| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 11:47:40 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
Le mien s'en foutait, il m'a fait ma vasectomie. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
boisse Well...fuck |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 12:09:40 ![]() ![]() |
jjboy91 |
|
boisse Well...fuck |
|
Maiar |
|
boisse Well...fuck |
|
jjboy91 |
Message cité 3 fois Message édité par jjboy91 le 06-07-2023 à 12:18:06 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
max-fx |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Siennarosa |
max-fx | Et si elle trouve que c’est déjà tard le piège va donc se refermer sur toi |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Siennarosa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jjboy91 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
boisse Well...fuck |
j'ai pas une grosse envie de me faire charcuter et pas le besoin immédiat car compagne sous sterilet, mais franchement quand on a eu des gosses en nombre suffisant ca me semble vraiment être la meilleure option pour tout le monde...surtout quand on sait les effets deleteres de la pilule ( AVC tumeur au cerveau et autres joyeusetés...). Ma fille va être bientot concernée, je serai emmerdé qu'elle doive prendre cette merde. Malheureusement pour les jeunes les options sont tres limitées Message édité par boisse le 06-07-2023 à 14:19:11 |
Siennarosa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Siennarosa le 06-07-2023 à 14:21:53 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Un mec qui dit "la capote c'est tue l'amour, et si on l'enlevait ?" au bout de quelques jours, je trouve ça louche Ça te paraît pas un peu prématuré aussi rapidement ? |
Maiar |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
makinoe |
|
Le_Rescator |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le_Rescator |
Laispo |
|