| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
jjboy91 | Reprise du message précédent : Message cité 16 fois Message édité par jjboy91 le 06-07-2023 à 09:29:10 |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 17:06:13 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 05-07-2023 à 17:10:07 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
cartemere |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est plus une histoire de qui contrôle la contraception (elle, toi, ou les deux) que d'efficacité concernant les 2 méthodes. Elle a été très claire. Si toi de ton côté tu es sûr de ne pas vouloir d'enfant de suite avec elle (ce qui est 100% normal au vu de tes doutes sur certains points de votre relation et sur la jeunesse de celle-ci), il faut que tu sois clair toi aussi que tu préfères garder le contrôle sur la contraception de ton côté avec le préservatif. edit : burned Message édité par gemini briquet le 05-07-2023 à 17:17:57 |
onina |
+1. Ça fait clairement peur. |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 17:18:45 ![]() ![]() |
Filob | Je plains tellement les mecs sur ces problèmatiques --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
C'est clair que c'est LE sujet sur lequel je suis bien contente d'être une femme. |
|
makinoe | Notez bien qu'un préservatif ça peut casser
Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 05-07-2023 à 17:24:14 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
axklaus |
|
_Lahoma_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
makinoe |
C'est un peu tard maintenant, mais je ne me plains pas |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2023 à 17:33:30 ![]() Deux mois ça me paraît normal pour arrêter la capote, un stérilet c'est quand même fiable. |
Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 05-07-2023 à 17:34:23 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Lahoma_ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
La elle rentre pas dans ses frais mais avec les allocs ça changera tout. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2023 à 17:38:30 ![]() Après c'est une histoire de confiance oui. |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Encore +1. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 05-07-2023 à 17:46:58 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Maiar |
La meuf dit clairement qu'elle n'avortera pas. Osef de ses motivations. Si un jour je viens à tomber enceinte, j'avorterai certainement mais c'est juste une hypothèse Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 05-07-2023 à 17:51:34 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2023 à 17:54:09 ![]() |
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
loupie94 |
|
Filob |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
link182 | La question elle est vite répondue : capote tant que votre relation n’est pas encore « stable » |
cartemere |
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |