| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-08-2022 à 15:19:37 |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 15:19:19 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Je suis tellement heureuse avec mon mec ! Merci HFR Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 03-08-2022 à 15:21:04 --------------- There was a fish in the percolator |
Altered Prix public conseillé |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
On est 4 couples à pouvoir le dire Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 03-08-2022 à 15:23:35 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Altered Prix public conseillé | ca fait de nous des demi freres et soeurs ? Un truc comme ça ? |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Néanmoins les goûts personnels n'ont rien à voir avec "ça ne se fait pas pour une femme de porter les cheveux courts" qui est plutôt une opinion sur la bienséance à observer pour un genre (et ça, c'est profondément arriéré). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 15:25:23 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Altered Prix public conseillé | Sur nigaud souvent les gars critiquent sévèrement les femmes tatouées, j'ai jamais vu de levée de bouclier comme ici. Pourtant y a zaldarf Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-08-2022 à 15:26:42 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Maiar |
Arrête de tenter d'envoyer des tacles pour ensuite pleurer qu'on est trop méchant avec toi --------------- There was a fish in the percolator |
webmail-bxl |
--------------- |
Ça marche |
loupie94 |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gueuselambix Minipouce |
C'est une blague, bordel, une putain de blague. Vu comment pv machin pose sa question, c'est difficile de pas se sentir agressé. Mais moi je m'en fous (de ça aussi). --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Sans bière pour les femmes. Attention --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Zaldarf |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 03-08-2022 à 15:42:53 |
Clarence B | Un changement drastique de coupe de cheveux dans un couple est potentiellement le signe annonciateur d'un changement drastique dans le couple |
|
Zaldarf |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
Darya E * L |
Tout pareil Et sinon en ce moment je bois de la bière mais sans alcool et aromatisée, ça passe ou pas ? Message cité 7 fois Message édité par Darya le 03-08-2022 à 15:46:34 --------------- I've got my mind set on you |
donut78 Stop eating donuts | Est-ce que les couples HFR sont plus fort que les autres ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dolores |
Zaldarf |
Zaldarf |
Zaldarf |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 03-08-2022 à 15:51:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |