| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
herissonbourbonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 15:56:11 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Stanislas King |
|
onina |
J'avoue que... Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-07-2023 à 16:26:44 |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 16:25:58 ![]() ![]() |
Maiar |
Par contre, je n'interdis personne de manger du fromage chez moi. Mes parents ne se privaient pas pour moi alors j'ai eu l'habitude de sentir la raclette, la fondue savoyarde, la tartiflette sans que ça me dérange. |
loupie94 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Dolores | On a enclenché les démarches pour partir vivre au Canada après 9 mois de couple. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
onina |
Oui bon après des réservations de vacances ça s'annule facilement maintenant. On ne parle pas non plus de signer un prêt immo au bout d'un mois de relation |
|
glandoll |
|
makinoe | Pain et chocolat perso |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Le truc c'est que quand on un couple dit qu'il n'a pas eu de relation sexuelle depuis genre 6 mois par exemple, on imagine aisément (peut-être à tort )que ce couple n'a pas eu non plus de geste de tendresse l'un envers l'autre depuis tout ce temps et ça ca craint. Bien plus que de ne pas avoir de relation sexuelle (pour ma part). Message cité 5 fois Message édité par lafilledu22 le 04-07-2023 à 09:28:49 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cavatines |
|
La même ici
Et en tant qu'adulte, est-ce que tu leur en veux encore ? On fait les grands voyages avec eux, ça n'empêche pas qu'ils soient jaloux des WE en amoureux Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 04-07-2023 à 13:33:29 |
J'ai attendu 2 ans pour dire à mon fils qu'on était partis à Amsterdam en amoureux Message édité par lafilledu22 le 04-07-2023 à 13:44:46 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
makinoe |
|
cell |
|
iskor |
Je dis oui. Dans les périodes de disettes, j'avais conservé mes petits gestes pour ma femme. Je suis très tactile avec elle
Message édité par iskor le 04-07-2023 à 17:51:27 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
jjboy91 | Bonjour à tous,
Message cité 16 fois Message édité par jjboy91 le 06-07-2023 à 09:29:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |