| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 09:51:15 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Altered Prix public conseillé | Dommage que Maiar, lfd et Colonelle ne disent rien sur cet acte mais vont plutôt attendre les hommes au tournant sur ce qu'ils vont dire. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 01-08-2022 à 09:52:41 |
GarouWarrior |
Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 01-08-2022 à 09:55:37 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
En l'occurrence le crime passionnel n'est pas motivé par le sexe de la victime mais par des agissements ayant conduit le coupable à un comportement irrationnel. Je dis absolument pas que je cautionne, simplement j'apporte des précisions. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-08-2022 à 09:56:40 |
Maiar |
Mais ah flute, tu as une vie --------------- There was a fish in the percolator |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 09:57:05 ![]() ![]() |
newtongauss |
|
|
pvcr |
|
|
pvcr |
|
Clarence B |
|
glandoll |
Quelquun es marié, avec des gosses, sa femme le trompe. Tu comprendrais que le mari tue la femme alors qu'il y a des gosses ? C'est égoïste contre ses enfants (toutes les étoiles dans les yeux perdues à jamais), plus de maman, et papa en prison. Après indépendamment des gosses, comprendre un meurtre pour tromperie |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Bordel |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Maiar |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pvcr |
|
Mais j'arrête là, j'ai clairement pas envie de prendre un TT. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 01-08-2022 à 10:05:32 |
boisse Well...fuck |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
glandoll |
|
pvcr |
|
gimly the knight |
Non mais ca, y'a que lui qui peut en décider Message édité par gimly the knight le 01-08-2022 à 10:16:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 10:08:04 ![]()
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
Maiar |
gimly the knight |
Personnellement, c'est pas la tromperie ou la double vie qui me choque, c'est la manigance pour perreniser officiellement la situation. Je serais vraiment vexé d'être pris pour un imbécile de la sorte je crois Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-08-2022 à 10:10:59 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |