| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 13:12:38 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Non pas que. Y a plein de raisons, basées sur la réalité ou pas. Notamment la peur de ne pas "être de bons parents" à la Dante. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hyca Vraie personne certifiée | C’était quoi les raisons de ton ex par exemple ? |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 04-06-2023 à 13:20:14 |
gueuselambix Minipouce |
Toujours une excuse. Pas confiance, c'est compliqué d'organiser un truc, l'impression d'être une mauvaise mère, la volonté de faire passer ses enfants avant ce qu'elle pense moins important (moi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. | C est tellement pratique l'excuse d'avoir un enfant pour éviter de se retrouver seul à seul avec son conjoint... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
makinoe |
Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 04-06-2023 à 14:08:56 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 14:06:20 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gueuselambix Minipouce |
Mais tu les condamnes aux flammes de l'enfer ? Tu leur fais toi même le catéchisme et la messe le dimanche matin j'espère. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Minada PSN : minada69 |
Non, ce que je comprends de son message, pour lui, animateur de colonie = pédophile, prêtre = pédophile. Donc il évite à ses enfants le risque de côtoyer l'un ou l'autre. |
manufactory |
|
C'est ce qu'il me semble avoir lu aussi. Généralement par un membre de la famille ou du cercle d'amis. |
hyca Vraie personne certifiée |
Même dans le cas numéro 1 c’est si grave ? Tu reviens le chercher dans quelques heures. L’étouffement etc ok mais ça serait pas de bol, encore une fois la prévalence semble pas énorme https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] -en-france
Jamais dit que ça existait pas mais les mesures drastiques d’absence de garde pour la prévalence c’est délirant. D’autant plus que c’est plus souvent le tonton que la baby-sitter de 15 ans en effet. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 04-06-2023 à 15:05:50 |
manufactory |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gueuselambix Minipouce |
Ce qui m'inquièterait plus avec une baby sitter qui ramène son copain, c'est qu'elle se fasse sauter dans toute ma maison sans s'occuper de mes gosses. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hyca Vraie personne certifiée |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Les gens sont fous ma parole --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gueuselambix Minipouce |
C'est même pas cher du tout vu ce que j'ai pu payer pour de simples soirées de baby sitting, même au black. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
r06 |
Sympa l'exploitation... |
multimmy ich bin ein quatarien | Une fois j'ai gardé deux jumeaux de 18 h à minuit,la personne m'a royalement filé 20 euros. |
Filob |
Message édité par Filob le 04-06-2023 à 19:44:23 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Numou La Couenne | OK donc faut compter entre 250 et 300€ le week-end complet. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Ben 10€ c'est pas cher, on payait ça au début et c'était le moins cher. |
r06 |
C'est pas cher non plus. Surtout pour 3 gamins qui ne se couchent pas... Message édité par r06 le 04-06-2023 à 20:12:57 |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 04-06-2023 à 20:15:01 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |