|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 11:20:58 |
Maiar |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
KaiserCz bros before hoes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | trouvera t elle un poste de madame qui font "chut" dans son nouveau lieu de vie ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
instanpot |
Une vendeuse est en bas de l'échelle et n'a aucun pouvoir de négociation. Tout ce qui changera c'est qu'elle postulera sur 10 postes au smic au lieu de 2 postes au smic. Et qu'en zone dense elle aura + de concurrence qu'en zone retirée d'autant que les zones denses concentrent des poches de précarité d'une autre échelle. La mobilité est une aubaine pour un csp++, ça s'arrête là. Message cité 2 fois Message édité par instanpot le 01-08-2024 à 11:25:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus | Non.
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 01-08-2024 à 11:30:41 |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 11:26:43 |
pvcr | Oui |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ikanmir |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 01-08-2024 à 11:33:21 |
instanpot |
Y a des gens qui ont besoin d'un extérieur pour bricoler etc et sont insensibles aux aménités qu'une ville a à offrir pour s'occuper. Les gens c'est comme les plantes il leur faut le terreau approprié. Donc oui, imho il ferait une grave erreur de faire ce sacrifice. Fortes chances de mal le vivre, et pire: injustement le reprocher à sa femme. |
instanpot |
Le locatif privé en diagonal du vide est tellement bas que le social public reste + cher s'il applique les seuils de coût du loyer par m2 issus des textes. Tu te trompes. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
et c'est l'inverse la concurrence est plus simple dans les zones denses la mobilité est une aubaine pour tout le monde, même si tout le monde n'a pas la chance d'en profiter, OK sur ce point mais on dérive du sujet initial, on ne parlait pas des jobs "en bas de l'échelle" (les vendeuses apprécieront le mépris ), entre CSP+ et le bas de l'échelle il y a un monde déjà et ensuite on parlait de l'ouverture sur le monde, n'essaye pas de changer de sujet
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 01-08-2024 à 11:45:29 |
axklaus |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 01-08-2024 à 11:51:25 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je croyais que c’était les banlieusards djihadistes Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-08-2024 à 11:57:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
instanpot |
|
Maiar |
J'aime bien le bus car ça me permet de bouquiner |
instanpot |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et donc tous les SDF a paris c'est a cause de quoi s'ils peuvent être logés gratos? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
instanpot |
|
pvcr |
|
instanpot | Les restaurants de Lyon sont très sympas. Du coup ceux de Paris ça doit être quelque chose |
loupie94 |
|
vandepj0 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Vous aviez pensé une solution avec ton ex ? |
onina |
J'adhère complètement à ta vision, les sacrifices qu'on présente comme des compromis, ça ne rend personne heureux. Message cité 1 fois Message édité par onina le 01-08-2024 à 12:41:01 |
Theomede Flingué mais pas trop | Chaton qui vit à maison Alfort hâte de voir ça --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 01-08-2024 à 12:53:19 |
Publicité | Posté le |