| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 10:09:55 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Altered Prix public conseillé |
|
zorg666 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
pvcr |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
Ben elle peut rompre avec l'autre et lui, passer l'eponge Puis passer le reste de sa vie à flipper au moindre doute Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-08-2022 à 10:16:56 |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 10:14:23 ![]() ![]() |
pvcr |
|
|
boisse Well...fuck |
|
apyrael | C'est ici le topic où on fait des clins d'oeil à la résolution par la violence pour quelqu'un qui est très probablement à fleur de peau ? Pour rappel, un peu plus tôt par l'auteur :
C'est quand même drôle de débattre du crime passionnel JUSTE après avoir passé un jour à remuer la vie de quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 01-08-2022 à 10:17:16 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
boisse Well...fuck |
|
pvcr |
|
boisse Well...fuck |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-08-2022 à 10:36:59 |
iskor |
|
boisse Well...fuck |
|
Bah ça te paraît déconnant peut être, mais je suis favorable pour mettre en place des mesures d'urgence pour protéger les gens. Les protéger des autres et d'eux mêmes. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 01-08-2022 à 10:40:38 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 10:40:31 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Y a un vrai problème de temps de traitement des divorces, tout le monde en connaît qui sont en procédure depuis des années. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
gueuselambix Minipouce |
Non suffit de lire ce topic et d'apprendre à distribuer des petites claques Message édité par gueuselambix le 01-08-2022 à 10:43:16 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 01-08-2022 à 10:45:59 |
Maiar |
Bientôt la procédure d'urgence quand ton conjoint n'a pas descendu les poubelles à temps. --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 10:48:36 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck | ce n'est pas accepté dans les 2 sens Mr le pervers narcissique . ca reste indigne de toutes facons. c'est stupide de vouloir se venger. Il faut juste acter la fin et passer a utre chose. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 01-08-2022 à 10:52:46 |
Faudrait faire un sondage ici. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 01-08-2022 à 10:53:18 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 10:53:22 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
boisse Well...fuck |
|
Pas besoin d'attendre 10 ans pour ne plus être satisfait je pense. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |