| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Stanislas King | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 15:50:48 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
makinoe |
Laispo |
|
RaKaCHa |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
onina |
Le stérilet hormonal est plus efficace que celui en cuivre car même s'il bouge, il continue de diffuser des hormones donc en général ça suffit à maintenir la protection (mais pas toujours, il y a de rares cas où...). Pour le cas évoqué initialement, c'est très bien que la nana dise la vérité à savoir qu'elle n'avortera pas, mais c'est quand même assez étrange comme manière de penser dans une relation de deux mois. Sauf si elle envisage d'avoir un enfant seule, évidemment, mais ça n'est pas précisé
Boah si on peut être sûre, dans certains cas, quand même. Message édité par onina le 06-07-2023 à 16:31:51 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 16:36:18 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
wizza | Pareil --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
herissonbourbonnais |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
axklaus |
|
Morningkill |
Mais à l époque j étais jeune et naïf, et puis dans l'histoire de notre ami y a des redflags.. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cartemere |
|
onina |
Ça je peux le comprendre |
_Makaveli_ |
Pas selon la loi française en tout cas En tout cas ici la vasectomie c'est no way donc ça sera capote si plus de contraception en face mais vu nos âges, le temps joue en notre faveur --------------- Humanity is overrated |
webmail-75000 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
wizza | Qui avouerait avoir fait un enfant dans le dos ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gauteng |
|
_Makaveli_ |
Je suis atteint d'une nevralgie dans la même zone, du coup ça risquerai de réveiller tout le bordel. Autant attendre --------------- Humanity is overrated |
_Lahoma_ |
|
onina |
Non je parle de l'éducation et de la vie, pour le financier, je comprends ton point de vue.
Oui, certes. Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-07-2023 à 23:33:32 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Lahoma_ |
|
gueuselambix Minipouce |
Le célibat ? La fellation ? Parce qu'aucun mode de contraception que je connais n'a 100% de réussite. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_Lahoma_ |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_Lahoma_ |
|
pbo311 |
|
webmail-75000 | ok, mais je pense qu'entre 78 et 2023 les techniques ont bien évolué --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |