|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 17:19:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede Flingué mais pas trop | ok freud --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 23-07-2024 à 18:14:16 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
L'avantage de ma presque absence de famille, c'est que mon mec n'a pas a supporter de belle-famille |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 19:24:08 |
hyca Vraie personne certifiée |
Que la fratrie est trop coulante avec le comportement parce que c’est un frère Après leur famille en général est pas forcément du style à dire la vérité / à imposer des choses (pour les parents ça j’entends) Message cité 2 fois Message édité par hyca le 23-07-2024 à 20:44:16 |
|
glandoll |
Nathalie ou Véronique c'est de la milf entre 40 et 50 ans |
onina |
Plutôt les parents du coup. Parce que ce genre de comportement peut aussi se retrouver chez des enfants uniques. |
|
KaiserCz bros before hoes |
Ça n'a rien à voir |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gauteng |
|
glandoll |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
+1 c'est stupide. Il se sentira fin quand il se sera fait larguer par sa femme et qu'il n'eprouvera plus rien pour son crush. Cest pas en sautant de crush en crush qu'on construit une relation et le couple n'a pas à être un crush permanent non plus. Message édité par Silk56 le 23-07-2024 à 22:36:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 23-07-2024 à 22:38:38 |
Theomede Flingué mais pas trop | J'vous jure la prochaine fois que je lis le mot kids j'vais faire une dinguerie. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
philibear |
Message édité par philibear le 24-07-2024 à 09:12:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
tonton-thon AV2F |
Avec les enfants, c'est encore plus savoureux (les miens n'aiment pas perdre ) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-07-2024 à 09:27:48 --------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par Silk56 le 24-07-2024 à 10:00:51 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
|
Latiole | Sinon, l’update de mes aventures. Rappel, prévu 1 semaine dans ma famille sans ma femme + 1 semaine tous ensemble à la plage et fin août, ma femme partait 2 semaines avec les petits dans sa famille. Ma femme a explosé samedi pcq je ne viens pas dans sa famille et que de toutes façons, je ferai mieux de partir (du logement), que je casse la famille, que ma mère blabla. Alors que c’est bien plus que ca. Elle commencé à expliquer dans le quartier que c'est moi qui la laisse toute seule pour les vacances et donc à me pourrir auprès d'autres parents, WTF Bref, vacance commune à la plage annulée, mail à l’avocate envoyé, elle est dispo demain. On pourrait se dire qu’il suffirait que je l’accompagne dans sa famille, 1/ déjà fait l’effort deux fois après la dispute familiale, ca n’a rien changé chez elle et aucune reconnaissance de mon effort, 2/ ca ne résoudra pas la situation globale, 3/ payer 600 balles pour aller dans un petit appartement de retraitée de 70m2 avec 40 degrés dehors sans possibilités de sortie sauf à aller au grand centre commercial climatisée, oui ca me botte plus vraiment. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 24-07-2024 à 11:29:13 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | J'ai pas trop compris en quoi Latiole était responsable perso mais j'ai probablement pas toute l'histoire. |
Publicité | Posté le |