Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25288680
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2011 à 10:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Allons bon. La perfection, c'est quand on ne peut pas aller bouffer avec un/une pote de fac sans que l'autre menace de se pendre au radiateur ? :o

De la "fac" ? Vous vous méprenez  [:moonzoid:5]  
Je parle bien sûr de l'image donnée. Pas de ce qu'il se passe une fois les volets fermés :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 10:56:17  profilanswer

n°25288915
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-01-2011 à 11:35:09  profilanswer

radioactif a écrit :

De la "fac" ? Vous vous méprenez  [:moonzoid:5]  
Je parle bien sûr de l'image donnée. Pas de ce qu'il se passe une fois les volets fermés :o

Possible, mais dans l'esprit je ne pense pas que ce soit bien différent d'un stage de formation en CFA, après tout.  
C'est seulement l'idée qu'on s'en fait avec sa petite conscience de classe :o

Sinon mon (plus jeune) frère (qui vient de se séparer de sa deuxième meuf "officielle" (la mère de ses enfants ; l'autre, il y a douze ans, c'était sa femme)) m'a souvent donné de doctes conseils sur, par exemple, la drogue que j'aurais prise (il est alcoolique depuis vingt ans), les activités à caractère sexuel voire davantage (so what ?) que j'aurais pratiquées, mon habitat (petit, urbain, parisien, hors de prix, comment peux-tu moi je ne pourrais jamais  (Il habite un grand appart au 15e étage d'une tour dans le 92 morne)), des trucs comme ça  [:elfenyu]  

Message cité 3 fois
Message édité par In Ze Navy II le 22-01-2011 à 11:35:40

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25288917
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-01-2011 à 11:35:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Le seul "problème" est que notre couple fait office de couple parfait, genre trop la win à tous les niveaux. Ca lui donne une vision biaisée de la chose je pense.

Je n'ai pas tellement ce problème. Depuis qu'elle m'a vue me décomposer le jour où j'ai reçu un texto d'un ex qui disait que "quand je lirais ce message, son sang aurait déjà bien coulé", et qu'elle a assisté à la crise d'angoisse qui a suivi, je pense qu'elle s'est dit qu'elle s'arrangerait facilement pour ne pas faire pire que moi :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25289042
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2011 à 11:52:01  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Possible, mais dans l'esprit je ne pense pas que ce soit bien différent d'un stage de formation en CFA, après tout.  

J'y ai quand même traîné mes guêtres pendant trois ans, en parallèle.
Ma conscience de classe est acquise au prolétariat : je n'ai pas de capital et n'ai que du temps de neurone à vendre. Même combat pour tous !

In Ze Navy II a écrit :

Sinon mon (plus jeune) frère (qui vient de se séparer de sa deuxième meuf "officielle" (la mère de ses enfants ; l'autre, il y a douze ans, c'était sa femme)) m'a souvent donné de doctes conseils sur, par exemple, la drogue que j'aurais prise (il est alcoolique depuis vingt ans), les activités à caractère sexuel voire davantage (so what ?) que j'aurais pratiquées, mon habitat (petit, urbain, parisien, hors de prix, comment peux-tu moi je ne pourrais jamais  (Il habite un grand appart au 15e étage d'une tour dans le 92 morne)), des trucs comme ça  [:elfenyu]  

Est-il bête ? A-t-il réussi son jeu de l'oie de la vie ?
C'est un trait de caractère qui me dresse le poil, cette certitude de la vérité.  
Bon, exceptée l'incompétence générale des CIO. Mais je me garderai bien de faire subir ces coups de boutoir mentaux ça à ma soeur :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25289061
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2011 à 11:53:50  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je n'ai pas tellement ce problème. Depuis qu'elle m'a vue me décomposer le jour où j'ai reçu un texto d'un ex qui disait que "quand je lirais ce message, son sang aurait déjà bien coulé", et qu'elle a assisté à la crise d'angoisse qui a suivi, je pense qu'elle s'est dit qu'elle s'arrangerait facilement pour ne pas faire pire que moi :o

[:shlavos]  

Il parlait de quoi, un agneau pour l'Aïd ? Un sacrifice rituel au dieu des Poulets ?

---------------
n°25289084
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-01-2011 à 11:56:03  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je dirais même [:grenouille bleue:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25289118
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-01-2011 à 12:00:56  profilanswer

radioactif a écrit :

[:shlavos]  

Il parlait de quoi, un agneau pour l'Aïd ? Un sacrifice rituel au dieu des Poulets ?

:D
Non, d'une petite entaille dans le poignet sur le banc d'une gare où il m'attendait ("Surpriiiiise ! Je ne bougerai pas tant que tu viendras paaas" ), et où j'avais répondu que je ne pouvais pas venir (j'avais pris un jour supplémentaire chez mes parents, à croire que j'avais senti le chantage).
"Son sang aurait dû bien couler", donc, il a réussit à me faire avoir une crise de panique, et puis mes potes sur place sont allés le chercher, il a dormi chez eux et a repris sa vie. [:cerveau kunks]

---------------
n°25289531
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-01-2011 à 12:43:25  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Le concept m'interpelle. :d

---------------
Pussy that walk !
n°25289551
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 22-01-2011 à 12:45:42  profilanswer

Je dis ce que je pense à ma (grande) soeur perso' car elle gère vraiment sa vie sentimentale comme une merde. C'est une fille instable et chiante. Après, comme je lui dis, j'ai pas les cartes en main, ça reste que mon avis et elle en fait ce qu'elle veux. :o (Souvent : rien :o)
Ça doit pas trop la déranger vu qu'elle vient me réclamer des conseils sur son actuel car je m'entend très bien avec lui. :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°25289672
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-01-2011 à 13:02:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le concept m'interpelle. :d

Non mais il est très gentil, mon frère, mais il est un peu dans un autre monde, parfois :o :D

Le concept, le concept... Alors, rien à voir avec la vie de couple, Kyrie, et...  [:in ze navy ii]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 22-01-2011 à 13:12:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 13:02:51  profilanswer

n°25289776
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-01-2011 à 13:18:19  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Non mais il est très gentil, mon frère, mais il est un peu dans un autre monde, parfois :o :D

Le concept, le concept... Alors, rien à voir avec la vie de couple, Kyrie, et...  [:in ze navy ii]

Non mais c'est le davantage. Davantage que sexuel ... hum. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25289803
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-01-2011 à 13:21:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais c'est le davantage. Davantage que sexuel ... hum. :o

Hum, c'est le mot :o

---------------
n°25289854
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2011 à 13:27:51  answer

lorelei a écrit :

Bon, si c'est encore une ado, j'pense que c'est aussi efficace que de pisser dans un violon. Il faut que jeunesse se fasse, tout ça (dans la limite de l'acceptable, bien évidemment, genre si son mec la cogne ou veut la mettre sur le trottoir, c'est tout à fait différent :o)

pas mieux

n°25292541
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-01-2011 à 19:47:45  profilanswer

Et des allocs  [:retsa:2]

n°25292562
alea jacta​ est
Posté le 22-01-2011 à 19:51:15  profilanswer

[:sof40:3]

n°25297059
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 23-01-2011 à 13:49:08  profilanswer

Les femmes passées 30ans pour moi sont naturellement manipulatrice et/ou intéressée.. Mon ex savait tres bien se calmait avant le week end car elle avait compris que c'était une occasion pour elle de sortir et s'amuser..

Et par contre elle fuit la vie de couple car c'est une sorte de privation pour elle..

De même les mensonges pour faire croire à l'amour avec des faux projets par exemple se rapprocher de chez moi ect..

Généralement, une femme est récéptive à des projets de couple de 25 à 30ans, avant elle cherche le grand amour et apres si enfant elle devient hystérique, impulsive avec phobie variée du à des experiences ratées..

Celui qui veut un enfant à tout intérêt à éviter la tranche d'âge 30/40ans, l'enfant sera perturbée par la séparation et en admettant que ça fonctionne, les meilleurs années de vie chez une femme, c'est 25/30ans..

Je trouve le sexe comme le corps de ma copine "moisi" à 39ans comme si avoir des enfants ça enlevait de la fraicheur..y a du laisser aller à cet âge là, se faire les ongles, la creme, le coiffeur ect..

De tout de façon, faut éviter les femmes avec enfant, c'est un nid à emmerdes !

C'est du vé-cu oui  [:mario xx]

Message cité 3 fois
Message édité par Mario XX le 23-01-2011 à 13:50:20

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°25297063
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2011 à 13:50:18  profilanswer

Oh non, pas Mario²²²²

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25297067
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-01-2011 à 13:51:15  profilanswer

Pitié.

---------------
Pussy that walk !
n°25297108
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-01-2011 à 13:58:29  profilanswer

Les trentenaires au rapport :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25297114
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-01-2011 à 13:58:50  profilanswer

[:baragor]

n°25297154
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-01-2011 à 14:03:56  profilanswer

Y'a du niveau putain  [:implosion du tibia]

n°25297174
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-01-2011 à 14:07:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Les trentenaires au rapport :o

Quoi ? J'ai rien compris en fait  [:-noemie-]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°25297175
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-01-2011 à 14:07:16  profilanswer

sonia a écrit :

Y'a du niveau putain  [:implosion du tibia]

Tu dis ça parce que tu commences à moisir, c'est tout. :o

C'est du vé-cu n'oublie pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 23-01-2011 à 14:07:29
n°25297223
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 14:13:54  answer

Mario XX a écrit :

Les femmes passées 30ans pour moi sont naturellement manipulatrice et/ou intéressée.. Mon ex savait tres bien se calmait avant le week end car elle avait compris que c'était une occasion pour elle de sortir et s'amuser..

Et par contre elle fuit la vie de couple car c'est une sorte de privation pour elle..

De même les mensonges pour faire croire à l'amour avec des faux projets par exemple se rapprocher de chez moi ect..

Généralement, une femme est récéptive à des projets de couple de 25 à 30ans, avant elle cherche le grand amour et apres si enfant elle devient hystérique, impulsive avec phobie variée du à des experiences ratées..

Celui qui veut un enfant à tout intérêt à éviter la tranche d'âge 30/40ans, l'enfant sera perturbée par la séparation et en admettant que ça fonctionne, les meilleurs années de vie chez une femme, c'est 25/30ans..

Je trouve le sexe comme le corps de ma copine "moisi" à 39ans comme si avoir des enfants ça enlevait de la fraicheur..y a du laisser aller à cet âge là, se faire les ongles, la creme, le coiffeur ect..

Mario: "comment faire de mon vécu des généralités à deux balles"
Je pensais qu'on en avait fini...

n°25297237
lorelei
Posté le 23-01-2011 à 14:14:59  profilanswer

n°25297253
Dolores
Posté le 23-01-2011 à 14:16:19  profilanswer

T'exagères, y'en a eu DEUX.

n°25297286
lorelei
Posté le 23-01-2011 à 14:21:56  profilanswer

Ah bon ? J'ai raté ça. Quel dommage.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25297318
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-01-2011 à 14:25:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu dis ça parce que tu commences à moisir, c'est tout. :o

C'est du vé-cu n'oublie pas. :o

Ca doit être ça.  
Faut que j'pense à m'aérer la CHATTE, tiens.  [:prodigy]

n°25297371
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 14:35:27  answer

sonia a écrit :

Ca doit être ça.  
Faut que j'pense à m'aérer la CHATTE, tiens.  [:prodigy]

need help ?  [:androids974]

n°25297529
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-01-2011 à 14:55:39  profilanswer

Ventilateur ? [:maraude]

---------------
n°25297539
_Lahoma_
Posté le 23-01-2011 à 14:56:41  profilanswer

mario xx [:chapi]  

[:drap]

n°25300008
silkr
Posté le 23-01-2011 à 19:28:59  profilanswer

Tient au faite, merci pour les balistics, et le site LUSH
c'est un grand succès, livré en 24H.
Merci à vous.

En plus on a meme droit à plein d'échantillons gratuits.

n°25302157
D_omi
sourit
Posté le 23-01-2011 à 22:31:41  profilanswer

Mario XX a écrit :

Là, j'hésite :   [:mike_rot]  ou  [:kun]  

En même temps c'est du vécu...  [:mauvlam]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°25303188
_Makaveli_
Posté le 24-01-2011 à 00:02:23  profilanswer

Mario XX a écrit :

[:tibo2002]  Ah ouais quand même. T'as des problèmes toi :o

---------------
Humanity is overrated
n°25303199
Adiht
Posté le 24-01-2011 à 00:03:20  profilanswer

silkr a écrit :

Tient au faite, merci pour les balistics, et le site LUSH
c'est un grand succès, livré en 24H.
Merci à vous.

En plus on a meme droit à plein d'échantillons gratuits.

T'as commandé sur le site français j'espère, parce que le site anglais s'est fait hacker  :o

n°25303251
Angelene
Posté le 24-01-2011 à 00:10:00  profilanswer

Joli niveau de troll, Mario [:implosion du tibia]

n°25304392
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-01-2011 à 08:48:40  profilanswer

Brad et Angelina :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)