| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 08:51:06 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Je te pensais plus mature |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
|
gueuselambix Minipouce |
Non mais c'est toute cette génération de bien pensants inclusifs bienveillants avec tout le monde, sauf avec ceux qui sont pas d'accord avec eux. Le progressisme a marche forcée, à coups de tweet modernes et de ratonnades à l'ancienne. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
Clarence B |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 09:08:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 09:12:18 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Zaldarf |
|
Si j'avais les moyens dans mon couple je ferais homme au foyer, bricoler la maison jardiner cuisiner vaisselle etc. Franchement je trouve ça bien plus utile de bosser pour mon foyer que pour mon patron dans un bureau random. 9h 18h traiter des dossiers ca oui je trouve que c'est une vie de con. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-08-2022 à 09:22:31 |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 09:23:57 ![]() Puis en 1950, entre être à la maison ou au fond de la mine, les privilégiés étaient les premier.e.s hein |
|
Zaldarf |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Zaldarf |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Alors s'il en existe plus beaucoup pourquoi ici certains continuent à tout rabaisser sur ce phénomène de société désuet ??? On peut avoir des valeurs d'un autre temps mais avoir su se moderniser un peu. C'est le cas de gueuse, dante, ou mon cas. C'est absurde de vouloir nous ridiculiser et offenser en disant qu'on voit la femme comme une boniche soumise. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-08-2022 à 09:29:41 |
Zaldarf |
|
|
|
Altered Prix public conseillé | La personne qui se met à temps partiel de son propre chef et va ensuite blâmer les autres en disant qu'elle subit une charge mentale, pour moi y a un truc qui cloche. |
gueuselambix Minipouce |
Ça t'empêche pas de juger et de condamner allègrement tout ce qui pour toi est "conservateur raciste et je ne sais plus quoi". On est avec toi ou contre toi quoi. Ça porte des noms tout ça, mais c'est à l'opposé de vos valeurs pourtant --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Zaldarf |
Si on critique un raciste on est intolérant avec les racistes et on devient les méchants. Merci d'essayer de réfléchir avant de te lancer dans ce genre d'argumentation bancale. Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 03-08-2022 à 09:50:21 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
gueuselambix Minipouce |
C'est marrant, pour moi c'est toi qui pratique le renversement de valeurs et l'hypocrisie. Allez j'ai un boulot viril à la mine. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
newtongauss |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |