| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 19:04:26 ![]() ![]() |
WRC80 |
Ça pose les bases de la confiance dès le 2eme mois |
onina |
Ah tiens, j'avais pas entendu parler de ce changement de reco. Merci pour l'info, on ne sait jamais
J'ai tendance à faire confiance mais c'est quand même une question à se poser en effet, surtout quand l'autre dit vouloir se passer de capote mais ne pas vouloir d'avortement. |
Gauteng |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est pas un piège puisqu'elle a annoncé clairement ce qu'elle comptait faire. --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Siennarosa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Siennarosa le 05-07-2023 à 21:19:04 |
loupie94 | Je pense que le forumeur sait tout ca.
|
Siennarosa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Siennarosa le 05-07-2023 à 22:28:06 |
boisse Well...fuck |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 05:40:44 ![]() ![]() |
link182 | Un fantasme qui sort de l’ordinaire (= perversion ou vice)
|
cartemere |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
glandoll |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maiar |
Message édité par Maiar le 06-07-2023 à 09:11:17 |
makinoe | Mais elle a quelle âge la personne, a 38ans l'envie d'enfants peut se faire pressant, mais à 25 c'est peut-être rien |
Morningkill | J'ai peut etre raté un message, mais on est sur au moins qu'elle a un stérilet ? |
glandoll |
|
WRC80 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar | À nos début, mon mec n'a pas douté de moi lorsque j'ai dit que je portais un DIU. Quel fou |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Cette histoie de confiance en aussi peu de temps dépend aussi de si tu connaissais la personne avant : si par exemple c'est quelqu'un que tu connais depuis un peu de temps, dans le cadre amical ou professionnel, tu sais un peu plus si tu peux lui faire confiance, que si c'est une random rencontre Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 06-07-2023 à 10:27:41 |
boisse Well...fuck |
|
webmail-75000 | moi je suis allé direct chez un urologue --------------- |
gueuselambix Minipouce |
Urologue directement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | même à 99% je prends pas le risque, perso --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
makinoe |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Baggers |
C'est l'indice de Pearl théorique (pour le préservatif, c'est 85%) Message édité par Baggers le 06-07-2023 à 11:11:48 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
ou une vision partagée sur la manière de faire en cas d'incident (en plus d'au moins un moyen de contraception efficace) Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 06-07-2023 à 11:20:57 --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
makinoe |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Disclonius |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |