Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25304392
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-01-2011 à 08:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad et Angelina :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 08:48:40  profilanswer

n°25304440
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-01-2011 à 08:57:44  profilanswer

Axl et Slash?
Mick et Keith?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°25304801
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 09:59:57  answer

Laisse tomber les femmes... c'est pas fait pour toi  :o

n°25305441
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-01-2011 à 11:18:17  profilanswer

crotte alors...
meme occasionnelles? [:gratgrat]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°25305489
wizza
Posté le 24-01-2011 à 11:23:23  profilanswer

Moi j'comprends rien à votre débat.

Qui a été tenté, avant de trouver l'homme/la femme de sa vie (lol :o ), de se mettre avec le/ 1er(e) venu(e) qui fait à peu près l'affaire, pour combler ses besoins (affectif, sociaux, sexuel, whatever).
/tentative de relance

Message cité 9 fois
Message édité par wizza le 24-01-2011 à 11:23:38

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25305514
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-01-2011 à 11:26:01  profilanswer

Définition de "se mettre" ? :o
Tu parles de s'installer et tout et tout ou juste de tomber dans les bras du "premier venu" ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25305535
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-01-2011 à 11:28:11  profilanswer

wizza a écrit :

Qui a été tenté, avant de trouver l'homme/la femme de sa vie (lol :o ), de se mettre avec le/ 1er(e) venu(e) qui fait à peu près l'affaire, pour combler ses besoins (affectif, sociaux, sexuel, whatever).
/tentative de relance

A peu près tout le monde nan ? :o A moins de toujours croire au prince charmant/a la princesse :o

n°25305562
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 24-01-2011 à 11:31:15  profilanswer

Atropos a écrit :

A peu près tout le monde nan ? :o A moins de toujours croire au prince charmant/a la princesse :o

i agree  [:blair witch]  

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°25305605
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-01-2011 à 11:35:25  profilanswer

Mais la premiere venue c'est peut etre juste le temps d'un soir, et donc a refaire chaque soir toussa, difficile de se dire "tiens c'est peut etre la bonne?" vu qu'elle est deja partie (ou je suis deja parti)

---------------
n°25305624
wizza
Posté le 24-01-2011 à 11:37:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Définition de "se mettre" ? :o
Tu parles de s'installer et tout et tout ou juste de tomber dans les bras du "premier venu" ?

Disons entre les 2: commencer une histoire suivie, mais pas aller trop loin non plus jusqu'à l'installation, faut pas pousser :D
Et je parle bien d'histoire amoureuse, pas juste de passer la nuit, puisque je parle aussi de combler des besoins affectifs, par exemple :D
J'demande ça, parce que je m'en sens pas capable et c'est chiant [:manust]

(bon, et "l'homme de votre vie" c'était façon de parler, disons quelqu'un dont vous êtes vraiment amoureux, le temps de voir si ça va être THE ONE (haha) ou pas)

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 24-01-2011 à 11:38:08

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 11:37:31  profilanswer

n°25305643
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 11:39:15  answer

C'est sûr qu'entre "le premier venu" et "l'homme de sa vie"... y'a une marge.
J'opte plutôt pour le courant qui passe bien, un minimum d'implication et qui vivre verra...

n°25305672
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-01-2011 à 11:42:01  profilanswer

wizza a écrit :

Disons entre les 2: commencer une histoire suivie, mais pas aller trop loin non plus jusqu'à l'installation, faut pas pousser :D
Et je parle bien d'histoire amoureuse, pas juste de passer la nuit, puisque je parle aussi de combler des besoins affectifs, par exemple :D  
J'demande ça, parce que je m'en sens pas capable et c'est chiant [:manust]

(bon, et "l'homme de votre vie" c'était façon de parler, disons quelqu'un dont vous êtes vraiment amoureux, le temps de voir si ça va être THE ONE (haha) ou pas)

Je vois. Perso ça n'a jamais duré plus d'un mois en fait. Je me rendais compte très vite que les sentiments n'étaient pas là...

---------------
n°25305710
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-01-2011 à 11:45:02  profilanswer

Bah moi ça ne me dérange pas. Passer du temps avec quelqu'un qui te plait, même si tu sais qu'il n'y a pas de sentiments c'est sympa je trouve. Après ça pose rapidement problème si l'autre personne attend des signes d'engagement un peu plus sérieux..

n°25305721
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-01-2011 à 11:46:15  profilanswer

Atropos a écrit :

Bah moi ça ne me dérange pas. Passer du temps avec quelqu'un qui te plait, même si tu sais qu'il n'y a pas de sentiments c'est sympa je trouve. Après ça pose rapidement problème si l'autre personne attend des signes d'engagement un peu plus sérieux..

Si l'autre est attaché et pas moi, je pars.
(et si la relation est à distance aussi)

---------------
n°25305751
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-01-2011 à 11:48:53  profilanswer

Je vois pas du tout le rapport avec mon post [:pingouino]

---------------
n°25305799
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-01-2011 à 11:52:44  profilanswer

J'ai eu peur.

---------------
n°25305817
wizza
Posté le 24-01-2011 à 11:54:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Je vois pas du tout le rapport avec mon post [:pingouino]

Bah tu racontais ta life, non ?
:o

Bon, sinon ben je suis d'acc avec toi, sauf que je trouve personne même pour ça [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 24-01-2011 à 11:54:34

---------------
n°25305866
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-01-2011 à 11:58:07  profilanswer

wizza a écrit :

Bah tu racontais ta life, non ?
:o

Bon, sinon ben je suis d'acc avec toi, sauf que je trouve personne même pour ça [:tinostar]

J'ai pas toujours trouvé quelqu'un pour ça non plus, c'était par période.
Tu trouves pas parce que tu rencontres personne ou parce que tu cherches quand même la perle rare ?

---------------
n°25305878
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-01-2011 à 12:00:05  profilanswer

wizza a écrit :

/tentative de relance

Ouais non, pas dans mon souvenir.  
A la limite j'avais des fuck friend dans ce genre de cas plutôt. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25305883
wizza
Posté le 24-01-2011 à 12:00:30  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai pas toujours trouvé quelqu'un pour ça non plus, c'était par période.
Tu trouves pas parce que tu rencontres personne ou parce que tu cherches quand même la perle rare ?

Parce que personne ne me donne même l'envie de rencontrer (sur les sites), et je crois que je ne laisse plus beaucoup de chances aux mecs, pour l'instant.
Et parce que ceux que je rencontre et qui pourraient me donner envie ne sont pas dispo  [:lepresident]
Je me dis que si j'étais moins difficile (et que j'avais moins de conscience aussi :D ), je me collerais quelques semaines avec un qui veut bien, et zou :o

EDIT @Kyri: dans mon cas les fuck friends, aussi gentils/attentionnés soient-ils, trouvent leur limite, là [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 24-01-2011 à 12:01:06

---------------
n°25305907
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-01-2011 à 12:02:53  profilanswer

wizza a écrit :

Parce que personne ne me donne même l'envie de rencontrer (sur les sites), et je crois que je ne laisse plus beaucoup de chances aux mecs, pour l'instant.
Et parce que ceux que je rencontre et qui pourraient me donner envie ne sont pas dispo  [:lepresident]  
Je me dis que si j'étais moins difficile (et que j'avais moins de conscience aussi :D ), je me collerais quelques semaines avec un qui veut bien, et zou :o

EDIT @Kyri: dans mon cas les fuck friends, aussi gentils/attentionnés soient-ils, trouvent leur limite, là [:tinostar]

Dans quel sens ? pas assez présent/attentionné ? ou vraiment envie de plus de ta part ? genre vivre avec ?

---------------
Pussy that walk !
n°25305920
wizza
Posté le 24-01-2011 à 12:03:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dans quel sens ? pas assez présent/attentionné ? ou vraiment envie de plus de ta part ? genre vivre avec ?

Avec eux, non.
Mais ils ne peuvent pas apporter ce que j'attends d'une vraie relation [:airforceone] (+ de présence, projets, etc)

---------------
n°25305982
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-01-2011 à 12:08:12  profilanswer

wizza a écrit :

Avec eux, non.
Mais ils ne peuvent pas apporter ce que j'attends d'une vraie relation [:airforceone] (+ de présence, projets, etc)

Ah oui je comprends.

---------------
Pussy that walk !
n°25306022
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-01-2011 à 12:10:47  profilanswer

En fait dans "combler vos besoins" je n'entendais pas "tout les besoins qu'on peut avoir dans une relation de couple "classique"".
C'est chiants ces guillemets partout. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25306137
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2011 à 12:20:27  profilanswer

Je passe de votre coq a mon âne, mais vouloir être sûr de tout avec une visibilité qu'on n'a pas, ça m'énerve pas mal.

Pourquoi vouloir être sûre de ce qu'il se passera dans un an bordel, surtout quand tout va bien ? Mais pourquoi ? Ça fait se poser des questions qui ne servent a rien. Et la réponse ne plait pas forcement, mais oh, ça fait un paquet d'années que je suis ainsi.

Fait chier, vraiment. Je n'ai ni la prétention ni l'envie de tout savoir...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25306150
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-01-2011 à 12:22:00  profilanswer

Si vous êtes en couple (a priori plus ou moins heureux/se :o) et que vous commencez à vous rendre compte que vous avez des sentiments un peu émergents pour quelqu'un d'autre mais sans l'avoir jamais rencontré vous réagissez comment :  
- du genre à rencontrer la personne en question histoire de voir si ça fait la même chose en vrai que sur le net ?  
- couper complètement le contact avec cette personne avant que ça n'aille plus loin ?  
- en discuter avec votre compagnon/compagne ou ne rien dire ?  

---------------
Pussy that walk !
n°25306158
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2011 à 12:22:49  profilanswer

wizza a écrit :

/tentative de relance

[:shay]

2 raisons simples:
- sortir de ma grotte, parceque je peux y rester longtemps mais que le temps passe en fait  
- voir ce que ça donne, on sait jamais

Bilan mitigé pour l'instant [:tinostar]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25306192
ypolem
Posté le 24-01-2011 à 12:26:07  profilanswer

Ben, tu décris là une relation entre fu..-friend, non ?

En général cela peut durer un peu mais au bout d'un moment, cela lasse.

n°25306206
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-01-2011 à 12:27:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Je passe de votre coq a mon âne, mais vouloir être sûr de tout avec une visibilité qu'on n'a pas, ça m'énerve pas mal.

Pourquoi vouloir être sûre de ce qu'il se passera dans un an bordel, surtout quand tout va bien ? Mais pourquoi ? Ça fait se poser des questions qui ne servent a rien. Et la réponse ne plait pas forcement, mais oh, ça fait un paquet d'années que je suis ainsi.

Fait  chier, vraiment. Je n'ai ni la prétention ni l'envie de tout savoir...

[:klemton]
Je pige pas trop ce qui t'enerve ?  
Je trouve ça assez logique d'avoir un minimum envie de savoir si y'a pas des choses qui dans un an (et quand les gens seront potentiellement très attachés) pourront poser de grave souci dans leurs envies/désirs réciproques.  
Ou alors j'ai rien compris et tu parles pas de ça. :d

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 24-01-2011 à 12:29:03

---------------
Pussy that walk !
n°25306207
shamatoo
Posté le 24-01-2011 à 12:27:18  profilanswer

C'est pas idiot de frequenter quelqu'un qu'on trouve sympa sans plus,si on le fait en connaissance de cause, et en ne mentant pas à l'autre sur ses intentions.
Ça permet d'avoir une vie affective réduite, mais pas inexistante, et de passer du bon temps en attendant mieux.
Ça suppose tout de même de ne pas vivre ensemble, encore moins de se marrier, pour pouvoir couper les ponts facilement quand besoin est.

Message édité par shamatoo le 24-01-2011 à 12:29:03
n°25306239
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2011 à 12:31:59  profilanswer

C'est concernant un élément perturbateur, je dois faire 6 mois a l'étranger dans un an. Dans une longue année. J'ai tort en disant qu'on verra les "modalités" le moment venu ? Ça me fait chier d'y penser vu que ça ne sert a rien. Et que sa position a pas mal changé sur le sujet au cours du temps...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25306261
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-01-2011 à 12:34:18  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est concernant un élément perturbateur, je dois faire 6 mois a l'étranger dans un an. Dans une longue année. J'ai tort en disant qu'on verra les "modalités" le moment venu ? Ça me fait chier d'y penser vu que ça ne sert a rien. Et que sa position a pas mal changé sur le sujet au cours du temps...

Aaah ben là je comprends mieux ta colère. :o
Edit : et moi SI ça devait arriver ce genre de chose, j'aurai quand meme besoin d'en parler bien amont.

Message édité par Kyrieleve le 24-01-2011 à 12:34:42

---------------
Pussy that walk !
n°25306281
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2011 à 12:37:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:klemton]
Je pige pas trop ce qui t'enerve ?
Je trouve ça assez logique d'avoir un minimum envie de savoir si y'a pas des choses qui dans un an (et quand les gens seront potentiellement très attachés) pourront poser de grave souci dans leurs envies/désirs réciproques.
Ou alors j'ai rien compris et tu parles pas de ça. :d

Non mais prévoir ce qui va se passer dans 10 ans quand tu es Dante, ok, pas difficile, je peux même prévoir a 30 ans.

Mais la, cf mon post au-dessus...

J'ai même pas émis d'opinion, j'ai seulement dit qu'on verra, et j'ai eu l'impression d'avoir égorgé son chat sous ses yeux.

---------------
n°25306317
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-01-2011 à 12:42:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Non mais prévoir ce qui va se passer dans 10 ans quand tu es Dante, ok, pas difficile, je peux même prévoir a 30 ans.

Mais la, cf mon post au-dessus...

J'ai même pas émis d'opinion, j'ai seulement dit qu'on verra, et j'ai eu l'impression d'avoir égorgé son chat sous ses yeux.

Wat ?

---------------
Pussy that walk !
n°25306321
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2011 à 12:43:24  profilanswer

Dante2002, élu pépère de la décennie sur le topic vivre convenablement :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)