| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
T'in moi aussi, un gars ultra connu avec des gens qui viennent du monde entier pour beneficier de sa sorcellerie. Quand t'es en errance medicale depuis des années et que tu souffres le martyr, à un moment t'essaies des trucs Bon, ca a pas marché par contre, mais faut dire que c'était pour une vrai maladie aussi Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 25-01-2023 à 19:49:08 |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 19:47:22 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 25-01-2023 à 19:58:49 |
gimly the knight |
Tous les homeopathes sont medecin en France. |
Trotamundos | Ah ? Erf... Merci pour la précision. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gauteng |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je préfère recharger ma lune avec pierre le jour --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wizza |
Voilà voilà --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 22:52:28 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
Les compléments alimentaires, on en prend tous les 2 parce qu'on doit en prendre. Message édité par _Lahoma_ le 26-01-2023 à 07:17:08 |
la lampe |
|
cartemere |
|
iskor |
|
RaKaCHa | Clairement si tu veux la fêter faut y aller quelques jours avant ou après |
tck-lt | Le médecin de famille était homéopathe et acupuncteur, c'était mon oncle. Il faisait des miracles à priori sur les eczémas chez l'enfant, en tout cas il était super réputé sur le secteur. Je ne suis pas vacciné contre l'hépatite B car il ne voulait pas le faire (effets secondaires toussa). J'ai réussi à m'éloigner de tout ça, je ne me soigne plus par l'homéopathie au contraire de la majorité de ma famille (vaccinés covid mais avec réticence pour ma sœur). Le seul truc contestable que je fais est d'aller voir l'ostéo 2 fois par an. Si elle partait dans les délires de pierre & co, ça me ferait rire tant qu'elle n'en fait pas de prosélytisme. Rien de spécial depuis des années pour le St-Valentin ici. On essaye de se faire 2-3 restos dans l'année sans les enfants. Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 26-01-2023 à 09:12:34 --------------- War Roak Gwengamp |
onina |
|
glandoll |
|
Maiar |
Elle est comme les influenceuses qui prennent dix mille compléments alimentaires ? |
orvalon |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Trotamundos |
|
glandoll |
|
Trotamundos | T'as des lardons Glandoll ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
onina |
Ah ouai c'est chaud... Bon courage
Le yoga (comme la méditation) est effectivement une porte d'entrée vers les dérives sectaires. Ca ne veut pas dire que ça sera le cas de tous les cours et profs de yoga fort heureusement, mais il faut rester très vigilant, surtout avec des personnes fragiles. Message cité 3 fois Message édité par onina le 26-01-2023 à 10:56:40 |
teepodavignon |
Méta de choc, témoignage (long) de gens qui sont sorti de ces conneries (les gens qui écoutent se reconnaissent dans le parcours de pensée, ça passe mieux qu'un docte cours théorique) Faudrait essayer de lui faire écouter Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 26-01-2023 à 11:04:27 --------------- Laurent est mon fils. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui c'est top MDC --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
bendx | Ca part un peu HS votre truc.
|
teepodavignon |
Y a un méta de choc sur le yoga passionnant sur le site posté plus haut, j'ai écouté ça avec autant de fascination que n'importe quelle série nitflex Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-01-2023 à 11:08:31 --------------- Laurent est mon fils. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Je suis passée par là. Bon courage, et ne traine pas trop, ça fait vraiment des ravages. S'il vous n'avez pas d'enfants, tant mieux... Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 26-01-2023 à 11:16:50 |
Romf | Je connaissais pas Meta de choc, ça a l'air intéressant je vais suivre ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |