| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 12:35:20 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Dolores |
Bah non, il veut un enfant et pas sa meuf. Vous lisez pas ou quoi ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Stanislas King |
|
Dolores |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Dolores | C’est très clair :
|
GarouWarrior | Êtres tellement dans le cliché que la femme veut un enfant et pas le mec qu'on arrive pas à lire l'inverse.
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 22-05-2023 à 13:28:04 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 13:26:11 ![]() ![]() |
unknown_person |
Je trouve que c'est la meilleure solution, en le faisant progressivement comme disait onina |
unknown_person |
Moi j'ai compris l'inverse quand il demandait pourquoi toutes les meilleures filles ne veulent pas d'enfants. Après il est ptêtre intéressé par les filles qu'il trouve moins bien mais ce serait chelou |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ben justement il se projette avec une nana qui veut finir seule avec son chat, et avec qui il partage les mêmes vues sur la vie, donc pour moi il ne veut pas d'enfant non plus et c'est ça compagne qui en veut Mais ça peut être lu dans les 2 sens. La vérité est ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-05-2023 à 13:36:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dolores |
—>
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bref le problème c'est quoi faire quand on est avec quelqu'un qui veut pas d'enfant quand soit même on en veut. Bah c'est simple c'est un choix à faire. Soit le plus important c'est le couple et l'autre soit son propre désir. Cas 1 tu sais à quoi t'attendre. Cas 2...bienvenue dans la jungle. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-05-2023 à 13:54:42 |
philibear Orbital Bacon | Une grenouille ça brise rarement la branche que ça rattrape, mais bon, faut pas trop insuster non plus... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
DDT67 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Mon interprétation était donc la mauvaise, Dolores Wins --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
À ta place je relâcherais le rythme de discussion avec cette fille parce que cette obsession c'est bof non ? 1) vis à vis de ta meuf, 2) vis à vis de l'autre meuf si elle la partage pas 3) vis à vis de l'autre meuf si elle la partage mais que tu ne comptes pas entamer une relation avec elle Mes deux centimes. Pour le projet d'enfant et de non-enfant, qu'en dit ta meuf sur le long terme ? Est-ce qu'elle est ok pour rester ensemble jusqu'à ce que tu sois sûr de vouloir partir, ou est-ce qu'elle pense que vous allez devoir vous séparer rapidement ? Et toi ? Bon courage, c'est un dilemme qui peut être très douloureux. Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 22-05-2023 à 14:02:54 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
DDT67 |
|
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DDT67 |
|
Cavatines |
|
DDT67 |
|
DDT67 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
Dolores |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 22-05-2023 à 14:42:07 |
Stanislas King |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |