| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 14:43:48 ![]() ![]() |
iskor |
|
onina |
Bah c'est comme le reste de l'humanité : c'est pas parce que les gens ne s'adressent pas à toi qu'ils te détestent. D'ailleurs détester son ex (tout comme en être très proche d'ailleurs), c'est avoir encore quelque chose de pas résolu avec lui/elle.
Marrant, à choisir je trouve que c'est une raison d'être largué plus "facile" à encaisser qu'une autre.
Message cité 4 fois Message édité par onina le 03-01-2024 à 15:02:42 |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
Message cité 3 fois Message édité par chasse_mouche le 03-01-2024 à 15:23:19 |
Perfector Memento mori |
Clairement, car on ne joue plus avec les mêmes règles Message édité par Perfector le 03-01-2024 à 15:25:40 --------------- Randos |
onina |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 16:15:15 ![]() ![]() |
Numou La Couenne | et la couleur du Scénic pour transporter les gamins et le chien --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Ca devrait aller, j'arrive encore à sortir de chez moi malgré la probabilité que le ciel ne tombe ou que les zombies ne nous envahissent.
Pour le reste, de fait, post initial pas clair sur le problème, je le conçois. J'ai eu un parcours relationnel très très compliqué (#auto-homme-fou) et c'est justement pas toujours aussi simple (que pour certains?) pour moi de savoir ce qui est bon, ne l'est pas. Ainsi que d'arriver à trouver équilibre entre "tombe plus dans le passionnel destruction, aie un peu de pragmatisme et les pieds sur tête" vs "ne tombe pas non plus dans le besoin de contrôle total, anticipation et anxiété sur le futur dès le début". Quoiqu'il en soit, je prends les conseils et je vais, en effet, prendre le temps de mettre quelques trucs par écrit, ça devrait aider notamment en calmant l'over-thinking. Message cité 1 fois Message édité par chasse_mouche le 03-01-2024 à 16:35:35 --------------- Araignée, quel drôle de nom pour un pape |
Morningkill |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Baggers |
Nivacrin Wat ? |
Moi elle m'a envoyé un message "Bonne année Mais plus sérieusement, on se l'est souhaités le plus simplement du monde, une fois que l'on s'est couchés EDITH : Pour les ex, je ne les fréquente plus de toute façon donc la question ne se pose pas. Une seule d'entre-elles pourrait encore avoir mon attention, car à part ma compagne, c'est la seule autre personne que j'ai réellement aimé dans ma vie, et j'avoue que savoir comment elle va ne me dérangerait pas. Message édité par Nivacrin le 03-01-2024 à 17:17:16 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
iskor |
|
--------------- Araignée, quel drôle de nom pour un pape |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Baggers |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Fb m'as proposé comme amis les comptes lié à cet IP ... donc la liste d'amis de mon EX --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
onina |
Certes mais tout n'est pas toujours rationnel dans les relations. Tu peux être avec quelqu'un qui coche toutes les cases que tu voudrais (consciemment en tout cas) mais pour qui tu n'arrives pas à avoir des vrais sentiments. |
ChatonMystere Meeeeeow |
De rien |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 04-01-2024 à 04:00:10 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
webmail-75000 |
--------------- |
onina |
Franchement ça dépend des gens et de comment ils considèrent l'amour. J'avoue que personnellement, si je n'ai pas une petite flamme au début (et 2 mois c'est clairement le début), ça ne viendra pas ensuite. Certains par contre s'attachent avec le temps. Je ne pense pas que ça soit possible de passer de l'une à l'autre personnalité sans ressentir une forme de renoncement. (mais peut-être que rien à voir avec le cas de chasse-mouche, je parle de manière plus générale) Message édité par onina le 04-01-2024 à 20:22:45 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Perfector Memento mori | Je connais une fille qui a fait son coming out après un mariage et 2 enfants Message édité par Perfector le 05-01-2024 à 09:56:29 --------------- Randos |
cartemere |
|
onina |
Oui, certes. Condition nécessaire mais pas suffisante, donc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Justement, si t'avais pas ta chance, tu ne pouvais rien faire, c'est complètement la fatalité. A la limite tu peux en vouloir à l'autre de t'avoir mené(e) en bateau (même si c'est pas forcément vrai). Message édité par onina le 06-01-2024 à 19:09:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |