Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7219  7220  7221  ..  7249  7250  7251  7252  7253  7254
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°70955381
Lazyjones
Posté le 01-07-2024 à 12:32:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Latiole a écrit :

Même constat qu'il y a 8 ans, 5 ans, 3 ans, 6 mois, faut que je trouve le courage.
 
C'est ca, on ne parle presque plus ensemble et j'ai une part de responsabilité. Mais quand toutes ses discussions sont négatives, c'est que ca. Y a rien qui va. Même son chef en a ras le bol. Y pas un job où elle ne remet pas tout en cause, où elle ne critique pas non stop ses collègues, où ses chefs n'explosent pas pcq ils la supportent plus. Oui, c'est vrai, ses collègues en tiennent une sacré couche selon elle. Mais pourquoi il se passe systématiquement ces choses avec elle ? Je la connais, elle est du genre à trouver des problèmes où il n'y en a pas. Je ne connais personne qui a "autant de problèmes qu'elle".
 
À tout dramatiser.
Tu fais pour 80€ de course, tu as oublié de lui prendre ses grisinis et tu n'as pas pris sa marque préférée de Sauce soja (et encore là ca c'est calmé dessus), conclusion ? T'as pas fait les courses.  
 
Je l'écoutais mais au bout d'un moment quand c'est TOUS LES JOURS, NON STOP, les mêmes sujets, les mêmes problèmes, la même négativité et que lorsque tu proposes qqchose, c'est "tu dis n'importe quoi". Tu veux faire quoi ? Plus envie d´échanger.


 
C'est exactement ça, j'ai essayé de faire voir les choses autrement à mon ex mais rien à faire.. Et après elle m'a encore reproché de pas l'aider dans ses "faux problèmes"
 
Maintenant c'est toi qui voit, soit tu endures encore quitte à te détruire à petit feu soit tu prends le taureau par les cornes et tu fais ce qu'il faut. À ta place j'hésiterais pas, je sais que c'est dur et que tu vas en chier au début mais parfois il faut se faire violence pour passer au dessus c'est la vie..

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 12:32:31  profilanswer
 

n°70955400
philibear
Posté le 01-07-2024 à 12:35:18  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Même constat qu'il y a 8 ans, 5 ans, 3 ans, 6 mois, faut que je trouve le courage.
 
C'est ca, on ne parle presque plus ensemble et j'ai une part de responsabilité. Mais quand toutes ses discussions sont négatives, c'est que ca. Y a rien qui va. Même son chef en a ras le bol. Y pas un job où elle ne remet pas tout en cause, où elle ne critique pas non stop ses collègues, où ses chefs n'explosent pas pcq ils la supportent plus. Oui, c'est vrai, ses collègues en tiennent une sacré couche selon elle. Mais pourquoi il se passe systématiquement ces choses avec elle ? Je la connais, elle est du genre à trouver des problèmes où il n'y en a pas. Je ne connais personne qui a "autant de problèmes qu'elle".
 
À tout dramatiser.
Tu fais pour 80€ de course, tu as oublié de lui prendre ses grisinis et tu n'as pas pris sa marque préférée de Sauce soja (et encore là ca c'est calmé dessus), conclusion ? T'as pas fait les courses.  
 
Je l'écoutais mais au bout d'un moment quand c'est TOUS LES JOURS, NON STOP, les mêmes sujets, les mêmes problèmes, la même négativité et que lorsque tu proposes qqchose, c'est "tu dis n'importe quoi". Tu veux faire quoi ? Plus envie d´échanger.


Elle fait quel genre de job?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70955448
yanomamii
Posté le 01-07-2024 à 12:43:04  profilanswer
 

philibear a écrit :


Elle fait quel genre de job?

 

Son activité principale semble être de faire chier latiole depuis 15 ans pour mettre l'ambiance sur le topik.

n°70955450
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-07-2024 à 12:43:39  profilanswer
 

Si ça se trouve c'est la belle mère qui fout la merde

n°70955463
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2024 à 12:45:00  profilanswer
 

rendez-vous dans 2 ans pour le même constat et la même situation...


---------------
Just click it .
n°70955484
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2024 à 12:50:16  profilanswer
 

Latiole je vois dans ton profil que t'es chez les Souabes. Très particulier ce coin la. Est-ce que ce serait pas son environnement de vie déprimant qui rendrait ta femme hyper négative ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70955506
Latiole
Posté le 01-07-2024 à 12:53:29  profilanswer
 

philibear a écrit :


Elle fait quel genre de job?

 

Les papiers pour les douanes et expéditions, le service export dans sa boîte.

 
multimmy a écrit :

Si ça se trouve c'est la belle mère qui fout la merde

 

Tu as eu des problèmes avec la tienne ?  :D
Ma mère est à 1000km. Je ne parle quasiment jamais de ma femme avec elle.
Qu'elle soit pas facile, je l'admets. Mais ce n'est pas elle qui force ma femme à aller 4 fois par semaine à la salle (3h30-4h à chaque fois), à être inflexible dessus nous empêchant d'avoir des dimanche en famille en excursion, qui me dénie le droit à avoir mon mot à dire dans l'appart (enfin si je peux donner mon avis qui ne sera pas pris en compte) et j'en passe.

 

Si tu l'écoutes, ma mère est le problème. Mère que l'on voit 2 fois par an (normalement avant), que je dois avoir au tel tous les 15 jours.

 
KaiserCz a écrit :

rendez-vous dans 2 ans pour le même constat et la même situation...

 

La loose, je suis dsl  :sweat:

 

Message cité 4 fois
Message édité par Latiole le 01-07-2024 à 12:56:19
n°70955510
Dolores
Posté le 01-07-2024 à 12:54:27  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Son activité principale semble être de faire chier latiole depuis 15 ans pour mettre l'ambiance sur le topik.

Ils fêtent leurs 10 ans cette année, d’après ses premiers posts sur le topic. C’est beau l’amour !  [:dolores:4]

n°70955517
yanomamii
Posté le 01-07-2024 à 12:55:31  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ils fêtent leurs 10 ans cette année, d’après ses premiers posts sur le topic. C’est beau l’amour ! [:dolores:4]

 

10 ans d'amour. C'est beau.

n°70955518
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-07-2024 à 12:55:34  profilanswer
 

 
Latiole a écrit :

 

Tu as eu des problèmes avec la tienne ? :D
Ma mère est à 1000km. Je ne parle quasiment jamais de ma femme avec elle.
Qu'elle soit pas facile, je l'admets. Mais ce n'est pas elle qui force ma femme à aller 4 fois par semaine à la salle (3h30-4h à chaque fois), à être inflexible dessus nous empêchant d'avoir des dimanche en famille en excursion, qui me dénie le droit à avoir mon mot à dire dans l'appart (enfin si je peux donner mon avis qui ne sera pas pris en compte) et j'en passe

 



Alors oui avec la mienne ça n'a pas été simple et je n'ai eu aucun scrupule à couper les ponts x années.

 

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 12:55:34  profilanswer
 

n°70955527
Latiole
Posté le 01-07-2024 à 12:56:47  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Alors oui avec la mienne ça n'a pas été simple et je n'ai eu aucun scrupule à couper les ponts x années.  
 


 
Mais du coup, tu as fait comment avec ton mari et les enfants ?

n°70955547
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-07-2024 à 12:59:54  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Mais du coup, tu as fait comment avec ton mari et les enfants ?


Je n'avais pas d'enfant mais ça n'aurait rien changé.  Il la voyait seul.

n°70955565
Latiole
Posté le 01-07-2024 à 13:03:22  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Je n'avais pas d'enfant mais ça n'aurait rien changé. Il la voyait seul.

 

Tu aurais fait chier ton mari avec ça ?
Ou tu l'aurais laissé y aller et basta ?

n°70955639
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2024 à 13:13:50  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
La loose, je suis dsl  :sweat:  
 


bah t'excuses pas hein :D
 
c'est moi qui suis fort désolé pour toi
mais bon à un moment faut se prendre en main


---------------
Just click it .
n°70955784
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-07-2024 à 13:32:48  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Tu aurais fait chier ton mari avec ça ?
Ou tu l'aurais laissé y aller et basta ?


Bah il y serait allé et basta je ne suis pas sa geôliere  

n°70955822
Latiole
Posté le 01-07-2024 à 13:37:12  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Bah il y serait allé et basta je ne suis pas sa geôliere  

 

Voilà tu vas péter pas une pile. C'est pas pareil.
Ma femme, c'est même pour aller aux toilettes, c'est limite, si on doit pas faire ca en famille.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 01-07-2024 à 13:37:20
n°70955833
Maiar
Posté le 01-07-2024 à 13:38:24  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Voilà tu vas péter pas une pile. C'est pas pareil.
Ma femme, c'est même pour aller aux toilettes, c'est limite, si on doit pas faire ca en famille.


'Fin visiblement pour aller à la salle, elle n'a pas besoin de toi.

n°70955847
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 01-07-2024 à 13:40:09  profilanswer
 

De mon côté, si quelqu'un de ma famille manque de respect à mon homme, je ne la vois plus.
Et pareil pour mon chéri (d'ailleurs il est en froid avec sa sœur pour cette raison).

 

Ma famille proche (mon homme, mon fils) est bien plus prioritaire que mes parents et mes frères.

 

Je suis la seule à fonctionner comme ça ? Je suis bizarre ? :o

 


---------------
Aussie tôt ci !
n°70955869
yanomamii
Posté le 01-07-2024 à 13:43:26  profilanswer
 

Je peux pas te dire, mais si ma femme dit :"mon homme", je la quitte, c'est quoi la suite? On va manger à la pataterie ?

n°70955870
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 01-07-2024 à 13:43:39  profilanswer
 

Maiar a écrit :


'Fin visiblement pour aller à la salle, elle n'a pas besoin de toi.


 
Et pour y rester 4h, elle dois pas soulever que des poids  :whistle:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70955879
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 01-07-2024 à 13:44:17  profilanswer
 

mylise a écrit :

De mon côté, si quelqu'un de ma famille manque de respect à mon homme, je ne la vois plus.
Et pareil pour mon chéri (d'ailleurs il est en froid avec sa sœur pour cette raison).
 
Ma famille proche (mon homme, mon fils) est bien plus prioritaire que mes parents et mes frères.  
 
Je suis la seule à fonctionner comme ça ? Je suis bizarre ? :o
 


 
Non et non  :jap:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70955926
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 01-07-2024 à 13:49:27  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Je peux pas te dire, mais si ma femme dit :"mon homme", je la quitte, c'est quoi la suite? On va manger à la pataterie ?


Je comprends pas :lol:
C'est quoi le problème ? Je suis avec lui depuis 12 ans et on est pas marié donc y a pas vraiment de nom "officiel". Je vois pas l'appeler "mon copain".
Donc "mon mec" , "mon chéri" , "mon homme" , même combat non ?
Tu utiliserais quel mot ?


---------------
Aussie tôt ci !
n°70955934
Latiole
Posté le 01-07-2024 à 13:50:00  profilanswer
 

Et le détail :  
En avril, je suis allé la voir et lui proposer de tout remettre à plat.
Je lui ai dis mes parents viennent en mai, on se rencontre on se parle.
Je l'ai prévenu de l'été, tu viens en France + vacance autre part + je viens en Espagne.
 
On avait convenu tout ca. Elle était d'accord.
 
En mai, elle n'a pas voulu voir mes parents
Elle m'a dit ensuite qu'elle ne viendrait de toutes facons pas en France.
 
L'été dernier, oui j'avais merdé et réservé pour aller voir ma famille, elle ne voulait pas venir. Grosse crise car on ne fera pas de vacs en commun. Donc je réussis à tout chambouler au dernier moment, à nous organiser des vacances en commun nord Italie (qui se passeront bien à seulement 50% hein).
 
Cette année, je veux faire les choses bien. Je lui propose clairement ce que j'ai écrit plus haut. J'irai voir ma famille (tu es bienvenue) + vacance autre part ensemble + je viens en Espagne. Rappel en Avril.
 
Finalement, ca va encore pas. Dsl, je peux pas faire plus.

n°70955962
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-07-2024 à 13:52:12  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Je peux pas te dire, mais si ma femme dit :"mon homme", je la quitte, c'est quoi la suite? On va manger à la pataterie ?


 
 [:mtume]  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70955971
Latiole
Posté le 01-07-2024 à 13:53:20  profilanswer
 

mylise a écrit :

De mon côté, si quelqu'un de ma famille manque de respect à mon homme, je ne la vois plus.
Et pareil pour mon chéri (d'ailleurs il est en froid avec sa sœur pour cette raison).
 
Ma famille proche (mon homme, mon fils) est bien plus prioritaire que mes parents et mes frères.  
 
Je suis la seule à fonctionner comme ça ? Je suis bizarre ? :o
 


 
Tout dépend.
Il y a des histoires de belle-mère qui cherche à s'accaparer les petits enfants, à garder une relation fusionnelle avec le fils, à contrôler la vie de leur belle fille etc.... Oui dans ce cas clairement.
 
Moi rien de tout ca, on est à 1000km de distance, on s'est peu au téléphone et on parle de tout, rarement de ma femme.
Et ma mére, je lui ai clairement dit que la dispute n'était pas nécessaire, mais c'était un tout. Elle était prêt à recoller les morceaux, se parler.  
Ma femme non. Enfin si, si seulement ma mére reconnaissait (injustement) tous les tords exclusifs (ce qu'elle était prête à faire pour améliorer la situation) et "qu'elle se mette à genoux."
 
 

n°70955982
philibear
Posté le 01-07-2024 à 13:54:42  profilanswer
 

mylise a écrit :

De mon côté, si quelqu'un de ma famille manque de respect à mon homme, je ne la vois plus.
Et pareil pour mon chéri (d'ailleurs il est en froid avec sa sœur pour cette raison).
 
Ma famille proche (mon homme, mon fils) est bien plus prioritaire que mes parents et mes frères.  
 
Je suis la seule à fonctionner comme ça ? Je suis bizarre ? :o
 


Par principe? sans le contexte?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70955984
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 01-07-2024 à 13:54:57  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Et le détail :  
En avril, je suis allé la voir et lui proposer de tout remettre à plat.
Je lui ai dis mes parents viennent en mai, on se rencontre on se parle.
Je l'ai prévenu de l'été, tu viens en France + vacance autre part + je viens en Espagne.
 
On avait convenu tout ca. Elle était d'accord.
 
En mai, elle n'a pas voulu voir mes parents
Elle m'a dit ensuite qu'elle ne viendrait de toutes facons pas en France.
 
L'été dernier, oui j'avais merdé et réservé pour aller voir ma famille, elle ne voulait pas venir. Grosse crise car on ne fera pas de vacs en commun. Donc je réussis à tout chambouler au dernier moment, à nous organiser des vacances en commun nord Italie (qui se passeront bien à seulement 50% hein).
 
Cette année, je veux faire les choses bien. Je lui propose clairement ce que j'ai écrit plus haut. J'irai voir ma famille (tu es bienvenue) + vacance autre part ensemble + je viens en Espagne. Rappel en Avril.
 
Finalement, ca va encore pas. Dsl, je peux pas faire plus.


 
Cesse de te faire des nœuds au cerveau, prends tes glawis à pleine main et stoppe cette relation.
Tu l'as dit, il n'y a ni sentiments, ni espoir donc GG next.
 
Tu peux venir te plaindre ici non stop pendant 5 ans, ça n'y changera rien.
 
 


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70956032
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 01-07-2024 à 13:59:15  profilanswer
 

philibear a écrit :


Par principe? sans le contexte?


Bah y'a zéro raison que ma famille soit irrespectueuse envers mon chéri (il est parfait :o) donc si jamais ça arrivait, ils nous perdraient tous les 2.
S'attaquer à lui, c'est s'attaquer à ma famille et donc à moi.
Donc justement je me posais la question de savoir si on était les seuls à fonctionner comme ça ou si c'est commun.


---------------
Aussie tôt ci !
n°70956051
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-07-2024 à 14:01:37  profilanswer
 

mylise a écrit :


Bah y'a zéro raison que ma famille soit irrespectueuse envers mon chéri (il est parfait :o) donc si jamais ça arrivait, ils nous perdraient tous les 2.  
S'attaquer à lui, c'est s'attaquer à ma famille et donc à moi.
Donc justement je me posais la question de savoir si on était les seuls à fonctionner comme ça ou si c'est commun.


 
Je me demandais si tu étais en crise d'adolescence, mais vu que ca fait 16 ans que tu es sur le forum, c'est peu probable.
Tu raisonnes toujours autant de manière binaire?


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70956068
Latiole
Posté le 01-07-2024 à 14:03:18  profilanswer
 

mylise a écrit :


Bah y'a zéro raison que ma famille soit irrespectueuse envers mon chéri (il est parfait :o) donc si jamais ça arrivait, ils nous perdraient tous les 2.
S'attaquer à lui, c'est s'attaquer à ma famille et donc à moi.
Donc justement je me posais la question de savoir si on était les seuls à fonctionner comme ça ou si c'est commun.

 

Vous avez des enfants ?

n°70956077
philibear
Posté le 01-07-2024 à 14:04:31  profilanswer
 

mylise a écrit :


Bah y'a zéro raison  


 [:ananit:2]  c'est pas le but de l'exercice


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70956100
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2024 à 14:07:11  profilanswer
 

Elle fout quoi pendant 4h à la salle ??


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70956104
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 01-07-2024 à 14:07:50  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Elle fout quoi pendant 4h à la salle ??


 
D'après toi?  :D  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70956124
Latiole
Posté le 01-07-2024 à 14:11:17  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Elle fout quoi pendant 4h à la salle ??

 

Du sport vraiment. J'étais pareil avant d'avoir des gosses (peut-être pas 4h mais 3h oui).

 

Ça peut aller vite, tu fais 2 cours de 1h, tu t'échauffes avant, après tu continues à faire 2-3 trucs, + douche (bien 35-40 min). + 20 min aller-retour. Ce qui est formidable est que le samedi et dimanche, on l'attend jusqu'à 13.30. Tu veux faire un truc et partir tôt, si t'as pas prévenu, t'es foutu. Pcq à la maison, faut encore lisser et coiffer. Tu imagines, sur un week end, c'est une journée complète son sport (7h30).

n°70956134
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2024 à 14:11:58  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Du sport vraiment. J'étais pareil avant d'avoir des gosses (peut-être pas 4h mais 3h oui).
 
Ça peut aller vite, tu fais 2 cours de 1h, tu t'échauffes avant, après tu continues à faire 2-3 trucs, + douche (bien 35-40 min). + 20 min aller-retour. Ce qui est formidable est que le samedi et dimanche, on l'attend jusqu'à 13.30. Tu veux faire un truc et partir tôt, si t'as pas prévenu, t'es foutu. Pcq à la maison, faut encore lisser et coiffer. Tu imagines, sur un week end, c'est une journée complète son sport (7h30).


35/40 min de douche [:rofl]
 
à la salle en plus...


---------------
Just click it .
n°70956153
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 01-07-2024 à 14:14:15  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Du sport vraiment. J'étais pareil avant d'avoir des gosses (peut-être pas 4h mais 3h oui).
 
Ça peut aller vite, tu fais 2 cours de 1h, tu t'échauffes avant, après tu continues à faire 2-3 trucs, + douche (bien 35-40 min). + 20 min aller-retour. Ce qui est formidable est que le samedi et dimanche, on l'attend jusqu'à 13.30. Tu veux faire un truc et partir tôt, si t'as pas prévenu, t'es foutu. Pcq à la maison, faut encore lisser et coiffer. Tu imagines, sur un week end, c'est une journée complète son sport (7h30).


 
 
Si elle faisait 4 x 4h de sport par semaine, elle serait moins relou et aurait beaucoup moins d’énergie à dépenser dans le conflit.
 
Question con, vous avez encore des relations sexuelles?


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70956200
_Makaveli_
Posté le 01-07-2024 à 14:19:46  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Du sport vraiment. J'étais pareil avant d'avoir des gosses (peut-être pas 4h mais 3h oui).
 
Ça peut aller vite, tu fais 2 cours de 1h, tu t'échauffes avant, après tu continues à faire 2-3 trucs, + douche (bien 35-40 min). + 20 min aller-retour. Ce qui est formidable est que le samedi et dimanche, on l'attend jusqu'à 13.30. Tu veux faire un truc et partir tôt, si t'as pas prévenu, t'es foutu. Pcq à la maison, faut encore lisser et coiffer. Tu imagines, sur un week end, c'est une journée complète son sport (7h30).


 
Non.
 
Surveille sa localisation.


---------------
Humanity is overrated
n°70956212
Maiar
Posté le 01-07-2024 à 14:21:18  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Du sport vraiment. J'étais pareil avant d'avoir des gosses (peut-être pas 4h mais 3h oui).

 

Ça peut aller vite, tu fais 2 cours de 1h, tu t'échauffes avant, après tu continues à faire 2-3 trucs, + douche (bien 35-40 min). + 20 min aller-retour. Ce qui est formidable est que le samedi et dimanche, on l'attend jusqu'à 13.30. Tu veux faire un truc et partir tôt, si t'as pas prévenu, t'es foutu. Pcq à la maison, faut encore lisser et coiffer. Tu imagines, sur un week end, c'est une journée complète son sport (7h30).


Pourquoi se doucher à la salle ? Je me douche chez moi, c'est plus simple et plus propre :o

n°70956236
Latiole
Posté le 01-07-2024 à 14:23:52  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


35/40 min de douche [:rofl]
 
à la salle en plus...


 
Je voulais dire toilette, pas que la douche en elle-même.
Il y a une garderie à la salle, parfois on y allait ensemble. Je récup les gamins, je pouvais attendre jusqu'à 30 min qu'elle soit prête.
 

Sylbuzz a écrit :


 
 
Si elle faisait 4 x 4h de sport par semaine, elle serait moins relou et aurait beaucoup moins d’énergie à dépenser dans le conflit.
 
Question con, vous avez encore des relations sexuelles?


 
Je vois où tu veux en venir et tu n'es pas le seul. Oui, c'est une folle de sport (vrai sport :o ), oui elle va bien à la salle pour faire du sport. Aucun doute. Et crois moi que le contraire m'aurait probablement arrangé et déclenché le truc pour enfin divorcer. C'est con, mais c'est come ca.
 
Autre chose qui me revient en tête. Je suis coupable pour tout.  
J'ai des tas d'exemple mais vous en voulez une bonne histoire de rire.
Elle cuisinait, je repassais. Les petits embêtaient un peu, prenaient des trucs. Un moment donné, elle débarque en m'accusant d'avoir ..... emmené une casserole de viande (froide) dans notre....chambre.
 
Vous vous rendez compte du truc ?  
Elle en est venue, alors que les petits allaient et venaient, à en conclure que moi, qui repassait, soit allé dans la cuisine, prendre la casserole de viande pour la déposer sur notre lit. Enfin, vous voyez l'absurdité de la situation ?  [:tinostar]


Message édité par Latiole le 01-07-2024 à 14:25:38
n°70956258
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 01-07-2024 à 14:25:45  profilanswer
 

quand ca va pas, toutes les excuses sont bonnes pour s'engueuler ..


---------------
Aussie tôt ci !
n°70956286
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 01-07-2024 à 14:28:26  profilanswer
 

Est-ce que tu considères que rester ensemble est mieux pour :
- toi ?
- elle ?  
- les enfants ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7219  7220  7221  ..  7249  7250  7251  7252  7253  7254

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR