| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 19-02-2024 à 12:28:33 |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 12:27:55 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 19-02-2024 à 12:47:05 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
loupie94 |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui elle a passé l'entretien sans lui dire avant, c'est moche quand même, trés moche |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mais vous êtes ensemble depuis combien de temps?
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
Rien que ça je le prendrai pas bien Message édité par Perfector le 19-02-2024 à 14:26:41 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 14:24:51 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
arthas77 |
|
iskor | C'est quand même chaud je trouve... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts | Très mauvais signal oui --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dolores | Même si elle a pas le boulot au final, je trouve que ça en dit long sur ses sentiments pour toi et votre couple |
cartemere |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Perfector Memento mori |
Et donc tu si tu le réussis un soir tu vas lui annoncer cash que tu vas te barrer outre Atlantique ? Message édité par Perfector le 19-02-2024 à 15:14:43 --------------- Randos |
Encore une fois c’est des sujets qu’on a régulièrement (partir en Amérique) donc rien de mega surprenant si j’avais essayé de concrétiser dans mon coin. Mais j’aimerais pas me mettre une pression supplémentaire sur le sujet (aussi bienveillant soit il) en le mettant au courant précocement. Et aussi le risque de se faire party pooper prématurément quand y’a rien de concret encore. Même si la comme ça je vois pas de sujet qui me tiendrait assez à cœur que je souhaite me protéger et auquel Monsieur serait opposé. Mais avec mes parents par contre j’ai moult exemples Maintenant je ne mettrais probablement plus mon couple en péril pour un boulot mais surtout car je ne vois pas nos envies diverger fortement à ce sujet. Je n’ai pas de désir sévère d’expatriation et il est pas franchement contre non plus. Enfin si d’ailleurs j’ai exploré le sujet récemment avec la Suisse. Mais au final je lui en ai pas parlé tout de suite et heureusement car j’ai récolté assez d’infos qui me rendaient plus trop motivée par le projet quand je lui en ai parlé. Et au final il était super enthousiaste. Si il m’avait trop hypé peut être que je serais passée outre certains redflags du job … Message cité 1 fois Message édité par hyca le 19-02-2024 à 15:29:00 |
cartemere |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour moi ça fait partie des trucs que tu partages dés que tu y penses en couple, mais bon chacun a sa conception |
onina |
|
pvcr |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Le_Rescator | "Je suis allé(e) boire un verre avec un(e) collègue"
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
onina |
Avant l'offre ou pas, c'est la même question. Tu n'en parles pas parce que ça a très peu de chance de réussir, ok. Mais imaginons que tu réussisses déjà à passer la 1ere étape (ou la 2nde, ou la 3e, ...) que tu estimais très improbable, tu lâcherais vraiment l'affaire si ton mec te disait à ce moment là que non sans façon ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-02-2024 à 15:38:26 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |