|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
Je ne veux absolument pas bouger, il est plus souple que moi mais vivre dans un clapier parisien l'effraie. Il rêve d'une maison avec jardin en bousie profonde (ma main à couper qu'au bout de 3 ans il s'apercevra que c'est l'enfer ). Vous avez eu ce genre de problème ? Que je sache a quoi m'attendre |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 10:48:12 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par KaiserCz le 01-08-2024 à 10:49:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tu ouvriras les yeux c'est ou sa semi bousie ? la semi bousie proche d'une métropole, c'est le bon deal. Je ne rêve que de VRAI bousie à 40km de Lyon ici. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 01-08-2024 à 10:50:29 |
pvcr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
(merci pour le retour au topic ) Message édité par onina le 01-08-2024 à 10:52:17 |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 10:51:52 |
juste le premier suffit Message édité par btbw03 le 01-08-2024 à 10:52:23 |
Maiar |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Elle sera mieux payée chez Kiabi que chez Zara tu crois? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-08-2024 à 10:54:03 |
|
pvcr |
|
Maiar |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 01-08-2024 à 11:02:10 |
onina |
|
arthas77 |
|
TheCleaner |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Ça me fait penser aux anciens potes restés au bled, qui ont comme seuls sujets de discussion, outre leurs chiards, les gens du bled, les anciens profs du bled, et vivent globalement dans le souvenir de nos années lycée. C'est extrêmement triste. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 01-08-2024 à 11:04:12 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tout ce qui n'est pas comme toi à l'air extrêmement triste. Les gens restés dans leur région d'origine, les gens en pavillon avec famille, les gens qui font pas des "get ready with me" chaque matin sur tik tok. A se demander qui manque d'ouverture d'esprit. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pvcr |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Trop de réponses a quoter, je réponds en vrac. Il vit dans un coin pas trop urbanisé de la région parisienne. Si si, y'en a , mais du coup, c'est assez loin et les déplacements sont soumis aux bonnes volontés de la scnf ou de sa voiture ( ). Edit : je vais pas lui faire quitter moman
Sinon, je fais comme Maiar et je pars à Lille Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 01-08-2024 à 11:15:18 |
meuniere |
Je ne suis pas du Nord, je viens et j'ai toute ma famille que j'adore dans l'une des villes les plus attractives depuis 20-30ans. J'y avais des amis et une vie sociale normale. Message édité par meuniere le 01-08-2024 à 11:12:26 |
Maiar |
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de l'adaptation d'un enfant. Quand j'étais gamine, évidemment je pensais qu'un bled sans bus régulier, sans une vraie librairie me semblait normal. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2024 à 11:14:53
La solution semble simple, grand appartement avec terrasse dans Paris. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Chaton a gagné au loto? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
Publicité | Posté le |