| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 10:56:17 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 3 fois Message édité par In Ze Navy II le 22-01-2011 à 11:35:40 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zellounet The StuG life chose me. | Je dis ce que je pense à ma (grande) soeur perso' car elle gère vraiment sa vie sentimentale comme une merde. C'est une fille instable et chiante. Après, comme je lui dis, j'ai pas les cartes en main, ça reste que mon avis et elle en fait ce qu'elle veux. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 22-01-2011 à 13:12:15 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 13:02:51 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 13:27:51 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
alea jacta est | |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Les femmes passées 30ans pour moi sont naturellement manipulatrice et/ou intéressée.. Mon ex savait tres bien se calmait avant le week end car elle avait compris que c'était une occasion pour elle de sortir et s'amuser..
Message cité 3 fois Message édité par Mario XX le 23-01-2011 à 13:50:20 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe | Pitié. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les trentenaires au rapport --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
|
sonia Contre-pied. | Y'a du niveau putain |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
KapweT L'exocet. |
Tu dis ça parce que tu commences à moisir, c'est tout. C'est du vé-cu n'oublie pas. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 23-01-2011 à 14:07:29 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 14:13:54 ![]()
|
Dolores |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 14:35:27 ![]() |
_Lahoma_ | mario xx |
silkr | Tient au faite, merci pour les balistics, et le site LUSH
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Adiht |
|
Angelene | Joli niveau de troll, Mario |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |