|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
onina | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas irrationnel en fait : tu passes une grande partie de ta vie - et la plus constitutrice, c'est à dire l'enfance et l'adolescence - avec quelqu'un, tu grandis avec lui, tu subis ou profites de la vie avec lui, il/elle est là dans tous les moments qui ont forgé ta personnalité, forcément ça crée des souvenirs communs, des histoires, une relation très imbriquée.
Ça c'est un autre problème qui a plutôt à voir avec les parents et leur éducation. Mais non, les parents n'aiment pas leurs enfants de la même manière, même s'ils s'efforcent de ne pas faire de différence, c'est humain. |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 13:26:41 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 23-07-2024 à 13:28:48 --------------- I sting like a bee. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Ascio | Perso j'ai une fratrie mais plus de contacts depuis de longues années. Aucun intérêt de maintenir le lien, hormis un peu de code génétique nous n'avons rien en commun |
Latiole | Heureusement que j'ai ma fratrie, sans eux, j'aurais sombré. |
axklaus | J'ai qu'un seul frère, je dirais que c'est une version différente de soi-même |
Mellodya |
|
onina |
|
Le_Rescator | Y'a aussi l'option ni l'une ni l'autre, c'est la vie --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 14:23:39 |
Naxos \o/ | Tout balancer à madame risque de finir de mettre son couple dans le précipice --------------- [Folio Photos] |
onina |
|
Latiole | Ou l'un des deux part 3 jours au Hellfest. |
Mellodya |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Non mais c’est le cas hein ils font preuve d’autant d’équité qu’ils peuvent. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 23-07-2024 à 15:05:55 |
Theomede Flingué mais pas trop |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 23-07-2024 à 15:13:15 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Maiar |
|
iskor |
|
Perfector Memento mori |
Gros +1 Message édité par Perfector le 23-07-2024 à 16:06:12 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Nicky_rr L'art est la manière | oui enfin il y a une différence entre discuter de quelque chose qui ne convient pas dans le couple et dire "by the way en ce moment j'ai bien envie de me taper véronique de la compta, à ton avis ça veut dire quoi sur nous ?" Message cité 2 fois Message édité par Nicky_rr le 23-07-2024 à 16:12:03 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Perfector Memento mori |
Sgt-D Modérateur |
|
gimly the knight |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
Perfector Memento mori | Mes frères et soeurs sont loins, et on se parle quasi jamais. Avant j'étais plus proche de mon frère, mais on est devenu un peu trop différents pour bien s'entendre, c'est la vie. --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
glandoll |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le |