| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Stanislas King | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 15:51:12 ![]() ![]() |
SOF40 | sauf cas exceptionnel, genre délocalisation à l'autre bout du monde, y a quand même moyen de faire garder ses gosses un week end en 18 ans --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Après y'a pas que les enfants, y'a aussi le boulot pour certains. J'ai une connaissance, c'est un indépendant + passion extrêmement chronophage. Il ne s'arrête jamais de bosser. En gros là cette année il n'aura que 2 semaines de vacances en tout et pour tout parce qu'il a une petite boîte dans le bâtiment et effectifs divisés par 2 donc il doit bosser comme un dingue pour pas cumuler les retards de chantier et sa passion c'est .... les chevaux. Mais il fait pas dans le truc de citadin avec un cheval qu'il monte dans un centre équestre. Non non il en a plusieurs, loue des prairies, fait les semis, la fauche du foin, l'entretien des parcelles etc.... Message édité par PierrotLeDingue le 22-05-2023 à 16:02:29 |
Gigax | Oui. Après c'est plus compliqué quand on préfère utiliser ses week-end pour aller trousser ses maîtresses Message cité 1 fois Message édité par Gigax le 22-05-2023 à 15:58:06 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | De façon en général quand tu vas queuter à droite et à gauche y'a rarement des excuses valables |
Gigax |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 16:09:26 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-05-2023 à 16:26:29 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cavatines |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DDT67 |
|
loupie94 |
|
max-fx |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
axklaus |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 23-05-2023 à 10:12:08 |
BSG |
|
axklaus | +1
|
onina |
|
|
Stanislas King |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 23-05-2023 à 11:34:02 |
v4mpir3 Total mandingue | Je vous trouve bien agressifs envers Stanislas King. J'ai pas tout le passif, mais si son couple fonctionne ainsi ,dans le consentement mutuel, je vois pas trop ce qu'il y aurait à y redire --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
donut78 Stop eating donuts | De mémoire il a allégrement trompé sa femme pendant des années --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
|
jean paul gothique JPG |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Tu te doutes bien qu'il y a plein d'autres choses que des enfants t'apportent |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Maiar |
- Je suis content, j'ai lu 5 bouquins depuis le début de l'année |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est surtout que les enfants n'enlèvent pas l'amour qu'il peut y avoir entre les parents. On peut très bien faire des moments "amoureux" (week-end, soirée, vacances whatever...) avec des enfants présents. Je trouve ça très bien et bénéfique pour eux que mes enfants nous voient s'aimer avec des moments de tendresse mutuelle. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-05-2023 à 16:36:22 |
RaKaCHa | rewe toujours au top |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu te doutes bien que quand on parle de we en amoureux ca signifie sans enfants. Ce serait quand même malheureux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Disclonius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |