Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7240  7241  7242  ..  7339  7340  7341  7342  7343  7344
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°71197822
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 31-07-2024 à 20:08:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xzero a écrit :


?
J'ai pas compris ce message  :sweat:


Ça choque le boomer d'hfr.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2024 à 20:08:47  profilanswer
 

n°71197906
Morningkil​l
Posté le 31-07-2024 à 20:13:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non pour du fast food cul, on va sur les sites gratos. Payer pour avoir de l'attention, c'est encore autre chose je pense.


une fausse attention.
 
j'avais trouvé un article sur quelqu'un qui se faisait embaucher pour se faire passer pour le modele onlyfan dans les chats, et pousser le client a payer davantage.
 
Y a tout un tas de "backoffice" la dessus : des agences qui fournissent des chatteurs, des applications en SAAS pour gerer les clients et suivre leurs historiques de communications et d'achats..
 

n°71200013
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-07-2024 à 22:26:27  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


une fausse attention.

 

j'avais trouvé un article sur quelqu'un qui se faisait embaucher pour se faire passer pour le modele onlyfan dans les chats, et pousser le client a payer davantage.

 

Y a tout un tas de "backoffice" la dessus : des agences qui fournissent des chatteurs, des applications en SAAS pour gerer les clients et suivre leurs historiques de communications et d'achats..

 



Quand tu payes pour de l'attention, tu te doutes que ce n'est pas très sincère en général  :O


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71201685
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-08-2024 à 06:49:00  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Dante est appelé à la barre ! :o :o :o


 
C’est faux me concernant.
Je suis effectivement très investi professionnellement, mais TOUT mon temps libre est pour ma famille


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71201687
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-08-2024 à 06:50:15  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est quoi les relations espérées aujourd'hui ? Avoir des enfants qui viendront tous les dimanches midi ? La mobilité géographique n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui.


 
Ça reste un truc de CSP+.
 
De notre quartier de jeunesse, la majorité des gens adultes aujourd’hui y vivent toujours


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71201884
axklaus
Posté le 01-08-2024 à 08:40:47  profilanswer
 

Ici c'est plutôt un truc de classe moyenne  
Ceux qui sont médecins sont encore en Alsace, ceux qui ne sont qu'ingénieur ont du partir.
Du coup on arrive à des trucs trop aberrants, actuellement dans la COGIP, ceux qui s'occupent de la logistique sont des bac +5 qui ont quitté leur domaine d'étude pour rentrer au pays.
 
Je vais pas me plaindre c'est rare de pouvoir échanger correctement avec des manutentionnaires :o

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 01-08-2024 à 08:57:49
n°71201940
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2024 à 08:53:43  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Ça reste un truc de CSP+.

 

De notre quartier de jeunesse, la majorité des gens adultes aujourd’hui y vivent toujours


N'imp, c'est juste que t'as toujours vécu dans un coin de gens pas très ouverts d'esprit/sur le monde

n°71201971
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2024 à 08:59:26  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


N'imp, c'est juste que t'as toujours vécu dans un coin de gens pas très ouverts d'esprit/sur le monde


Lol. Si tu ne quittes pas ta ville, tu n'es pas très ouvert d'esprit ?  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71201978
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2024 à 09:00:00  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Lol. Si tu ne quittes pas ta ville, tu n'es pas très ouvert d'esprit ? :D


Si tu passes toute ta vie dans le même quartier clairement oui

n°71202045
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-08-2024 à 09:10:22  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Si tu passes toute ta vie dans le même quartier clairement oui

 

Facile d'appliquer cet argument à dante, bourgeois blanc. Dis la même chose des populations de banlieue défavorisées, bizarrement tu te fais tomber sur la gueule. Alors que l'ouverture d'esprit de mohamed, banlieusard marseillais tenté par le jihad, est bien connue :O

Message cité 3 fois
Message édité par gueuselambix le 01-08-2024 à 09:10:34

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2024 à 09:10:22  profilanswer
 

n°71202144
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 01-08-2024 à 09:25:10  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

C’est faux me concernant.
Je suis effectivement très investi professionnellement, mais TOUT mon temps libre est pour ma famille

 

Et tu ne pètes pas les plombs de ne rien faire pour toi uniquement ? Tu consacres tout ton temps à ton boulot ou à ta famille...

n°71202168
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-08-2024 à 09:28:10  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Facile d'appliquer cet argument à dante, bourgeois blanc. Dis la même chose des populations de banlieue défavorisées, bizarrement tu te fais tomber sur la gueule. Alors que l'ouverture d'esprit de mohamed, banlieusard marseillais tenté par le jihad, est bien connue :O

 

Eh ben, dans le genre caricature raciste sortie de nulle part, on démarre sur les chapeaux de roues  [:nawker:6]
Peut-on avoir le Quinté+ du jour?

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 01-08-2024 à 09:28:46

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71202191
onina
Posté le 01-08-2024 à 09:32:11  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Ça reste un truc de CSP+.
 
De notre quartier de jeunesse, la majorité des gens adultes aujourd’hui y vivent toujours


 
C'est plutôt rare (et j'aurais tendance à dire assez spécifique à l'Est). Autant les changements de région restent peu fréquents, autant les changements de communes sont plutôt banalisés.

n°71202227
_Lahoma_
Posté le 01-08-2024 à 09:37:08  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Facile d'appliquer cet argument à dante, bourgeois blanc. Dis la même chose des populations de banlieue défavorisées, bizarrement tu te fais tomber sur la gueule. Alors que l'ouverture d'esprit de mohamed, banlieusard marseillais tenté par le jihad, est bien connue :O


En même temps, si tu reçois 0 réponse quand t'envoies 200 CV, t'as moins d'opportunités pour changer de coin.

n°71202236
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-08-2024 à 09:38:44  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Eh ben, dans le genre caricature raciste sortie de nulle part, on démarre sur les chapeaux de roues [:nawker:6]
Peut-on avoir le Quinté+ du jour?

 

Je suis en congés, je rattrape mon retard.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71202252
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2024 à 09:40:20  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Facile d'appliquer cet argument à dante, bourgeois blanc. Dis la même chose des populations de banlieue défavorisées, bizarrement tu te fais tomber sur la gueule. Alors que l'ouverture d'esprit de mohamed, banlieusard marseillais tenté par le jihad, est bien connue :O


[:moonbloood:5]  
 
calme toi vendredi c'est demain

n°71202579
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 01-08-2024 à 10:17:48  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Ici c'est plutôt un truc de classe moyenne
Ceux qui sont médecins sont encore en Alsace, ceux qui ne sont qu'ingénieur ont du partir.


Merci pour cette précision sociologique, je ne savais pas que les ingénieurs faisaient partie de la classe moyenne. :O


---------------
Flickr
n°71202647
ikanmir
Posté le 01-08-2024 à 10:24:18  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


N'imp, c'est juste que t'as toujours vécu dans un coin de gens pas très ouverts d'esprit/sur le monde


 
C'est pas une question d'ouverture d'esprit, c'est de savoir ce que tu vas trouver de mieux ailleurs.
Du coup on part rarement pour autre chose qu'un emploi mieux rémunéré.
Tu dois pas avoir masse de gens qui partent pour se rapprocher des théâtres ou des expos parisiennes par ex.
 
Perso le boulot m'a obligé à quitter une ville moyenne pour aller en bousie ou j'ai rencontré ma femme qui avait a peu prêt le même parcours, on n'a trouvé aucun intérêt à rebouger pour retourner là ou sont nos 'attaches' familiales.
Par contre j'ai pas mal de copains qui revenaient au moins un week end sur deux en province quand ils habitaient Paris, avant de muter définitivement en province.
 
En revanche j'ai croisé à la campagne quelques profils de jeunes lycéens qui n'étaient pas du tout encouragés à partir faire leurs études dans une autre ville (pas forcément Paris ou Lyon - Bordeaux etc qui sont assez chers, ce qui est un frein) et qui se retrouvent soit dans une fac déportée ou ils sont 30 étudiants, soit à abandonner pour bosser comme smicard, alors que les parents ont suffisamment de moyens pour le temps des études. Là niveau ouverture d'esprit c'est assez triste. (Après ça reste des gens croisés dans mon parcours, c'est pas forcément la norme)

n°71202669
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2024 à 10:26:38  profilanswer
 

ikanmir a écrit :


 
C'est pas une question d'ouverture d'esprit, c'est de savoir ce que tu vas trouver de mieux ailleurs.
Du coup on part rarement pour autre chose qu'un emploi mieux rémunéré.
Tu dois pas avoir masse de gens qui partent pour se rapprocher des théâtres ou des expos parisiennes par ex.
 
Perso le boulot m'a obligé à quitter une ville moyenne pour aller en bousie ou j'ai rencontré ma femme qui avait a peu prêt le même parcours, on n'a trouvé aucun intérêt à rebouger pour retourner là ou sont nos 'attaches' familiales.
Par contre j'ai pas mal de copains qui revenaient au moins un week end sur deux en province quand ils habitaient Paris, avant de muter définitivement en province.
 
En revanche j'ai croisé à la campagne quelques profils de jeunes lycéens qui n'étaient pas du tout encouragés à partir faire leurs études dans une autre ville (pas forcément Paris ou Lyon - Bordeaux etc qui sont assez chers, ce qui est un frein) et qui se retrouvent soit dans une fac déportée ou ils sont 30 étudiants, soit à abandonner pour bosser comme smicard, alors que les parents ont suffisamment de moyens pour le temps des études. Là niveau ouverture d'esprit c'est assez triste. (Après ça reste des gens croisés dans mon parcours, c'est pas forcément la norme)


non
 
il n'y a pas que le travail dans la vie
tu peux partir pour te rapprocher de la famille (y compris ton compagnon), pour un meilleur climat, pour être proche de la mer ou de la montagne, etc. etc.

n°71202670
instanpot
Posté le 01-08-2024 à 10:26:39  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Si tu passes toute ta vie dans le même quartier clairement oui


Ca c'est le témoignage de quelqu'un qui n'a jamais bougé

n°71202678
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2024 à 10:27:02  profilanswer
 

instanpot a écrit :


Ca c'est le témoignage de quelqu'un qui n'a jamais bougé


jamais oui, j'ai juste changé 4 fois de région en 15 ans [:rofl]

n°71202683
instanpot
Posté le 01-08-2024 à 10:27:39  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


jamais oui, j'ai juste changé 4 fois de région en 15 ans [:rofl]


Bah ta remarque manquait d'ouverture d'esprit

n°71202691
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2024 à 10:28:50  profilanswer
 

instanpot a écrit :


Bah ta remarque manquait d'ouverture d'esprit


quel argumentaire, je suis soufflé  [:hephaestos]  
 
reviens demain avec un autre compte

n°71202700
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-08-2024 à 10:29:27  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


non
 
il n'y a pas que le travail dans la vie
tu peux partir pour te rapprocher de la famille (y compris ton compagnon), pour un meilleur climat, pour être proche de la mer ou de la montagne, etc. etc.


Ou tout simplement pour voir autre chose, en particulier si tu as grandis dans un trou, ce qui a été mon cas


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71202711
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2024 à 10:30:25  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ou tout simplement pour voir autre chose, en particulier si tu as grandis dans un trou, ce qui a été mon cas


aussi, il y a 1000 raisons différentes de bouger et ça ouvre l'esprit sur ce qui se fait ailleurs, sur comment les gens vivent, sur les paysages, sur les mentalités, etc. etc.

n°71202712
instanpot
Posté le 01-08-2024 à 10:30:26  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


quel argumentaire, je suis soufflé [:hephaestos]

 

reviens demain avec un autre compte


C'était pas un argumentaire simplement un constat. Ton propos est infondé c'est tout.

n°71202716
Maiar
Posté le 01-08-2024 à 10:30:50  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ou tout simplement pour voir autre chose, en particulier si tu as grandis dans un trou, ce qui a été mon cas


Pareil.

n°71202718
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2024 à 10:31:04  profilanswer
 

instanpot a écrit :


C'était pas un argumentaire simplement un constat. Ton propos est infondé c'est tout.


 [:stefro]

n°71202721
gimly the ​knight
Posté le 01-08-2024 à 10:31:34  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


N'imp, c'est juste que t'as toujours vécu dans un coin de gens pas très ouverts d'esprit/sur le monde


 
Bah il a pas forcément tort. Quand t’as rien de spécial à vendre et que tu bosses au smic ou presque, y’a pas grand intérêt de bouger si t’as du taf, d’autant qu’un déplacement ça ne coûte pas rien.

n°71202741
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-08-2024 à 10:32:38  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bah il a pas forcément tort. Quand t’as rien de spécial à vendre et que tu bosses au smic ou presque, y’a pas grand intérêt de bouger si t’as du taf, d’autant qu’un déplacement ça ne coûte pas rien.


Bah c'est sûr qu'en restant à Nogent le Rotrou, tu vas jamais gagner plus, ni apprendre quelque chose :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71202745
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-08-2024 à 10:33:03  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Eh ben, dans le genre caricature raciste sortie de nulle part, on démarre sur les chapeaux de roues [:nawker:6]
Peut-on avoir le Quinté+ du jour?


Surtout qu'en plus, on sait, parce que des études ont été faites que pas mal de jeunes musulmans (et banlieusards pour certains) diplômés quittent la France pour travailler en Angleterre, aux USA, ou dans les pays du Maghreb...

n°71202757
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2024 à 10:33:42  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bah il a pas forcément tort. Quand t’as rien de spécial à vendre et que tu bosses au smic ou presque, y’a pas grand intérêt de bouger si t’as du taf, d’autant qu’un déplacement ça ne coûte pas rien.


c'est un point de vue, de quelqu'un pas très ouvert sur le monde amha  
 
surtout quand tu limites ça aux CSP+
déjà le premier random de classe moyenne qui bouge pour ses études (pas forcément un master hein) il a vécu ailleurs...

n°71202810
ikanmir
Posté le 01-08-2024 à 10:38:49  profilanswer
 

On est un peu HS non ?
En tant que couple on n'avait aucune envie d'avoir nos parents respectifs à moins d'1h de route. Même si on le regrette quand on se tape 600 km pour l'anniversaire à la con des neveux et nièce. Du coup on n'a pas cherché à bouger et je pense qu'on finira à la retraite sans jamais plus déménager.
 

Theomede a écrit :


Bah c'est sûr qu'en restant à Nogent le Rotrou, tu vas jamais gagner plus, ni apprendre quelque chose :o


 
Genre la vendeuse de 35 ans chez Jules elle a des chances de gagner plus en quittant Montauban pour Libourne ?  :pt1cable:  
 

Citation :

Surtout qu'en plus, on sait, parce que des études ont été faites que pas mal de jeunes musulmans (et banlieusards pour certains) diplômés quittent la France pour travailler en Angleterre, aux USA, ou dans les pays du Maghreb...


 
Le mot clé c'est 'diplomé'.  
 
Faudrait demander sur le topic GSNALF si les gens bougent pour aller former un couple loin de leur point de départ.

Message cité 3 fois
Message édité par ikanmir le 01-08-2024 à 10:39:35
n°71202824
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2024 à 10:40:08  profilanswer
 

ikanmir a écrit :

 

Genre la vendeuse de 35 ans chez Jules elle a des chances de gagner plus en quittant Montauban pour Libourne ?  :pt1cable:

 
Citation :

Surtout qu'en plus, on sait, parce que des études ont été faites que pas mal de jeunes musulmans (et banlieusards pour certains) diplômés quittent la France pour travailler en Angleterre, aux USA, ou dans les pays du Maghreb...

 

Le mot clé c'est 'diplomé'.

 

Faudrait demander sur le topic GSNALF si les gens bougent pour aller former un couple loin de leur point de départ.


diplomé != CSP+
c'est pas la même chose

 

et oui la vendeuse chez Jules elle peut avoir des opportunités différentes en allant travailler dans une zone différente, peut-être plus dynamique, avec d'autres enseignes, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 01-08-2024 à 10:40:40
n°71202826
onina
Posté le 01-08-2024 à 10:40:16  profilanswer
 

ikanmir a écrit :


 
Genre la vendeuse de 35 ans chez Jules elle a des chances de gagner plus en quittant Montauban pour Libourne ?  :pt1cable:  
 


 
Clairement pas, mais si elle vient d'un patelin avec très peu de commerces autour de Montauban, elle va bouger à Montauban.

n°71202834
gimly the ​knight
Posté le 01-08-2024 à 10:41:26  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


c'est un point de vue, de quelqu'un pas très ouvert sur le monde amha  
 
surtout quand tu limites ça aux CSP+
déjà le premier random de classe moyenne qui bouge pour ses études (pas forcément un master hein) il a vécu ailleurs...


 
Bah tu peux théoriser le truc tant que tu veux, mais factuellement, moi aussi sur tous mes amis d’enfance, tous sauf un sont toujours au même endroit et encore celui qui est parti est à 25 km.  
 
Bon c’est vrai, c’est pas la Lorraine.
 
Y’a un truc curieux c’est l’attachement à leur région des gens même quand elle est pourrie. J’avais constaté ça quand je vivais dans le nord, ça m’avait surpris.

n°71202837
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-08-2024 à 10:42:02  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


c'est un point de vue, de quelqu'un pas très ouvert sur le monde amha  


 
il est bien ton monde des bisounours :D

n°71202852
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2024 à 10:43:51  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bah tu peux théoriser le truc tant que tu veux, mais factuellement, moi aussi sur tous mes amis d’enfance, tous sauf un sont toujours au même endroit et encore celui qui est parti est à 25 km.  
 
Bon c’est vrai, c’est pas la Lorraine.
 
Y’a un truc curieux c’est l’attachement à leur région des gens même quand elle est pourrie. J’avais constaté ça quand je vivais dans le nord, ça m’avait surpris.


bah ça me semble logique que quand tu viens d'un coin très paumé les gens bougent peu, je ne dis pas le contraire (c'est l'Ardèche pour toi de mémoire)
 
je dis que ça n'aide pas à leur ouverture d'esprit/leur ouverture sur le monde

n°71202855
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2024 à 10:44:16  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

il est bien ton monde des bisounours :D


laisse les adultes discuter tu veux ?
retourne pleurnicher sur les médecins et tes souhaits de sécu privée :o


Message édité par KaiserCz le 01-08-2024 à 10:44:24
n°71202885
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-08-2024 à 10:46:54  profilanswer
 

non mais croire que les smicard on des potentiels de dingue en changeant de villes / régions, c'est un peu bcp bisounours quand même.

 
KaiserCz a écrit :


 de sécu privée :o

 

fini ça, j'ai ouvert les yeux sur les libertarés :o

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 01-08-2024 à 10:47:50
n°71202900
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-08-2024 à 10:48:12  profilanswer
 

ikanmir a écrit :

On est un peu HS non ?


Pour remettre dans le topic dans les roues. J'ai un petit problème de localisation avec mon mec.
Pour le moment on ne vit pas ensemble, je suis à Paris, lui vit en semi-bousie.

 

Je ne veux absolument pas bouger, il est plus souple que moi mais vivre dans un clapier parisien l'effraie. Il rêve d'une maison avec jardin en bousie profonde (ma main à couper qu'au bout de 3 ans il s'apercevra que c'est l'enfer  :O ).
Bref, un jour peut-être il va falloir faire un choix  :(  ça ne va pas être simple  :O
Je le travaille au corps pour lui faire entendre raison, qu'il admette enfin que Paris est la plus belle ville du monde, mais je doute d'y arriver.
Il n'a jamais vécu très loin de son lieu de naissance, jamais très loin de maman  :O

 

Vous avez eu ce genre de problème ? Que je sache a quoi m'attendre  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7240  7241  7242  ..  7339  7340  7341  7342  7343  7344

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR