| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 14:50:17 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
et c'est une chance, car mes appétits libidineux rassurent madame quant à ma santé mentale. Message édité par Eldricht le 21-01-2011 à 14:53:03 --------------- $job $step $endstep $handjob |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 14:58:07 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
UltraVox Bald Ass |
Hur |
|
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 21-01-2011 à 17:39:33 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alea jacta est |
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 17:47:50 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
radioactif Mighty mighty man |
Sinon, truc qui me passe par la tête, mais là, je ne sais pas quoi penser, suis-je anormal ? Là où ça se corse, c'est que, sous prétexte que ladite fille m'a invité moi, et pas l'autre (qui ne fait pas partie du même cercle d'amis, vous suivez ?), ma copine prend ça mal et trouve ça bizarre, avec l'argument le plus WTFesque du monde : "Tu t'en es bien passé pendant 5 ans, je vois pas pourquoi t'as envie de les revoir".
Si c'est ça, la prochaine fois je sors en douce Votre conjoint est invité/veut revoir des vieilles connaissances, même si c'est pour un godet tous les cinq ans, ça vous ferait chier ? J'ai l'impression d'être dans un mauvais épisode de soap opera là Message cité 4 fois Message édité par radioactif le 21-01-2011 à 18:16:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 18:10:40 ![]()
|
Tsopivo |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 19:01:49 ![]()
|
alea jacta est |
|
Zoreil | /Vite fait
--------------- What the FUCK ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est probablement mieux pour tout le monde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bouh94 |
|
wizza | Zoreil --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |