Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7017  7018  7019  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°68539314
archergrin​cheux
Posté le 03-06-2023 à 11:08:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Numou a écrit :

Alors là, ça m'intéresse énormément. T'imagine pas à quel point.

Je récupère le num via mme et je te mp ça...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2023 à 11:08:35  profilanswer

n°68539324
valentin
Posté le 03-06-2023 à 11:10:44  profilanswer

Numou a écrit :

Alors là,  ça m'intéresse énormément. T'imagine pas à quel point.

Et planifie une nuit d’hôtel même 3 rues à côté. Ça change pas mal la chose :)

n°68539340
Maiar
Posté le 03-06-2023 à 11:16:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je comprends rien...

Tu cherches à sauver ton couple ? Ou pas?

Ouais pareil.

n°68539371
Colonelle
Saucisselike
Posté le 03-06-2023 à 11:24:53  profilanswer

Même question. Si tu veux juste remettre une pièce dans la machine pour savoir si ça peut relancer quelque chose, un baby-sitting d’une nuit fera l’affaire.
Mais si tu as l’espoir de reconstruire, il faudra bien trouver des solutions à plus long terme. Là, même s’ils sont à distance, je miserais sur les grands-parents, qui peuvent venir vous rendre visite ou mieux, garder les enfants quelques jours pendant les vacances scolaires.
Si votre couple en est à la rupture, c’est peut-être un service qu’ils seraient prêts à vous rendre.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68539391
archergrin​cheux
Posté le 03-06-2023 à 11:32:39  profilanswer

Et c'est bientôt les vacances scolaires, vous pouvez les expédier une semaine ou deux pour être un peu tranquilles...

n°68539397
tails38
Posté le 03-06-2023 à 11:33:39  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Et c'est bientôt les vacances scolaires, vous pouvez les expédier une semaine ou deux pour être un peu tranquilles...

Comme si c'était aussi simple ...

n°68539407
_Lahoma_
Posté le 03-06-2023 à 11:35:55  profilanswer

tails38 a écrit :

Pour la grande, c'est assez simple.

n°68539424
archergrin​cheux
Posté le 03-06-2023 à 11:40:41  profilanswer

tails38 a écrit :

Grands parents, tontons/tatas, colonies, amis...ya des moyens. C'est pas forcément évident, pas forcément régulièrement faisable, mais expliquer l'enjeu aux proches doit pouvoir permettre de trouver une solution.

Je suppose que bien sûr si t'as pas d'amis, que tu peux pas blairer tes parents et tes beaux parents, que tes enfants sont dans un état incompatible avec la garde par un tiers,que tu vis a 1500bornes de toute connaissance, oui c'est pas simple, mais parle ton vraiment de ça dans ce contexte ?

n°68539468
Numou
La Couenne
Posté le 03-06-2023 à 11:53:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je comprends rien...

Tu cherches à sauver ton couple ? Ou pas?

ok, je clarifie => alerte pavé [:durandal2]

Avec ma compagne/future ex, on aime discuter pendant des heures, faire le tour des bars, sortir entre potes, et baÿsait le soir.
C'est comme ça que fonctionnait notre couple et on était très heureux. C'était notre rythme de vie.
On a tout perdu quand on a eu notre première fille.
On s'était mis en mode papa/maman et ça a fait souffrir ma compagne car je m'occupais plus de ma fille que d'elle (je suis papa poule).
Après trois années sans sexe en mode papa/maman (la dernière fois était la conception de n°1), on a mis carte sur table, et, par je ne sais pas quel miracle, on est arrivé à se retrouver.

Le problème est que ça a provoqué l'arrivé de n°2. Début de grossesse en octobre 2019 (vous sentez la merde venir ?).
On s'est posé la question de l'avortement car on venait juste de retrouver notre couple.
Mais on avait envie d'avoir un second enfant, alors on l'a gardé.

La suite ne s'est pas bien passé DU TOUT.
Confinement : elle a tenu à rester travailler dans notre appartement (qui n'est pas bien grand) et je me suis fait arrêté de travailler pour m'occuper de n°1. Elle nous a cassé les couilles MAIS d'UNE FORCE (combo hormone, stress du boulot et virus qui se balade dont on se sait pas grand chose alors qu'elle est enceinte).
A la fin du confinement, j'étais en visio avec la sage femme qui suivait la grossesse pour lui dire que dans cette grossesse, je n'avais qu'une envie : prendre mes affaires, ma fille et me barrer le plus loin possible de ma compagne.
S'en est suivi une spirale infernale : j'ai commencé à rejeter ma compagne et n°2. Mais mon coté paternel a heureusement pris le dessus et je ne suis pas un connard donc je l'ai reconnu.

Vu que je délaissais ma compagne, elle m'a délaissé elle aussi.
On ne faisait plus un geste envers l'autre, on assurait le strict minimum.
On a essayé à certains moments de faire un geste pour aller vers l'autre mais ça n'a pas accroché.

Les années passant, nos frustrations se sont transformés en colère l'un envers l'autre.
Alors qu'avant, si l'un faisait un truc qui ne plaisait pas à l'autre, l'autre le disait. Maintenant, on se gueulait dessus et on s'envoyait chier en permanence.
Moi j'avais encore plus l'envie de me barrer et elle de retrouver une vie de femme.
J'ai quitté le lit conjugal pour aller m'installer dans mon bureau. ça fait maintenant 2 ans que j'y vis.

Il y a deux semaines, un soir, on s'est retrouvé sur la terrasse de notre appart, les filles étaient couchées, on a crevé l'abcès.
Elle n'était pas heureuse, moi non plus, et nos filles en souffraient, il fallait qu'on se sépare.
On a mis carte sur table et repassé en revue les 11 années passées ensemble.
Bizarrement, ça s'est très bien passé, on a discuté jusqu'à très tard dans la nuit et on s'est retrouvé à se faire des câlins (juste câlin, pas de bisou ni de sexe).
Je pense qu'on s'aime encore mais qu'on a besoin de prendre l'air chacun de notre coté.
Et pour ça la garde alterné va nous faire du bien.

J'ai donc trouvé une maison où aller vivre car j'en ai les moyens, pas elle. J’emménage début septembre.
Depuis, on s'entend beaucoup mieux. On parle beaucoup, on re-rigole à nouveau, on fait des gestes tendres l'un vers l'autre. On a ressorti les pseudos de couple. Je lui ai montré la maison que je venais d'acheter, elle adore.
Maintenant on vis ensemble très bien. Si bien qu'on s'est demandé si on faisait pas une connerie en se séparant.
Mais il y a eu trop de distance entre elle et moi, il est nécessaire qu'on prenne du temps pour nous chacun de notre coté.

Bref, on se sépare mais on doute et on pense qu'il reste peut être quelque chose à sauver.
La garde alterné c'est sympa mais on est toujours bloqué par le même problème : si on veut passer une soirée et peut être une nuit ensemble (qui sait ce qui peut se passer), qui s'occupe des gamins ?
Et voilà pourquoi j'ai posé cette question à l'origine.

Désolé pour le pavé mais maintenant vous avez l'histoire au complet.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°68539492
onina
Posté le 03-06-2023 à 12:02:02  profilanswer

Numou a écrit :

Avec ma compagne/future ex, on aime discuter pendant des heures, faire le tour des bars, sortir entre potes, et baÿsait le soir.
C'est comme ça que fonctionnait notre couple et on était très heureux. C'était notre rythme de vie.
On a tout perdu quand on a eu notre première fille.
On s'était mis en mode papa/maman et ça a fait souffrir ma compagne car je m'occupais plus de ma fille que d'elle (je suis papa poule).
Après trois années sans sexe en mode papa/maman (la dernière fois était la conception de n°1), on a mis carte sur table, et, par je ne sais pas quel miracle, on est arrivé à se retrouver.

Le problème est que ça a provoqué l'arrivé de n°2. Début de grossesse en octobre 2019 (vous sentez la merde venir ?).
On s'est posé la question de l'avortement car on venait juste de retrouver notre couple.
Mais on avait envie d'avoir un second enfant, alors on l'a gardé.

La suite ne s'est pas bien passé DU TOUT.
Confinement : elle a tenu à rester travailler dans notre appartement (qui n'est pas bien grand) et je me suis fait arrêté de travailler pour m'occuper de n°1. Elle nous a cassé les couilles MAIS d'UNE FORCE (combo hormone, stress du boulot et virus qui se balade dont on se sait pas grand chose alors qu'elle est enceinte).
A la fin du confinement, j'étais en visio avec la sage femme qui suivait la grossesse pour lui dire que dans cette grossesse, je n'avais qu'une envie : prendre mes affaires, ma fille et me barrer le plus loin possible de ma compagne.
S'en est suivi une spirale infernale : j'ai commencé à rejeter ma compagne et n°2. Mais mon coté paternel a heureusement pris le dessus et je ne suis pas un connard donc je l'ai reconnu.

Vu que je délaissais ma compagne, elle m'a délaissé elle aussi.
On ne faisait plus un geste envers l'autre, on assurait le strict minimum.
On a essayé à certains moments de faire un geste pour aller vers l'autre mais ça n'a pas accroché.

Les années passant, nos frustrations se sont transformés en colère l'un envers l'autre.
Alors qu'avant, si l'un faisait un truc qui ne plaisait pas à l'autre, l'autre le disait. Maintenant, on se gueulait dessus et on s'envoyait chier en permanence.
Moi j'avais encore plus l'envie de me barrer et elle de retrouver une vie de femme.
J'ai quitté le lit conjugal pour aller m'installer dans mon bureau. ça fait maintenant 2 ans que j'y vis.

Il y a deux semaines, un soir, on s'est retrouvé sur la terrasse de notre appart, les filles étaient couchées, on a crevé l'abcès.
Elle n'était pas heureuse, moi non plus, et nos filles en souffraient, il fallait qu'on se sépare.
On a mis carte sur table et repassé en revue les 11 années passées ensemble.
Bizarrement, ça s'est très bien passé, on a discuté jusqu'à très tard dans la nuit et on s'est retrouvé à se faire des câlins (juste câlin, pas de bisou ni de sexe).
Je pense qu'on s'aime encore mais qu'on a besoin de prendre l'air chacun de notre coté.
Et pour ça la garde alterné va nous faire du bien.

J'ai donc trouvé une maison où aller vivre car j'en ai les moyens, pas elle. J’emménage début septembre.
Depuis, on s'entend beaucoup mieux. On parle beaucoup, on re-rigole à nouveau, on fait des gestes tendres l'un vers l'autre. On a ressorti les pseudos de couple. Je lui ai montré la maison que je venais d'acheter, elle adore.
Maintenant on vis ensemble très bien. Si bien qu'on s'est demandé si on faisait pas une connerie en se séparant.
Mais il y a eu trop de distance entre elle et moi, il est nécessaire qu'on prenne du temps pour nous chacun de notre coté.

Bref, on se sépare mais on doute et on pense qu'il reste peut être quelque chose à sauver.
La garde alterné c'est sympa mais on est toujours bloqué par le même problème : si on veut passer une soirée et peut être une nuit ensemble (qui sait ce qui peut se passer), qui s'occupe des gamins ?
Et voilà pourquoi j'ai posé cette question à l'origine.

Désolé pour le pavé mais maintenant vous avez l'histoire au complet.

C'est pas inhabituel d'avoir une sorte d'effet 'lune de miel' quand la séparation est actée et en cours.
Ne pas trop s'enflammer, et attendre de voir...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2023 à 12:02:02  profilanswer

n°68539526
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-06-2023 à 12:10:03  profilanswer

Numou a écrit :

Vous avez envisagé de vivre séparément (au moins un petit temps) ? Sans pour autant vous séparer, juste pour vous offrir une vie sans enfants par moment (parce que tu le dis toi-même, tu es très centré sur tes filles et papa poule, vous pourriez gagner à avoir chacun des moments seuls pour être autre chose que des parents 24/24h), pour vous donner un autre rythme de couple aussi...

J'ai l'impression que vous êtes malheureux ensemble mais ne souhaitez pas vous séparer, ce serait dommage de ne pas essayer de sauver votre relation si l'envie d'être en ensemble est encore là.

n°68539586
Numou
La Couenne
Posté le 03-06-2023 à 12:28:48  profilanswer

onina a écrit :

C'est pas inhabituel d'avoir une sorte d'effet 'lune de miel' quand la séparation est actée et en cours.

Oui, c'est ce qui me fait peur.

---------------
n°68539595
Numou
La Couenne
Posté le 03-06-2023 à 12:30:17  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Vous avez envisagé de vivre séparément (au moins un petit temps) ? Sans pour autant vous séparer, juste pour vous offrir une vie sans enfants par moment (parce que tu le dis toi-même, tu es très centré sur tes filles et papa poule, vous pourriez gagner à avoir chacun des moments seuls pour être autre chose que des parents 24/24h), pour vous donner un autre rythme de couple aussi...

J'ai l'impression que vous êtes malheureux ensemble mais ne souhaitez pas vous séparer, ce serait dommage de ne pas essayer de sauver votre relation si l'envie d'être en ensemble est encore là.

On avait envisagé, oui.
Mais on avait la sensation d'abandonner nos enfants et l'envie de sauver notre couple.

---------------
n°68539632
Colonelle
Saucisselike
Posté le 03-06-2023 à 12:37:09  profilanswer

Numou a écrit :

On avait envisagé, oui.
Mais on avait la sensation d'abandonner nos enfants et l'envie de sauver notre couple.

Mais ça ne fait pas deux ans que tu dors dans ton bureau, et tu viens d'acheter une maison pour toi ?
Et malgré ça, vous n'êtes pas séparés ?
Ça devient un peu compliqué à suivre  [:lesamericains:2]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68539783
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-06-2023 à 13:08:13  profilanswer

Ouais enfin la on n'est plus au niveau du conseil d'une baby sitter....

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°68539918
Numou
La Couenne
Posté le 03-06-2023 à 13:35:44  profilanswer

[:hesp:5]

Édit : pour sexe, tu as de la chance.
Je pense que si on avait continué à coucher ensemble on aurait pu s'en sortir.

Message édité par Numou le 03-06-2023 à 14:14:32

---------------
n°68542911
Filob
Posté le 03-06-2023 à 21:48:23  profilanswer

Ce que je ne comprends pas dans vos histoires c'est pourquoi vous attendez d'être a la rupture pour vous rendre compte qu'un couple a besoin de temps ensemble sans enfants et en sortant un peu de la routine (oui une fois les enfants couchés on est ensemble mais c'est pas pareil que d'être de sortie).

Vous ne vous rendez vraiment pas compte en cours de route que ça vous détruit? Ou alors l'un des 2 est parent poule et bloque, avant de réaliser?  

Perso genre aux 4 mois de ma fille une fois sortie du tunnel j'ai réalisé que du temps de couple sans elle allait être indispensable :o :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68543335
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-06-2023 à 22:37:48  profilanswer

J'ai eu deux enfants très difficiles le soir, qui mettaient des heures à se coucher, encore plus à s'endormir. Et qui se reveillaient très souvent et au moindre bruit. Ajoute à ça une mère qui refuse de laisser ses filles à une baby sitter avant que la grande ait genre dix ans.
Et bah on a divorcé. Donc je te comprends très bien.

---------------
n°68543694
Filob
Posté le 03-06-2023 à 23:26:29  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'ai eu deux enfants très difficiles le soir, qui mettaient des heures à se coucher, encore plus à s'endormir. Et qui se reveillaient très souvent et au moindre bruit. Ajoute à ça une mère qui refuse de laisser ses filles à une baby sitter avant que la grande ait genre dix ans.
Et bah on a divorcé. Donc je te comprends très bien.

Ça, c'est ce que je comprends pas :/

---------------
n°68543713
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2023 à 23:29:49  profilanswer

Les deux dernières pages me rassurent presque, je passais pour un extraterrestre sur ce forum quand je parlais de ça (pas de baby sitter avant 10 ans ).

Depuis 3-4 mois, on a (enfin) fait appel à une baby-sitter (2 fois) : c’était super, même si on a partagé que un repas  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68543717
dje33
Posté le 03-06-2023 à 23:30:18  profilanswer

+1
Les enfants ne vont pas mourir ou être traumatisé si ils passent un ou deux jours avec une baby-sitter/la famille/etc...

Perso j'ai l'impression que le couple est mort depuis longtemps. Mais personne n'ose se barrer pour "protéger" les enfants.

n°68543725
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2023 à 23:31:06  profilanswer

dje33 a écrit :

+1
Les enfants ne vont pas mourir ou être traumatisé si ils passent un ou deux jours avec une baby-sitter/la famille/etc...

Perso j'ai l'impression que le couple est mort depuis longtemps. Mais personne n'ose se barrer pour "protéger" les enfants.

Encore faut il que la famille le veuille  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68543730
dje33
Posté le 03-06-2023 à 23:31:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les deux dernières pages me rassurent presque, je passais pour un extraterrestre sur ce forum quand je parlais de ça (pas de baby sitter avant 10 ans ).

Depuis 3-4 mois, on a (enfin) fait appel à une baby-sitter (2 fois) : c’était super, même si on a partagé que un repas :jap:

Les enfants ne sont pas scolarisés ?
Parce qu'à partir de 3 ans, ils vont à l'école et ils sont séparés de leur parents pendant plusieurs heure sans subir de traumatisme...

n°68543737
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-06-2023 à 23:32:18  profilanswer

Filob a écrit :

Le manque de confiance.

n°68543739
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2023 à 23:32:25  profilanswer

Effectivement,quand on en pas eu d enfants qui ne dort pas pendant des années on ne peut pas imaginer ce que c’est  :jap:  

Ici c’était des jumeaux  :o

---------------
n°68543748
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2023 à 23:33:30  profilanswer

dje33 a écrit :

Parce qu'à partir de 3 ans, ils vont à l'école et ils sont séparés de leur parents pendant plusieurs heure sans subir de traumatisme...

J avoue ne pas comprendre à quoi sert ce type de réponse en fait.

Un/des parents surprotecteur c’est assez commun, ça se voit sur les dernières pages

---------------
n°68543759
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-06-2023 à 23:34:56  profilanswer

Filob a écrit :

Tu comprends pas que les gens pensent différemment de toi ? :O

J'ai connu ça aussi, les nuits pourries pendant des années. "L'anecdote" du matelas à se défoncer le dos me parle  :D Et devoir se battre contre son conjoint pour avoir du temps de couple à deux loin des enfants  :/ Ben quelques années après, ça a laissé beaucoup de traces même si ça va mieux.

n°68543769
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-06-2023 à 23:35:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y a le suivant qui est trop petit pour être gardé  :O

n°68543863
dje33
Posté le 03-06-2023 à 23:47:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

J avoue ne pas comprendre à quoi sert ce type de réponse en fait.

Un/des parents surprotecteur c’est assez commun, ça se voit sur les dernières pages

Je vais être un peu cash. Mais si un parent est sur-protecteur, il faut peu être lui dire et essayer de le faire changer pour le bien de tout le monde.

Le parent, l'enfant, le couple.

Message édité par dje33 le 03-06-2023 à 23:47:43
n°68544097
Filob
Posté le 04-06-2023 à 03:32:35  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tu comprends pas que les gens pensent différemment de toi ? :O

J'ai connu ça aussi, les nuits pourries pendant des années. "L'anecdote" du matelas à se défoncer le dos me parle  :D Et devoir se battre contre son conjoint pour avoir du temps de couple à deux loin des enfants  :/ Ben quelques années après, ça a laissé beaucoup de traces même si ça va mieux.

Je ne comprends pas que les gens refusent de faire garder leurs enfants pour qu'à la finale ça leur coûte leur couple, oui en effet :/

---------------
n°68544162
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 04-06-2023 à 07:26:19  profilanswer

Filob a écrit :

Je ne comprends pas que les gens refusent de faire garder leurs enfants pour qu'à la finale ça leur coûte leur couple, oui en effet :/

Parce que tu crois que c'est comme ça qu'ils réfléchissent à chaque fois qu'on leur propose une baby sitter ? Que c'est déjà clair dans leur tête que ça va leur coûter leur mariage à terme ?
Tu sous estimes la capacité à se leurrer et à ne voir que ce qu'on veut. Et l'obstination et le retranchement dans ses positions.

---------------
n°68544210
dje33
Posté le 04-06-2023 à 08:05:18  profilanswer

Filob a écrit :

La pression social d'être des parents warrior qui n'ont pas besoin de dormir et de faire garder leur enfant.

n°68544281
makinoe
Posté le 04-06-2023 à 08:57:23  profilanswer

Colonelle a écrit :

Mais ça ne fait pas deux ans que tu dors dans ton bureau, et tu viens d'acheter une maison pour toi ?
Et malgré ça, vous n'êtes pas séparés ?
Ça devient un peu compliqué à suivre [:lesamericains:2]

Après 3 ans sans sexe, je dois avouer que je ne vois pas trop le rapport avec le faite d'être papa poule  :heink:

n°68544282
Numou
La Couenne
Posté le 04-06-2023 à 08:57:41  profilanswer

Filob a écrit :

Parce qu'on a eu beaucoup de mal à avoir nos filles. On était en parcours FIV.
Parce que la mère de mes filles a bossé pour le service juridique d'un département et à du traiter d'abus sexuels sur des enfants par des nounous.
On a mis beaucoup de temps avant de se dire qu'il est vital pour nous d'avoir une baby-sitter.

---------------
n°68544294
vanfannel_​94
Posté le 04-06-2023 à 09:05:23  profilanswer

Vous ignorez le fait que les enfants sont différents. Personnellement notre premier est assez difficile. On envisage très mal de le faire garder par quelqu’un hors gens très proches. Étant loin des grands parents ça limite beaucoup les possibilités de respiration.
Je répondais à dje33

Message cité 1 fois
Message édité par vanfannel_94 le 04-06-2023 à 09:05:40
n°68544301
Colonelle
Saucisselike
Posté le 04-06-2023 à 09:07:34  profilanswer

makinoe a écrit :

Après 3 ans sans sexe, je dois avouer que je ne vois pas trop le rapport avec le faite d'être papa poule :heink:

Et moi pas du tout le rapport avec mon quote :D
Ma question est plutôt de savoir s'ils se considéraient en couple ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 04-06-2023 à 09:15:25

---------------
n°68544318
makinoe
Posté le 04-06-2023 à 09:13:42  profilanswer

Colonelle a écrit :

Et moi pas du tout le rapport avec mon quote :D
Ma question est plutôt de savoir s'ils se considérant en couple ou pas.

J'ai eu une discussion avec ma femme, vue que ça faisait 15 jours sans sexe pour savoir si on vivait en couple ou en colocation. :o  
Pour moi 3 ans sans sexe la séparation semblait plus ou moins acté  :heink:

n°68544330
Colonelle
Saucisselike
Posté le 04-06-2023 à 09:17:22  profilanswer

makinoe a écrit :

J'ai eu une discussion avec ma femme, vue que ça faisait 15 jours sans sexe pour savoir si on vivait en couple ou en colocation. :o
Pour moi 3 ans sans sexe la séparation semblait plus ou moins acté :heink:

Oui mais toi tu es de toute évidence un vrai mâle alpha.

---------------
n°68544352
Numou
La Couenne
Posté le 04-06-2023 à 09:27:30  profilanswer

makinoe a écrit :

Pour moi 3 ans sans sexe la séparation semblait plus ou moins acté :heink:

On avait tout simplement pas envie.
On avait mis notre couple en standby.
Mais ça, forcément, il y en a qui ne peuvent pas comprendre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7017  7018  7019  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)