| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 10:29:17 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa | Y a convenablement pour discuter de ce que veut dire "pas des masses".
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2023 à 12:47:06 ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | J'en ai fait une et j'ai apprécie l'apport de la thérapeute. (On s'est séparé en revanche |
gueuselambix Minipouce | Ceux que je connais qui en ont fait ne sont plus ensemble. Je te laisse conclure ce que tu veux sur l'efficacité. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2023 à 13:02:04 ![]() Ah oui pas très positif… mais bon au moins vous êtes unanimes |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 13:02:04 ![]() ![]() |
la lampe | Ca peut faciliter la rupture par contre.
Message édité par la lampe le 27-01-2023 à 13:05:53 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
axklaus | Si ma mémoire est bonne c'est plutôt un coach sportif qu'elle devrait aller voir x) |
gueuselambix Minipouce |
Ça aussi ça mène à la séparation, comme les cours de théâtre --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Colonelle ModérateurSaucisselike | On a fait une séance salvatrice, nécessaire et suffisante. Je pense l'avoir raconté ici si tu veux filtrer.
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 27-01-2023 à 13:30:44 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2023 à 13:35:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2023 à 13:37:43 ![]()
|
loupie94 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 27-01-2023 à 13:45:52 --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2023 à 14:03:22 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Ben ça parait évident. Ca met facilement en lumière ce qui ne fonctionne pas. Par contre ça te fera rarement retomber amoureux. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina | C'est vraiment utile quand les problèmes sont réglables/superficiels (genre problèmes de communication, perso j'ai testé et largement approuvé). Message cité 2 fois Message édité par onina le 27-01-2023 à 14:14:02 |
Dolores |
Oui après ça fait quand même plusieurs fois qu'elle vient poster sur le topic et ça tourne souvent autour de la même problématique (son mec ne pense qu'à sa gueule avant de penser à elle/sa famille), il serait peut-être temps de faire quelque chose. |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2023 à 14:34:05 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2023 à 16:05:16 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Laispo |
Laispo |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Laispo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2023 à 17:24:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |