| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Pas besoin d'attendre 10 ans pour ne plus être satisfait je pense. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 10:56:15 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
gueuselambix Minipouce |
T'es sur hfr voyons. Chaque hfrien satisfait sexuellement la moitié de son quartier. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
|
Altered Prix public conseillé |
Je pensais aussi aux victimes mais bon si tu trouves ça drôle... Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-08-2022 à 11:11:19 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 11:10:58 ![]()
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
C'est de la diffamation, tu devrais faire très attention à ce que tu dis |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 11:15:43 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
Mais ouh la la, je diffame. Je vais devoir faire attention, on est dans une procédure d'urgence d'ailleurs ! --------------- There was a fish in the percolator |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 01-08-2022 à 11:22:09 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maiar |
Irmada Chouette |
gimly the knight | Même les singes ne lâchent pas une liane avant d'en tenir une autre |
pvcr | Vous foutez pas en couple si vous avez trop peur d'être cocu, pbl résolu. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 11:38:33 ![]() je reprécise: Elle m'a prévenue de ses sentiments amoureux vis à vis de mon pote bien avant qu'il se passe quoi que ce soit. Et oui, pas du tout qu'une question de sexe loin de là. Et oui, elle espérait nous garder tous les deux. Je n'ai jamais eu de doute quant à l'amour qu'elle éprouve pour moi. Ses actes quotidiens le prouvent.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2022 à 11:42:32 |
|
Zaldarf |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
webmail-75000 |
--------------- |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 11:43:47 ![]()
|
pvcr |
|
|
pvcr |
|
Pour commencer arrêter de dire qu'on comprend et de définir ça en crime passionnel. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 01-08-2022 à 11:46:21 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |