Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7042  7043  7044  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°68753171
herissonbo​urbonnais
Posté le 03-07-2023 à 15:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Tu me laisses choisir entre plus jamais d'orgasme ou plus jamais de fromage, je prends le 1 je pense
Puis j'ai pas besoin de faire du sexe avec quelqu'un pur avoir un orgasme :o

Pour avoir du fromage non plus  :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2023 à 15:56:11  profilanswer

n°68753199
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2023 à 15:59:02  profilanswer

Perso si je dois choisir entre plus jamais d'orgasme et plus jamais de bonbons, je prend plus jamais d'orgasme.
Mais c'est pas pour autant que je vais choisir plus jamais de relation sexuelle :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68753208
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-07-2023 à 16:00:18  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Le sexe, toujours le sexe, personne pour demander plutôt de combien était votre plus longue période sans resto en tête à tête ?  [:zedlefou:1] (ou tout autre activité plutôt de couple)

Clairement le confinement me vient à l'esprit.
Avant, quand nos enfants étaient très petits, on se calait deux fois par an une journée off : expo, resto, balades. Mais ça c'était avant :o
L'avantage aujourd'hui c'est qu'avec le télétravail on arrive à déjeuner au resto régulièrement tous les deux, mais ça reste une courte pause dans une journée de boulot. Mon mec enchaîne avec une sieste dès qu'on rentre chez nous.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68753265
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-07-2023 à 16:06:41  profilanswer

Pour le coup on a fait qu’un seul resto depuis qu’on s’est mis ensemble, et encore c’était un petit truc à l’arrache.  
Mais on a déjà l’impression d’avoir très peu de temps/ de soirées libres à 2, on fera les restos quand ça se calmera.  

Sinon on a prévu toutes nos prochaines vacances ensemble, c’est chouette.  
Je sais plus qui m’avait dit qu’il ne fallait pas prévoir à plus long terme que la durée de la relation, bon bah pour le coup c’est bien raté :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68753270
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-07-2023 à 16:07:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pour le coup on a fait qu’un seul resto depuis qu’on s’est mis ensemble, et encore c’était un petit truc à l’arrache.  
Mais on a déjà l’impression d’avoir très peu de temps/ de soirées libres à 2, on fera les restos quand ça se calmera.  

Je sais plus qui m’avait dit qu’il ne fallait pas prévoir à plus long terme que la durée de la relation, bon bah pour le coup c’est bien raté :o

C'est un grimpeur?  :D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68753289
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-07-2023 à 16:09:54  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est un grimpeur?  :D

Ouaip, très porté escalade mais aussi canyon. Je vais découvrir ça cet été du coup, aucune idée si ça va me plaire.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68753323
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-07-2023 à 16:13:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ouaip, très porté escalade mais aussi canyon. Je vais découvrir ça cet été du coup, aucune idée si ça va me plaire.

[:ethnik:3]  
Le canyoning c'est super cool aussi.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68753346
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-07-2023 à 16:16:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et finalement tu l'as quitté ?  :o

C'est elle qui est partie :o

n°68753403
Stanislas ​King
Posté le 03-07-2023 à 16:22:37  profilanswer

onina a écrit :

Voilà une bonne question :D
Difficile de répondre ! Je dirais que c'est mini 1 par mois, souvent 2 (hors vacances/voyages où c'est bien plus évidemment). On en fait beaucoup moins depuis que mon mec est devenu le roi des fourneaux : on se fait un vrai bon repas en tête à tête, écrans et téléphones mis de côté, on discute en mangeant et buvant en prenant le temps, et c'est super agréable (et bon !).

houlalal chacun ses priorités.

Le resto avec ma femme je dois en faire une fois par an. Avec une pause de 10 ans (la période où on mange froid tout le temps ^^)
Par contre, là dessus pas d'exclusivité, on est un couple libre, chacun peut manger au resto avec qui il veut, on n'a pas de compte à se rendre.  
Des fois on fait même un peu de libertinage, on mange avec d'autres couples.  
Des fois c'est partouze on mange avec n'importe qui, même les beaux parents.  
Je préfère perso le faire avec des collègues de boulots, mais je le dis pas à ma femme tout le temps, j'ai un peu honte. C'est mon jardin secret.  
Des fois je mange même tout seul.  

n°68753422
onina
Posté le 03-07-2023 à 16:25:58  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je me suis déjà dit que ça n'allait pas le faire avec une meuf parce qu'elle était assez chiante sur la bouffe, il y avait plein de trucs qu'elle n'aimait pas, notamment le fromage :ouch: Pourtant elle baïsayt très bien :o

J'avoue que...
Ma mère a passé sa vie avec mon père qui n'aime pas le fromage fort (et déteste la moindre odeur de ces fromages donc presque interdiction d'en acheter), je me suis toujours dit que je ne voulais pas de ce genre de situation [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 03-07-2023 à 16:26:44
mood
Publicité
Posté le 03-07-2023 à 16:25:58  profilanswer

n°68753576
Maiar
Posté le 03-07-2023 à 16:44:27  profilanswer

onina a écrit :

J'avoue que...
Ma mère a passé sa vie avec mon père qui n'aime pas le fromage fort (et déteste la moindre odeur de ces fromages donc presque interdiction d'en acheter), je me suis toujours dit que je ne voulais pas de ce genre de situation [:tinostar]

Je n'aime pas le fromage mais c'est une grosse frustration pour moi. J'ai goûté à différents fromages mais ça ne passe pas  [:cerveau sad]
Je me souviens d'un gastronomique où on m'avait gentiment préparé une assiette avec des fromages pas très forts et j'ai eu du mal :(

Par contre, je n'interdis personne de manger du fromage chez moi. Mes parents ne se privaient pas pour moi alors j'ai eu l'habitude de sentir la raclette, la fondue savoyarde, la tartiflette sans que ça me dérange.

n°68753589
loupie94
Posté le 03-07-2023 à 16:46:09  profilanswer

etoile64 a écrit :

Qui a dit ça ?  

On a prévu nos prochaines vacances ensemble alors qu'on est ensemble depuis très peu de temps.  

n°68753611
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-07-2023 à 16:48:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Qui a dit ça ?  

On a prévu nos prochaines vacances ensemble alors qu'on est ensemble depuis très peu de temps.  

Je sais plus mais quelqu’un m’avait sorti ça. Dans l’absolu c’est pas complètement déconnant non plus, mais c’est clairement pas une règle absolue. La on a prévu tout jusqu’en décembre 2024  :lol:

---------------
n°68753801
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-07-2023 à 17:08:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je sais plus mais quelqu’un m’avait sorti ça. Dans l’absolu c’est pas complètement déconnant non plus, mais c’est clairement pas une règle absolue. La on a prévu tout jusqu’en décembre 2024  :lol:

Disons que si la relation capote, l'abandon des projets communs étant une des composantes de la douleur post-rupture, on peut comprendre que certains soient réticents à prévoir des trucs trop loin sur une histoire récente [:tinostar]

n°68753864
Dolores
Posté le 03-07-2023 à 17:15:21  profilanswer

On a enclenché les démarches pour partir vivre au Canada après 9 mois de couple. :o 12 ans plus tard, on est toujours ensemble  [:krysalia]

n°68753900
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-07-2023 à 17:18:39  profilanswer

Dolores a écrit :

On a enclenché les démarches pour partir vivre au Canada après 9 mois de couple. :o 12 ans plus tard, on est toujours ensemble  [:krysalia]

Franchement, bel exemple pour la jeunesse.

Je en vous félicite pas.  [:dakans]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°68753946
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-07-2023 à 17:23:47  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Disons que si la relation capote, l'abandon des projets communs étant une des composantes de la douleur post-rupture, on peut comprendre que certains soient réticents à prévoir des trucs trop loin sur une histoire récente [:tinostar]

Le pire c'est quand on reste juste pour ne pas perdre son billet d'avion et la réservation de l'hôtel  :D

n°68753956
onina
Posté le 03-07-2023 à 17:25:15  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Oui bon après des réservations de vacances ça s'annule facilement maintenant. On ne parle pas non plus de signer un prêt immo au bout d'un mois de relation :D

n°68753963
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-07-2023 à 17:26:01  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Le pire c'est quand on reste juste pour ne pas perdre son billet d'avion et la réservation de l'hôtel  :D

Le séjour de l'enfer ensuite [:max evans]

n°68754622
glandoll
Posté le 03-07-2023 à 18:33:13  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je trouve ça dingue aussi qu'on considère que tout le monde adore le sexe, que c'est étrange de ne pas ou presque pas avoir de sexe dans sa vie
Moi je trouve ça plus dingue de ne pas avoir de fromage dans sa vie mais ça ça ne choque personne :o

Le fromage c'est après le sexe, pas avant, c'est peut-être pour cela que tu préfères le fromage, faut modifier l'ordre  :O

n°68755467
makinoe
Posté le 03-07-2023 à 20:45:06  profilanswer

Pain et chocolat perso  [:cosmoschtroumpf]

n°68757409
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 04-07-2023 à 09:16:03  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je trouve ça dingue aussi qu'on considère que tout le monde adore le sexe, que c'est étrange de ne pas ou presque pas avoir de sexe dans sa vie
Moi je trouve ça plus dingue de ne pas avoir de fromage dans sa vie mais ça ça ne choque personne :o

Tellement que ça dissuade de participer à la conversation (et de montrer que ça n'a rien d'anormal). Ici, on n'est pas porté sur la chose, sans que ça soit imposé par x circonstances ou que ça génère une quelconque frustration. Oui le sexe c'est sympa mais pas plus que d'autres choses (pour nous).

---------------
I sting like a bee.
n°68757475
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2023 à 09:28:34  profilanswer

Le truc c'est que quand on un couple dit qu'il n'a pas eu de relation sexuelle depuis genre 6 mois par exemple, on imagine aisément (peut-être à tort )que ce couple n'a pas eu non plus de geste de tendresse l'un envers l'autre depuis tout ce temps et ça ca craint. Bien plus que de ne pas avoir de relation sexuelle (pour ma part).

Message cité 5 fois
Message édité par lafilledu22 le 04-07-2023 à 09:28:49

---------------
n°68757530
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-07-2023 à 09:40:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le truc c'est que quand on un couple dit qu'il n'a pas eu de relation sexuelle depuis genre 6 mois par exemple, on imagine aisément (peut-être à tort )que ce couple n'a pas eu non plus de geste de tendresse l'un envers l'autre depuis tout ce temps et ça ca craint. Bien plus que de ne pas avoir de relation sexuelle (pour ma part).

Ca n'a clairement absolument rien à voir, de mon point de vue :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°68757623
Numou
La Couenne
Posté le 04-07-2023 à 09:51:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Durant mes 3 années d'abstinence, on se faisait des câlins et des bisous. Sinon on n'aurait jamais tenu.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°68757640
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-07-2023 à 09:53:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68757662
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2023 à 09:55:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca n'a clairement absolument rien à voir, de mon point de vue :D

C'est pour ça que j'ai précisé peut-être à tort ;)

---------------
n°68757980
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-07-2023 à 10:34:34  profilanswer

cell a écrit :

Si mais a de gros point de fixation, pire qu'une personne normale.

Genre la bouffe elle cuisine moi aussi mais elle est très difficile, si ça lui plaît pas que ce soit a la maison ou au resto elle fait un blocage, elle parle plus, fait la gueule et yeux qui rougissent et s'humidifient. Elle s'en rend même pas compte.
Ça lui fait au resto ou a la maison, et moins quand elle est chez quelqu'un ou si c'est elle qui foire.

Donc moi ce genre de réaction ça me saoule surtout quand tu as passé 1h ou plus en cuisine. C'est pas comme si je faisais des pâtes au jambon.
Puis faut qu'elle ai son programme de bouffe de la semaine. Elle veux absolument qu'on partage les tâches la dessus donc je dois choisir et faire 50% des repas, et c'est un casse tête et du stress pour trouver des truc qui l'a mettront pas dans cet état.
D'où ce que j'ai proposé, depuis j'ai la paix.

Faut absolument qu'il y ai du fromage et ou de la crème fraîche dans le plat principal en plus

Par contre quand c'est bon, c'est la fille la plus heureuse du monde mais en mode ++

J'en ai connu des meufs, mais ce genre de réaction, c'est pas normal, la pire des casse couilles que j'ai connu c'était différent. La c'est vraiment des problème chelou que tu retrouvé chez personne

Pareil des fois elle fait la gueule et tu sais pas pourquoi, ben c'est parce qu'elle a faim mais elle ne se rend pas compte que c'est a cause de la faim. Une fois qu'elle a compris que c'était a cause de la faim elle fait plus la gueule.
Alors ca je l'ai compris et quand je lui demande si c'est parce qu'elle a faim ça désamorce le truc mais vous voyez, c'est vraiment un problème neurologique. C'est pas la casse couille classique

Elle a surtout l air complètement cinglee

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68758051
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-07-2023 à 10:42:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

+1 ... là même un gamin de 3 ans est moins complexe à gérer quoi... :crazy:

Et là c'est que la bouffe... :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°68759054
Filob
Posté le 04-07-2023 à 12:51:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce qui craint c'est de n'avoir de gestes de tendresse que pendant le sexe je trouve.

On se fait régulièrement des bisous et des câlins, tous les jours en fait, ça fait bien marrer ma fille d'ailleurs "hou les zamoureuses!". De temps en temps on se tient même par la main en marchant telles des ados romantiques [:draculax]

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68759098
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2023 à 12:59:30  profilanswer

Filob a écrit :

Ce qui craint c'est de n'avoir de gestes de tendresse que pendant le sexe je trouve.

On se fait régulièrement des bisous et des câlins, tous les jours en fait, ça fait bien marrer ma fille d'ailleurs "hou les zamoureuses!". De temps en temps on se tient même par la main en marchant telles des ados romantiques [:draculax]

Je suis évidemment bien d'accord avec ca.  

Et pareil, on se fait des calins et des bisous très très souvent et on se tient la main quasi tout le temps a vrai dire quand on sort.

---------------
n°68759253
Cavatines
Posté le 04-07-2023 à 13:20:58  profilanswer

iskor a écrit :

Avec les gosses qui grandissent, c'est de plus en plus souvent.. Même si on a du mal à les virer , ils veulent absolument aller au resto avec nous :D
Genre samedi c'est notre anniversaire de mariage, ben les 2 veulent venir :p

Avec mes parents on partait jamais à l'étranger, ils ont décidé de partir en Suède pour leurs 20 ans de mariage (j'avais 11 ans), ils m'ont pas invitée mais je rêvais d'y aller et je venais de rater de peu un concours avec ce voyage à la clef, je leur en ai voulu longtemps.

n°68759349
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 04-07-2023 à 13:32:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et pareil, on se fait des calins et des bisous très très souvent et on se tient la main quasi tout le temps a vrai dire quand on sort.

La même ici :D Câlins et bisous souvent, dès qu'on se croise à la maison on s'effleure, etc...

Cavatines a écrit :

Avec mes parents on partait jamais à l'étranger, ils ont décidé de partir en Suède pour leurs 20 ans de mariage (j'avais 11 ans), ils m'ont pas invitée mais je rêvais d'y aller et je venais de rater de peu un concours avec ce voyage à la clef, je leur en ai voulu longtemps.

Et en tant qu'adulte, est-ce que tu leur en veux encore ? [:moonblood6]

On fait les grands voyages avec eux, ça n'empêche pas qu'ils soient jaloux des WE en amoureux [:faman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 04-07-2023 à 13:33:29
n°68759433
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2023 à 13:44:25  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Et en tant qu'adulte, est-ce que tu leur en veux encore ? [:moonblood6]

On fait les grands voyages avec eux, ça n'empêche pas qu'ils soient jaloux des WE en amoureux [:faman:1]

J'ai attendu 2 ans pour dire à mon fils qu'on était partis à Amsterdam en amoureux :lol:
C'est sa ville préférée et sur le coup je pense qu'il aurait pas été content d'apprendre qu'on y était allé sans lui  [:musacorp:4]

Message édité par lafilledu22 le 04-07-2023 à 13:44:46

---------------
n°68759436
GarouWarri​or
Posté le 04-07-2023 à 13:44:28  profilanswer

Nos filles nous encouragent plutôt à ce qu'on se fasse des trucs en amoureux.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°68759593
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 04-07-2023 à 14:04:41  profilanswer

Filob a écrit :

Pareil pour nous, mais il faut reconnaître qu'on a tendance à être encore plus tendres quand on a des rapports sexuels très fréquents.

Et les séjours à deux étant assez compris (hors trucs faciles genre à quelques heures de voiture max), c'est ma fille que je prévois d'emmener prochainement en week-end romantique à Vienne  [:selya]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68760604
makinoe
Posté le 04-07-2023 à 16:05:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

Les miens faisaient peu de voyage avant leur séparation et après encore moins  :o, pour dire j'en ai fait plus avec l'école qu'avec mes parents.
Je trouve ça dommage et j'essaye de ne pas agir pareil avec mes enfants (Pas difficile en même temps, ils sont trop petits et personne pour les garder :o )

n°68761173
cell
Posté le 04-07-2023 à 17:12:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Elle a des problemes oui, mais pas que. Et ca reste ma meuf, un peu de respect stp

n°68761462
iskor
Posté le 04-07-2023 à 17:47:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je dis oui. Dans les périodes de disettes, j'avais conservé mes petits gestes pour ma femme. Je suis très tactile avec elle :)

Cavatines a écrit :

Je parlais juste des restos, pour ce qui est des voyages, la question ne se pose pas. Quand on était gosses, ma femme et moi ne voyagions jamais (pas les moyens), donc les voyages, c'est à 4, on veut qu'ils aient des souvenirs :)

Message édité par iskor le 04-07-2023 à 17:51:27
n°68762295
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-07-2023 à 20:00:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Perso le sexe je m'en passe sans souci, par contre le contact physique non. Enfin je peux m'en passer au sens où personne ne me doit rien, mais je m'en passe avec soucis, du coup.

---------------
Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪
n°68768563
jjboy91
Posté le 05-07-2023 à 17:06:13  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis dans une relation toute récente.  
Hier, madame a exprimé le souhait de vouloir arrêter le préservatif car c'est un de ses kink d'avoir son partenaire qui fini en elle.  
Niveau contraception, elle porte un stérilet.  

On a donc discuté et très vite on est arrivé a la question de ce qu'il se passerait si on tombait enceinte.  

Elle m'a clairement fait savoir qu'elle n'avorterai pas si cela se produisait.  
Je peux comprendre son choix car elle a déjà vécu cela et ça a été très traumatisant tant cote médical que vis à vis de la relation qu'elle avait à l'époque (le mec s'est barré du jour au lendemain après 1 an de relation).

Bref, moi de mon cote je veux des enfants mais pas n'importe comment..
On commence tout juste à se fréquenter (2 mois) et même si les choses se passent bien, on n'habite pas ensemble, elle rentre à peine dans ses frais et à déjà du mal à gérer son quotidien.

Est-ce moi qui sur analyse trop la situation ou pas ?  :pt1cable:  

PS : 1ere relation ou je me projette vraiment sur du sérieux mais la route est encore longue avant un bébé  :o  
 :jap:

Message cité 16 fois
Message édité par jjboy91 le 06-07-2023 à 09:29:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7042  7043  7044  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)