| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 04-06-2023 à 20:15:01 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 20:14:32 ![]() ![]() |
r06 |
Ben quand je parle avec des gens en général avec 15€ on est pas cher. |
r06 | https://www.nounou-top.fr/info/tarifs-babysitting Ça donne un ordre d'idée sur les minimums (à voir les âges des baby-sitters des participants au topic mais certains sont probablement sous les minimums qui certes ne veulent rien dire vu que j'imagine que la plupart payent au black). |
r06 | Cependant je trouve des tarifs moyens en France inférieur a 10€, ça me semble très faible et relativement surprenant... |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 04-06-2023 à 20:21:57 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 20:35:15 ![]() ![]() |
Message cité 9 fois Message édité par dante2002 le 04-06-2023 à 20:49:37 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dje33 |
|
dje33 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le sacrifice d'avoir des enfants --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
r06 |
|
Maiar |
On notera qu'on doit beaucoup aimer ses enfants quand on parle du "sacrifice d'en avoir" Message édité par Maiar le 04-06-2023 à 21:35:46 --------------- There was a fish in the percolator |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
I care Homme volant |
Message édité par I care le 04-06-2023 à 21:24:45 --------------- I don't care. |
gueuselambix Minipouce |
Au moins moi j'ai embauché des baby sitter au noir mais je me suis jamais dit de gauche --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 04-06-2023 à 21:59:48 |
KaiserCz bros before hoes | il faut comprendre "quand Dante fait du black, c'est pas vraiment du black" Message édité par KaiserCz le 04-06-2023 à 22:13:45 |
cartemere | c'est bien ici le topic des parents qui cherchent un baby sitter ? |
cartemere |
|
_Lahoma_ |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-06-2023 à 22:12:00 --------------- There was a fish in the percolator |
_Lahoma_ |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 04-06-2023 à 22:20:33 |
_Lahoma_ |
|
Payoknay |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
babylone83 Corse :o | Salut drapo
Ok O.N.U pour moi |
glandoll |
|
gueuselambix Minipouce |
La plupart des gens que je connais ont appris à être parent sur le tas, ont découvert comment ils réagissaient en voyant leurs enfants. Si toi tu as anticipé tes réactions et lu un mode d'emploi avant, tant mieux pour toi.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Morningkill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |