévisé de TF1, quoi de plus reposant et réconfortant que la douce tendresse qui se dégage de ce moment de complicité partagé avec son épouse devant la télévision en dégustant les plats surgelés que vous avez préparé avec amour et félicité.
23h femme va au lit : partagez un moment chaste de tendresse après l'épisode télévisuel. Un moment de partage où vous pourrez vous conter vos journées respectives. Quel émoi que de l'entendre parler de ses collègues, son repas de midi ou ses difficultés relationnelles avec la femme de ménage. La tendresse de ses bras vous réconfortera bien davantage que le plaisir passagé, éphémère du sexe (beurk !).
---------------
:o