| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 11:08:35 ![]() ![]() |
valentin |
|
Maiar |
archergrincheux | Et c'est bientôt les vacances scolaires, vous pouvez les expédier une semaine ou deux pour être un peu tranquilles... |
tails38 |
|
_Lahoma_ |
archergrincheux |
Je suppose que bien sûr si t'as pas d'amis, que tu peux pas blairer tes parents et tes beaux parents, que tes enfants sont dans un état incompatible avec la garde par un tiers,que tu vis a 1500bornes de toute connaissance, oui c'est pas simple, mais parle ton vraiment de ça dans ce contexte ? |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
onina |
C'est pas inhabituel d'avoir une sorte d'effet 'lune de miel' quand la séparation est actée et en cours. |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 12:02:02 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
J'ai l'impression que vous êtes malheureux ensemble mais ne souhaitez pas vous séparer, ce serait dommage de ne pas essayer de sauver votre relation si l'envie d'être en ensemble est encore là. |
Numou La Couenne |
Numou La Couenne |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gueuselambix Minipouce | Ouais enfin la on n'est plus au niveau du conseil d'une baby sitter.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dje33 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Tu comprends pas que les gens pensent différemment de toi ? J'ai connu ça aussi, les nuits pourries pendant des années. "L'anecdote" du matelas à se défoncer le dos me parle |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Il y a le suivant qui est trop petit pour être gardé |
dje33 |
Le parent, l'enfant, le couple. Message édité par dje33 le 03-06-2023 à 23:47:43 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gueuselambix Minipouce |
Parce que tu crois que c'est comme ça qu'ils réfléchissent à chaque fois qu'on leur propose une baby sitter ? Que c'est déjà clair dans leur tête que ça va leur coûter leur mariage à terme ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 |
|
makinoe |
Après 3 ans sans sexe, je dois avouer que je ne vois pas trop le rapport avec le faite d'être papa poule |
Numou La Couenne |
vanfannel_94 | Vous ignorez le fait que les enfants sont différents. Personnellement notre premier est assez difficile. On envisage très mal de le faire garder par quelqu’un hors gens très proches. Étant loin des grands parents ça limite beaucoup les possibilités de respiration.
Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 04-06-2023 à 09:05:40 |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 04-06-2023 à 09:15:25 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
makinoe |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Numou La Couenne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |