| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 22:02:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 22:02:31 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 22:17:56 ![]()
|
silkr |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DVDAI |
|
KapweT L'exocet. |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 00:28:55 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Le commentaire que tu cites, je ne le prendrais pas mal du tout. Connaissant ma fratrie, ils ne diraient pas ça sans y avoir cogité un peu, et je prêterais une oreille attentive à des commentaires complémentaires. Si c'est du "ton mec est con comme une bite, je vais lui rapper la gueule sur le crépis dès que je le revois", je serais un peu étonnée. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-01-2011 à 00:35:52 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, si c'est encore une ado, j'pense que c'est aussi efficace que de pisser dans un violon. Il faut que jeunesse se fasse, tout ça (dans la limite de l'acceptable, bien évidemment, genre si son mec la cogne ou veut la mettre sur le trottoir, c'est tout à fait différent --------------- Rock'n Roll - New Noise |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
onina |
Tsopivo |
1 commentaire je ne le prendrais pas mal. Si le commentaire revient 10 fois, y a de très fortes chances que je l'envoie se faire foutre assez méchamment.
En tant que petite sœur, je peux te dire que je ne trouve rien de plus chiant et de plus inutile qu'une grande sœur qui se prend pour une maman (à part peut-être une grande sœur qui te voit encore comme sa "toute petite sœur" alors que tu n'as plus 6 ans Bien sur, si tu as une maman absente et que tu as élevée ta petite sœur, c'est complétement justifié et oublie mon commentaire. Message édité par Tsopivo le 22-01-2011 à 02:54:13 |
alea jacta est |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
bouh94 |
|
radioactif Mighty mighty man | Je lui donne (la plus grande de mes deux petites soeurs) des conseils pour éviter les pièges tendus par les CIO et les écoles à caca, après niveau coeur, je la laisse faire sa vie, c'est l'adolescence, elle apprendra dans les limites du raisonnable.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 09:20:12 ![]() Moi c'était encore plus simple, lycée technique avec 0.01% de fille, il ne pouvait pas m'arriver grand chose |
bouh94 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 09:40:34 ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |