| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Numou La Couenne | Reprise du message précédent :
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 09:27:30 ![]() ![]() |
wizza |
On a passé 3ans sans faire garder notre fille : covid + bébé allaité (qui prend pas le bib) + qui se réveille toutes les heures. On voyait pas bien comment qqn pouvait la garder, et on ne se voyait pas la confier à un inconnu. Mais honnêtement c'est + une envie de pouvoir se sentir libre, qu'un vrai besoin de se retrouver à 2. Pour autant je pense que mon couple va bien --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non effectivement... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Lahoma_ |
|
loupie94 |
|
Maiar |
Perso ce qui me choque c'est toutes ces années difficiles à oublier qu'on est en couple et le "hum non on ne veut pas passer la journée ensemble, bof c'est pas notre tasse de thé" quand les autres intervenants proposent des solutions pour passer du temps en couple sans enfants. --------------- There was a fish in the percolator |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 10:32:50 ![]() ![]() |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Lahoma_ |
|
vanfannel_94 | C’est très différent en groupe avec une trentaine d’enfants. Ça a tendance à réduire ce type de comportement par mimétisme. Tout seul ça n’a rien à voir. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cartemere |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-06-2023 à 11:55:01 --------------- There was a fish in the percolator |
Dolores |
Oui alors là dessus… t’as beau connaître la théorie, y’a rien qui te prépare au rouleau compresseur qu’est un enfant dans ta vie, enfin je pense. |
onina |
Certes, mais quand ton kiff c'est faire la tournée des bars jusqu'à l'aube, ça va être encore plus dur. |
Dolores |
J’avoue que tu peux te douter que ça risque d’être plus difficile sur ce point |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Tu vois ça a quoi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
r06 |
Personnellement je trouve pas, par contre vu comme beaucoup de gens sont forts pour se cacher la vérité, ça m'étonne pas qu'ils aient du mal. |
r06 |
Ceux qui ne prennent pas les jours enfants malades... |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-06-2023 à 12:17:06 --------------- There was a fish in the percolator |
Message édité par lafilledu22 le 04-06-2023 à 12:24:53 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
_Lahoma_ |
|
cartemere |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
dje33 |
|
dje33 |
|
hyca Vraie personne certifiée | L’inquiétude qui empêche de déléguer la garde de ses enfants est vraiment liée au risque d’abus sexuels? Ça me semble délirant. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |