| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 25-01-2023 à 14:45:07 |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 14:44:05 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Cavatines |
|
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2023 à 15:45:25 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Trotamundos | Ma copine (prof. de yoga) est assez portée sur la spiritualité et elle sait que certains soins énergétiques peuvent la faire (me) paraître perchée. Si l'acupuncture, des pierres de Lune, ou du caca de licorne aident à améliorer l'état de santé d'une personne qui y croit, tant mieux pour elle. Message cité 4 fois Message édité par Trotamundos le 25-01-2023 à 16:11:03 |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 16:08:52 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
teepodavignon |
En dessous de 14 ans pourquoi pas après quand il s'agit de former un citoyen avec pouvoir d'achat et droit de vote ça peut poser problème. --------------- Laurent est mon fils. |
Trotamundos |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 25-01-2023 à 16:24:49 --------------- Laurent est mon fils. |
Klins |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 25-01-2023 à 16:32:43 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 25-01-2023 à 17:07:36 |
Trotamundos |
|
cartemere |
|
hyca Vraie personne certifiée |
je connais pas le 2e ? Mais elle les a à peu près tous faits, c'est une serpillière malheureusement je suis d'accord avec la lampe cela dit, la popularité des pseudosciences chez les femmes fait peur.
t'as mis de l'eau dans ton vin car ça concerne ta meuf et qu'on aime pas voir son conjoint sous un mauvais jour qd on est normalement constitué au contraire moi j'ai mis du vin dans mon eau car j'ai vu les ravages auxquels ça mène... Au début ma mère c'était de la sophrologie et manger équilibré aussi, et maintenant c'est shot d'argent colloidal et quinze mille compléments alimentaires homéopathiques tous les matins, réunions téléphoniques animées par des gourous, qui vendent au passage des séminaires des centaines d'euros en promettant de se sentir ENFIN BIEN, etc etc. c'est vraiment un engrenage IMO. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 25-01-2023 à 17:25:11 |
_Lahoma_ |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Maiar |
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 25-01-2023 à 17:55:45 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Lahoma_ |
Mais c'est pas complètement HS de savoir ce qu'on « accepte » de son/sa conjoint(e) en terme de truc perché XD Message édité par _Lahoma_ le 25-01-2023 à 17:54:13 |
Laispo |
|
Trotamundos |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mon fils dont c'est l'anniversaire est invité à dormir chez un pote donc nous en profiterons pour aller dans un resto qu'on aime et dont le chef a changé pour goûter à sa cuisine. Message édité par lafilledu22 le 25-01-2023 à 18:23:40 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
asimp |
|
Maiar |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est meilleur dans cet ordre --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
On ne fête toujours pas la St Valentin, d'autant qu'on fête notre anniversaire peu de temps après. Pas de cadeaux non plus à cette occasion, mais un bon resto prévu. |
gimly the knight |
Même pas d'huile essentielle de temps en temps, ou encore de vitamine C ? |
gimly the knight |
T'in moi aussi, un gars ultra connu avec des gens qui viennent du monde entier pour beneficier de sa sorcellerie. Quand t'es en errance medicale depuis des années et que tu souffres le martyr, à un moment t'essaies des trucs Bon, ca a pas marché par contre, mais faut dire que c'était pour une vrai maladie aussi Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 25-01-2023 à 19:49:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |