| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 11:49:13 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 01-08-2022 à 11:50:47 |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 11:51:59 ![]() Pas ce genre de problème quand on lit La Croix |
Altered Prix public conseillé |
|
apyrael |
Non attend, tu dis de la merde : dans 90% des cas ce sont les hommes qui butent leurs femmes. Arrête de noyer le poisson dans ta formulation en faisant croire qu'il y a une égalité homme femme. Et pourquoi ce n'est pas l'inverse, pourquoi les hommes butent plus leurs femmes ? Bref si tu ne comprends pas ça, pas la peine de chercher à améliorer les choses... |
Maiar |
Et oui, je dis femme au lieu de personne/individu. C'est voulu.
On est sur un forum, tout le monde peut te répondre. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 01-08-2022 à 11:55:07 --------------- There was a fish in the percolator |
|
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 01-08-2022 à 11:56:11 |
apyrael |
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 11:57:13 ![]() ![]() |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
Clarence B |
|
pvcr |
RaKaCHa |
|
pvcr |
|
J'interdis la tromperie au sein du couple, et on est d'accord la dessus elle et moi : elle est aussi intransigeante que moi. C'est ouf je sais. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 01-08-2022 à 12:07:29 |
apyrael |
|
pvcr |
|
gueuselambix Minipouce | Besoin de pages et de pages pour définir ce qu'est la tromperie et la fidélité .... Bordel cette époque de dingue. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 |
Maiar |
En plus, la justice est débordée et n'a pas les moyens. --------------- There was a fish in the percolator |
apyrael |
SOF40 |
C'est déjà le cas. Mais y a quand même des morts. Je propose juste l'idée de protéger les gensbon préventivement, vous trouvez ça deconnant mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-08-2022 à 12:13:11 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Clarence B |
pvcr |
|
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 01-08-2022 à 12:14:38 |
SOF40 |
|
apyrael |
Ha cette phrase comprendre vs excuser c'est assez drôle, on l'entend à toutes les sauces : - Comprendre pourquoi les intégristes ont été buter des gens chez Charlie, ils en pouvaient plus des caricatures... mais ça n'excuse rien hein, je suis pas un salop ! |
|
pvcr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |