Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25307384
Zoreil
Posté le 24-01-2011 à 14:41:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Moi la séduction par internet ça m'évoque quand même pas mal qu'on projette chez l'autre les trucs qu'on a envie d'y projeter. On bouche les trous, quoi, et quoi qu'on dise des trous il y en a un tas dans une telle relation.

ça change quoi par rapport à l'IRL ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 14:41:59  profilanswer

n°25307427
wizza
Posté le 24-01-2011 à 14:45:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'es moins confronté à l'autre, tu peux occulter le fait qu'il se cure le nez, par exemple :o
Enfin je sais pas expliquer, mais je suis plutôt d'acc avec Hepha (c'est assez rare pour être noté :o :o )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25307437
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-01-2011 à 14:46:33  profilanswer

Et pour répondre à ma propre question, ME connaissant (et ça ne s'applique qu'à moi, me, myself) si je commence à entretenir une discussion/séduction et que je développe des sentiments à l'égard de quelqu'un d'autre que la personne avec qui je suis (dans le cadre d'une relation longue ou autre) c'est TRES mauvais signe pour cette relation.  
Et donc je tenterai surement de rencontrer la personne pour voir ce qu'il en est en vrai.

---------------
Pussy that walk !
n°25307438
alea jacta​ est
Posté le 24-01-2011 à 14:46:35  profilanswer

Atropos a écrit :

A peu près tout le monde nan ? :o A moins de toujours croire au prince charmant/a la princesse :o

Il y a de plus en plus de teubés gavés aux films romantiques et aux magazines genre jeune et jolie qui croient que le prince charmant va débarquer au dernier moment :/

n°25307446
Zoreil
Posté le 24-01-2011 à 14:47:19  profilanswer

wizza a écrit :

T'es moins confronté à l'autre, tu peux occulter le fait qu'il se cure le nez, par exemple :o
Enfin je sais pas expliquer, mais je suis plutôt d'acc avec Hepha (c'est assez rare pour être noté :o :o )

Moi je ne trouve pas.

Relation à distance par exemple, c'est kif kif.
Et même sans ça on projette toujours sur l'autre.

---------------
What the FUCK ?
n°25307457
wizza
Posté le 24-01-2011 à 14:48:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Moi je ne trouve pas.

Ah oui, relation IRL ou à distance, même combat, pour moi.
Je dis pas qu'on se trompe toujours sur l'autre, mais si on a envie d'y croire, c'est plus facile.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25307477
D_omi
sourit
Posté le 24-01-2011 à 14:50:03  profilanswer

Comme tu dis bien les choses !   [:thelife]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°25307539
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 14:54:51  answer

ypolem a écrit :

Mais être séduit sur internet, c'est encore PIRE !!!

cela sous-entend une démarche active, de prendre du temps pour découvrir l'autre, etc...

Dans ce cas-là, il n'est plus la peine de se poser la question, ton couple est mort !!

A lire certains messages, cela pourrait apparaître comme tout à fait fortuit et inattendu de se laisser séduire par internet !!

C'est tout l'inverse, c'est je pense + difficile de séduire via le net.

Non tu lis des propos intéressants de la part de quelqu'un que tu ne connais pas, tu trouves ça intéressant tu te reconnais dans ce que cette personne écrit, et puis voilà.
Et quand tu la rencontres rien ne se passe parce que
-ça ne fait pas tout
-c'est une personne du même sexe que toi [:dawa]
-Elle ne t'attire pas physiquement ( et c'est pas la cervelle qu'on suce ®©Timsit )
-elle t'envoie chier :o

n°25307550
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 14:55:41  answer

Kalyx a écrit :

Ah non non.
Je suis personnellement convaincue du contraire.

Quand je vois le cyber succès que j'ai et la collection complète d'outils de jardin que j'ai accumulé IRL...

n°25307577
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-01-2011 à 14:57:42  profilanswer

Mais grave.
Internet a sauvé ma vie sentimentale/sexuelle.

[:stefro]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 14:57:42  profilanswer

n°25307672
alea jacta​ est
Posté le 24-01-2011 à 15:05:11  profilanswer

Et encore il y a 10 ans avec internet tu baisais une fille différente par jour, c'était le bon temps :o

n°25307678
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-01-2011 à 15:05:29  profilanswer

Ok.
Mais c'est quand, au juste, dans ces histoire de jardinage, le moment où l'on se fait labourer le cul ?  [:prodigy]

n°25307704
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-01-2011 à 15:07:33  profilanswer

Ah bien.  
Tu m'as fait peur, avec ta poésie. Recommence pas putain.

n°25307713
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 15:08:27  answer

sonia a écrit :

Ok.
Mais c'est quand, au juste, dans ces histoire de jardinage, le moment où l'on se fait labourer le cul ?  [:prodigy]

MAIS QUAND ELLE VEUT BORDEL  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  [:koubak]  [:wark0]  [:warkcolor]

n°25307731
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 15:09:53  answer

Moi je passe tout au round up, là. Je vais couler du béton partout, bien gris.
Et quand il pleut dessus, il devient gris foncé.  [:backfire:5]  
peut etre, y'aura un peu de lichen qui se developpera dessus d'ici 20 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2011 à 15:11:13
n°25307735
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 24-01-2011 à 15:10:15  profilanswer

sonia a écrit :

Ok.

mariez vous, sérieux  [:le general:3]  

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°25307739
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 15:10:47  answer

Eldricht a écrit :

trop tard    [:korner:3]

n°25307753
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-01-2011 à 15:11:33  profilanswer

Vaut mieux chier partout dans le jardin, pour qu'il repousse quelque chose :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25307765
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-01-2011 à 15:12:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce qui change essentiellement à mon avis c'est la vision de l'autre au quotidien. Vision que tu peux rater aussi IRL en fait, mais que tu rates à coup sûr dans un relation par internet.

n°25307766
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-01-2011 à 15:12:38  profilanswer

Eldricht a écrit :

Perso, je lui mènerai un de ces enfers à ce connard d'Andro au quotidien. Ca filerait droit  :o  Et crois-moi qu'il aurait une bonne raison de venir chouiner sur Internet  :o :D

n°25307771
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 15:13:27  answer

sonia a écrit :

Perso, je lui mènerai un de ces enfers à ce connard d'Andro au quotidien. Ca filerait droit  :o  Et crois-moi qu'il aurait une bonne raison de venir chouiner sur Internet  :o :D

owi fais moi mal
 [:dark_schneider]

n°25307788
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2011 à 15:15:08  profilanswer

ypolem a écrit :

cela sous-entend une démarche active, de prendre du temps pour découvrir l'autre, etc...

Dans ce cas-là, il n'est plus la peine de se poser la question, ton couple est mort !!

A lire certains messages, cela pourrait apparaître comme tout à fait fortuit et inattendu de se laisser séduire par internet !!

C'est tout l'inverse, c'est je pense + difficile de séduire via le net.

Sinking a écrit :

ROFLOCOPTER.

Kalyx a écrit :

Ah non non.
Je suis personnellement convaincue du contraire.

ypolem s'est peut-être mal exprimé, j'ai interprété autrement que vous, à savoir :

il est plus "difficile" d'être séduit uniquement par des phrases, et aussi beaucoup plus grave/profond pour le couple, que d'être séduit par un collègue/voisin/ami d'ami mignon/gentil/drôle qu'on a souvent sous les yeux, qui sent bon, qui vous fait son regard ravageur, etc.....
Internet il suffit de ne pas l'allumer pour ne pas le voir.  
Donc si tu l'allumes pour aller voir, oui y'a une "démarche active", t'es demandeur, et ça sent pas bon pour le couple.
Alors qu'il y a plein de situations IRLs que tu ne peux pas esquiver, même si tu le veux, qui font que tu peux être tenté malgré toi.

Après faut aussi distinguer les "internets", comment a eu lieu la "rencontre".
Sur meetic? Ca pue pour ton couple :o  
Sur le forum sexe de Docti, ça pue aussi :D
Etc

Kyrieleve a écrit :

Et pour répondre à ma propre question, ME connaissant (et ça ne s'applique qu'à moi, me, myself) si je commence à entretenir une discussion/séduction et que je développe des sentiments à l'égard de quelqu'un d'autre que la personne avec qui je suis (dans le cadre d'une relation longue ou autre) c'est TRES mauvais signe pour cette relation.  
Et donc je tenterai surement de rencontrer la personne pour voir ce qu'il en est en vrai.

Merci d'avoir répondu à ta question :jap:  

Bon spour donner le change mais c'est déjà ça :o²²  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25307803
hephaestos
Posté le 24-01-2011 à 15:16:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Moi je ne trouve pas.

Ce que je pense, c'est qu'IRL on peut finir par connaitre l'autre, alors qu'en en restant à internet les trous restent là, et on converse fatalement avec un fantasme. Et c'est à mon avis quadruplement vrai pour ce qui concerne les relations amoureuses, où l'essence de l'autre se situe pour beaucoup dans des choses assez éloignées des mots (une voix, une forme, un son, une attitude, toussa quoi...).

n°25307819
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-01-2011 à 15:18:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ce que je pense, c'est qu'IRL on peut finir par connaitre l'autre, alors qu'en en restant à internet les trous restent là, et on converse fatalement avec un fantasme. Et c'est à mon avis quadruplement vrai pour ce qui concerne les relations amoureuses, où l'essence de l'autre se situe pour beaucoup dans des choses assez éloignées des mots (une voix, une forme, un son, une attitude, toussa quoi...).

Ouais, mais le fait que l'autre se complaise dans une "relation internet", ça pue un peu, quand même :D

---------------
n°25307838
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 15:20:04  answer

StefSamy a écrit :

ypolem s'est peut-être mal exprimé, j'ai interprété autrement que vous, à savoir :

il est plus "difficile" d'être séduit uniquement par des phrases, et aussi beaucoup plus grave/profond pour le couple, que d'être séduit par un collègue/voisin/ami d'ami mignon/gentil/drôle qu'on a souvent sous les yeux, qui sent bon, qui vous fait son regard ravageur, etc.....
Internet il suffit de ne pas l'allumer pour ne pas le voir.  
Donc si tu l'allumes pour aller voir, oui y'a une "démarche active", t'es demandeur, et ça sent pas bon pour le couple.
Alors qu'il y a plein de situations IRLs que tu ne peux pas esquiver, même si tu le veux, qui font que tu peux être tenté malgré toi.

Etc

Euh, tu vas aller chercher des infos sur la cat photo par exemple, donc à la base riend e sexuel, puis tu vas à une irl photo pour échanger de vive voix, et tu rencontre les topheuses ça il y en a et c'est le drame dans ton slip, alors qu'à la base t'avais juste un problème de profondeur de champ ( lol )

Sinon pour "les internets" [:rofl] le terme est employé tous les midis dans l'édition spéciale :D

n°25307845
Zoreil
Posté le 24-01-2011 à 15:20:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah oui là je suis déjà + d'accord.

---------------
What the FUCK ?
n°25307859
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 24-01-2011 à 15:22:13  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je suis plutôt d'accord, c'est pour ça que pour commencer, l'expression "séduire sur internet" me fait un peu grincer des dents. Pour moi ce serait plus un genre de complicité intellectuelle un peu spécial.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°25307868
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 15:23:05  answer

hephaestos a écrit :

Moins on en a , + on en veut. C'est le grand jeu de l'attraction/répulsion...

n°25307896
hephaestos
Posté le 24-01-2011 à 15:26:08  profilanswer

-Opera- a écrit :

Je suis plutôt d'accord, c'est pour ça que pour commencer, l'expression "séduire sur internet" me fait un peu grincer des dents. Pour moi ce serait plus un genre de complicité intellectuelle un peu spécial.

Ben non, parce que justement tu peux très bien l'imaginer le fameux truc. Et c'est là que la situation décrite pue un peu, à mon avis, parce que quand on en vient à imaginer le truc, c'est quand même surement qu'on aimerait bien l'avoir, et qu'il nous manque. Ça en dit pas mal sur la relation présente, la vraie.

n°25307910
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-01-2011 à 15:27:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben non, parce que justement tu peux très bien l'imaginer le fameux truc. Et c'est là que la situation décrite pue un peu, à mon avis, parce que quand on en vient à imaginer le truc, c'est quand même surement qu'on aimerait bien l'avoir, et qu'il nous manque. Ça en dit pas mal sur la relation présente, la vraie.

[:shimay:1]

---------------
n°25307932
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2011 à 15:29:10  profilanswer

Non mais là tu prends l'exemple d'une rencontre forumesque, je connais et je comprends :D

Mais ça peut être aussi une rencontre FB, ou tu laisses ton MSN partout et des inconnus t'écrivent, un échange de blagues par mails avec des amis et des inconnus (amis des dits amis), etc

La question de Kyri mérite un approfondissement dans les données en fait :jap:
Du genre est-ce que la dite relation internet est une relation "privée", ou est-ce que tu commences à avoir des sentiments juste en lisant une personne qui parle à tout le monde (genre comme sur un forum :jap: )... Bref relation partagée, ou trip seul dans son coin?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25307988
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-01-2011 à 15:33:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Etc

Sur meetic  un peu que ça pue.  
Sur les forums bof, tu peux très bien y aller sans mauvaise intention. :o

StefSamy a écrit :

Merci d'avoir répondu à ta question :jap:  

Bon spour donner le change mais c'est déjà ça :o²²  :D

:D
Rigole, rigole, mais y'en a qui se posent peut etre vraiment la question. :o

StefSamy a écrit :

Non mais là tu prends l'exemple d'une rencontre forumesque, je connais et je comprends :D

Mais ça peut être aussi une rencontre FB, ou tu laisses ton MSN partout et des inconnus t'écrivent, un échange de blagues par mails avec des amis et des inconnus (amis des dits amis), etc

La question de Kyri mérite un approfondissement dans les données en fait :jap:
Du genre est-ce que la dite relation internet est une relation "privée", ou est-ce que tu commences à avoir des sentiments juste en lisant une personne qui parle à tout le monde (genre comme sur un forum :jap: )... Bref relation partagée, ou trip seul dans son coin?

Je visualisais plutot le coté "relation partagée" que "trip seul dans son coin". :o

---------------
Pussy that walk !
n°25308050
alea jacta​ est
Posté le 24-01-2011 à 15:40:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est triste si c'est çà, ca expliquerait pourquoi il y a tant de séparations

Message cité 1 fois
Message édité par alea jacta est le 24-01-2011 à 15:40:44
n°25308085
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 15:42:52  answer

Toujours rien compris à ce truc là.

n°25308103
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 15:44:39  answer

ypolem a écrit :

C'est surtout pas possible  :o  

n°25308104
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 24-01-2011 à 15:44:39  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bof, pour moi être heureux de sa situation actuelle n'est pas incompatible avec la curiosité.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°25308137
hephaestos
Posté le 24-01-2011 à 15:47:47  profilanswer

Ben oui c'est un fantasme, mais un fantasme sur un sujet quand même assez essentiel, sur la nature même des sentiments qui te lient à l'autre. C'est pour ça que je trouve que ça pue, parce que c'est le truc qui à mon sens est rock solid dans un couple qui marche, et qui n'a rien d'imaginaire après quelques temps de vie à deux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)