| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Si, j'ai ete voir une avocate. Ses calculs et le coût local de l'immobilier associé au fait qu'on a acheté un appart ensemble en 2020 (je suis débile aussi moi |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 15:18:58 ![]() ![]() |
wizza | Pourquoi 15h --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Latiole |
Non mais je suis très sportif moi aussi, mais comme dit je ne le privilégie pas sur des activités familiales le week end et surtout plus dans ses proportions à elle. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
WRC80 | Et tu fais quoi en 4h de salle ? En CAP ca fait un marathon à chaque fois... 4 marathons par semaine ça commence à peser... 16h par semaine, c'est un peu plus que le volume de mecs que je connais qui font les championnats du monde d'ironman... Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 05-06-2022 à 15:27:43 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
Latiole |
On est plus sur 12-13h que 16, mais ça change rien. Non, pure amateure. Aucune compet derrière. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2022 à 15:30:42 ![]()
En même temps je me rappelle que tu avais des doutes avant le premier enfant puis avant le deuxième et t'as quand même réussi à acheter en 2020. |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 15:30:42 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et c'est ta meuf qui s'occupe de tes gosses pendant ce temps ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
RaKaCHa |
|
onina |
Mes parents ont passé mon enfance à me trainer tous les weekends en rando (en petite/moyenne montagne) parce que 'ca va lui donner envie et ça sera cool plus tard'. Je hais la rando. |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est pas à la salle qu'elle fait son sport (Oui, je sais, bien |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
dje33 |
Elle a largement dépassé les bornes. Si tu te remets avec cela sera encore pire. Garde alternée pour les enfants. Une semaine sur deux et la moitié des vacances scolaires. Bon courage. |
boisse Well...fuck |
|
Handysize |
|
sausalito75 |
|
Handysize |
|
no-m4d nomad |
--------------- |
gimly the knight |
Le tribunal peut aussi decider qu'elle reste dans la maison. C'est tout sauf rare |
mkfao |
Courage --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 07-06-2022 à 11:41:09 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 14:58:24 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 15:27:21 ![]() Ce sont les deux options possibles effectivement |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3 a 4h de salle TOUT LES JOURS
|
|
ours02 | on lis des trucs de dingues sur ce topic.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
RaKaCHa | Oui 1h30 de CàP + douche le midi, ça rentre easy dans outlook Et puis ça fait finir 1h30 plus tard le soir, ça change rien Message édité par RaKaCHa le 07-06-2022 à 16:09:07 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 16:09:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |