| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 11:13:22 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
porcherie66 | Merci pour vos messages de soutien, après plusieurs mois très compliqués je le vis maintenant bien...
|
onina |
...et si tu te poses la question, ces trucs là ont un discours bien rodé, qui consiste à t'expliquer que c'est de ta faute, c'est parce que tu ne vas pas assez loin/ne fais pas assez d'efforts/énergie négative/what else. Donc tu t'enfonces encore plus dans le bullshit. C'est un cercle vicieux qu'il est difficile de casser. Message édité par onina le 26-01-2023 à 11:30:28 |
porcherie66 |
|
teepodavignon |
Elle a déjà gagné --------------- Laurent est mon fils. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
titi_toto | A mon tour de faire un update.
Message cité 3 fois Message édité par titi_toto le 26-01-2023 à 12:42:06 |
hyca Vraie personne certifiée |
voila, exactement, merci. et bon courage bien sur
nan mais t'en connais pas de près toi et c'est aussi tout ça qui font que cest big no pour moi ces comportements, y'a trop de valeurs négatives souvent associées de façon sous-jacente (il y a des trucs un peu à mi chemin comme le yoga ou selon la pratique et surtout le cadre de la pratique ça devient l'un ou l'autre) Message édité par hyca le 26-01-2023 à 12:45:59 |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 12:45:04 ![]() ![]() |
Bagdarion |
Après, aujourd'hui elle a l'air épanoui et professionnellement semble avoir bonne réputation (je dis semble cat je suis peu en contact). |
babgob |
|
loupie94 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
RaKaCHa | C'est un souci dans le sens où alors il ment à son patient. |
bendx |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 6 fois Message édité par gimly the knight le 26-01-2023 à 18:54:08 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-01-2023 à 19:02:06 |
kaboom85 |
onina |
C'est clairement une génie ta belle-soeur |
hyca Vraie personne certifiée |
|
_Lahoma_ | À cause de moi, on est allés à la messe de l'Église mormone de notre coin pendant 6 mois avec mon mec. |
Latiole |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
teepodavignon |
porcherie66 |
|
bombeiro78 | Ça reste de l'arnaque après si on est en accord avec ses valeurs effectivement y'a pas de soucis |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
boisse Well...fuck |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
RaKaCHa |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |