| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Justement, si t'avais pas ta chance, tu ne pouvais rien faire, c'est complètement la fatalité. A la limite tu peux en vouloir à l'autre de t'avoir mené(e) en bateau (même si c'est pas forcément vrai). Message édité par onina le 06-01-2024 à 19:09:11 |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 19:08:13 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La première fois, à 20 ans, ça m'as fait très très mal à l'ego
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rapha-35 |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
onina |
Y'a des personnalités qui s'enflamment moins que d'autres et sont moins démonstratives, mais t'as l'air de dire que ce n'est pas habituellement ton cas ? |
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par rapha-35 le 08-01-2024 à 15:20:01 |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 15:18:09 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 15:20:49 ![]()
Ça a l'air un peu d'une excuse bidon cette histoire de revenu. Ton pote a raison. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 08-01-2024 à 15:41:05 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
onina |
Y'a des chances. Message édité par onina le 08-01-2024 à 15:40:56 |
loupie94 |
Sgt-D Modérateur |
|
Maiar |
|
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 08-01-2024 à 16:31:26 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par rapha-35 le 08-01-2024 à 19:02:52 |
Le_Rescator | Laisse la vivre sa vie et trouver quelqu’un qui l’aimera comme elle le mérite |
Gauteng |
|
Maiar |
_Lahoma_ | Mon mec a bien fait d'investir notre relation. Je suis passée de même pas le quart de son salaire à presque 80% |
flippy flop | Redflag : elle a 20€ de côté et toi 100 boules sur un livret Monabanq, laisse tomber cette arriviste qui convoite ton patrimoine en te faisant des compliments |
J'allais faire la même |
teepodavignon | Go la salle pour muscler ta gifle lô --------------- Laurent est mon fils. |
onina |
Mais même, le patrimoine ça ne change rien à la vie quotidienne (ou alors c'est énorme et tu vis des intérêts, cas particulier), osef du patrimoine pour la mise en couple. Après si l'un est un fourmi qui se prive de tout pour épargner le moindre centime et l'autre préfère profiter un peu, oui ça peut être chiant, pour les deux. Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-01-2024 à 22:58:05 |
arthas77 |
|
julius_90 | C'est beau l'amour |
Kalyx | x2 en super net vous considérez vraiment que ça change rien ?
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 09-01-2024 à 08:43:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |