| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 08:21:40 ![]() ![]() |
webmail-75000 | mais ça se voit quand on fait les spermogramme, enfin ce que je veux dire c'est qu'on se rend compte que la vasectomie n'est pas fonctionnelle --------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
tck-lt |
Aujourd'hui, il me semble qu'ils cautérisent les canaux déférents pour éviter ce genre de souci.
Voilà le genre de cas où tant que tu ne vis pas la situation c'est dur de présager de ce que tu ferais. Décision très difficile à prendre en tout cas si ça nous était arrivé.
Tu peux toujours faire congeler du sperme avant la vasectomie si tu le souhaites. Alors certes, c'est plus galère pour procréer derrière (pour madame) mais ça peut avoir un côté rassurant.
T'étais avant-gardiste Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 07-07-2023 à 08:39:09 --------------- War Roak Gwengamp |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
webmail-75000 |
--------------- |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
onina |
Ouai mais avec cet argument, tu supprimes l'avortement et l'accouchement sous X aussi |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 09:26:24 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
teepodavignon |
Mon uro m'a sorti la même panoplie. C'est allez un peu vite de dire qu'il n'y a pas de pression chez les hommes. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-07-2023 à 11:30:29 --------------- Laurent est mon fils. |
gueuselambix Minipouce |
Oui ça dépend vraiment sur qui tu tombes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jjboy91 | Nouveau gag hier matin.
Message cité 5 fois Message édité par jjboy91 le 07-07-2023 à 13:57:25 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
après pour parler de ton cas plus spécifiquement, je ne sais pas trop quelle réponse tu espères, ça dépend tellement du contexte et de la conjointe en question qu'il me semble un peu vain de donner un avis. Est-ce que tu casses souvent des trucs ? Est-ce que cet objet est identifié comme spécifiquement à elle, ou à vous deux ? Est-ce que tu comptes le réparer/remplacer, et si oui spontanément ou non ? Est-ce qu'elle s'énerve surtout à propos des objets ou aussi concernant d'autres choses ? Bref, hors contexte, difficile d'avoir une opinion. Message édité par Ivy gu le 07-07-2023 à 14:04:14 --------------- salut aussi à Fantômas |
herissonbourbonnais |
|
loupie94 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tck-lt |
Laispo |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-07-2023 à 14:52:00 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
herissonbourbonnais |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | #unepetitetape --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
jjboy91 |
|
makinoe |
|
hyca Vraie personne certifiée | Je déduis qu’il n enfant c’est pas un projet de couple pour celles qui garderaient peu importe le mec ? Je trouve ça étrange |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
RaKaCHa |
hyca Vraie personne certifiée |
onina |
Plutôt d'accord avec ça Si je ne suis pas chez moi et que je pète un truc, je m'excuse plus bas que terre et je propose de remplacer, surtout si l'hôte est en galère de thunes. Et j'irai pas expliquer à l'autre que c'est pas ma faute et qu'elle n'avait qu'à ranger... 'Désolé j'ai pas fait exprès' c'est pas à la hauteur, c'est l'excuse des gamins. Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-07-2023 à 19:55:02 |
_Lahoma_ |
Après, je suis pas contre le fait qu'il y ait un contrat sur les désirs de parentalité des gens et ce qu'ils sont prêts à assumer quand ils couchent ensemble.
Message édité par _Lahoma_ le 07-07-2023 à 20:07:51 |
loupie94 |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |