| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 12:43:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Moi aussi j'ai fait 1, mais mon couple était en train de foirer complet donc bon. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ali3nor |
|
cd5 / g r e w t |
wizza |
Peut-être qu'elle a pris ton "on verra" par "on verra si on reste ensemble ou si on se sépare", non ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 13:03:40 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 13:12:46 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
Kalyx |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ouais, j'ai fait, ça, c'était... pas génial. Genre j'étais convaincu que pour des raisons à la con l'amour c'etait pas pour moi, du coup je me suis dit cette meuf elle est amoureuse je peux la rendre heureuse, je vais fonder une famille avec et je serai un homme. Alors qu'en fait, pas du tout. |
StefSamy VC FTW |
Kalyx |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
ypolem |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 14:16:17 ![]()
|
Kalyx |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |