| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 08:48:40 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Axl et Slash?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 09:59:57 ![]() Laisse tomber les femmes... c'est pas fait pour toi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | crotte alors...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wizza | Moi j'comprends rien à votre débat. Qui a été tenté, avant de trouver l'homme/la femme de sa vie (lol Message cité 9 fois Message édité par wizza le 24-01-2011 à 11:23:38 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
wizza |
(bon, et "l'homme de votre vie" c'était façon de parler, disons quelqu'un dont vous êtes vraiment amoureux, le temps de voir si ça va être THE ONE (haha) ou pas) Message cité 1 fois Message édité par wizza le 24-01-2011 à 11:38:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 11:37:31 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai eu peur. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
Bah tu racontais ta life, non ?
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 24-01-2011 à 11:54:34 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza |
EDIT @Kyri: dans mon cas les fuck friends, aussi gentils/attentionnés soient-ils, trouvent leur limite, là Message cité 1 fois Message édité par wizza le 24-01-2011 à 12:01:06 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ypolem |
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 24-01-2011 à 12:29:03 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Aaah ben là je comprends mieux ta colère. Message édité par Kyrieleve le 24-01-2011 à 12:34:42 --------------- Pussy that walk ! |
radioactif Mighty mighty man |
Mais la, cf mon post au-dessus... J'ai même pas émis d'opinion, j'ai seulement dit qu'on verra, et j'ai eu l'impression d'avoir égorgé son chat sous ses yeux. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |