| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 17:47:58 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
loupie94 |
|
Altered Prix public conseillé | c'est inapproprié c'est tout. |
Latiole | - Ne vous mariez jamais avec une sportive (ou un sportif) qui ne vit que pour son sport et pour aller à la salle (en l'occurrence dans mon cas, 4 fois par semaine, entre 3 et 4h à chaque fois).
Ciao, bonne journée. NB pour les petits malins : oui, elle va bien a la salle et pas chez je sais qui faire je ne sais quoi. Message cité 6 fois Message édité par Latiole le 05-06-2022 à 11:13:15 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Courage --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Altered Prix public conseillé | en vrai je compatis. Au delà tu temps que ça doit lui bouffer, et donc bouffer dans votre couple, toute sa vie doit être régulée autour du sport j'imagine. Et donc toi aussi t'es impacté, tu peux pas bouffer comme tu veux, boire ce que tu veux, etc... et les gosses tu fais toujours la nounou pas elle quoi. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 05-06-2022 à 11:21:43 |
_Lahoma_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est ça qui me dérange le plus. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 11:28:09 ![]() ![]() |
|
axklaus | 4h 4x par semaine faut être costaud je tiendrais pas le rythme que ce soit à vélo ou course a pied, c'est pas commun tout de même x) Message édité par axklaus le 05-06-2022 à 13:54:04 |
Latiole |
Au-delà de ça, ça te bouffe les week-ends. Pcq madame ne revient que vers 13.00-13.30 (le samedi matin, il y a une garderie dans la salle donc je la force à emmener au moins un gamin) et le temps de manger, de sécher les cheveux et de se reposer, il est facilement 15.00-15.30. Et très difficile de lui faire comprendre que c'est normal qu'un père et les deux gamins ne veuillent pas passer la moitié des journées à ne rien pouvoir faire. Je vais même plus m'étendre sur les autres impacts (en vacances, en semaine etc...), je l'ai déjà fait 10 fois sur ce topic. Mais merci de votre compassion. Je précise que je suis moi-même très sportif mais j'ai largement réduit la voilure et m'arrange pour que cela impacte le moins possible. Je vais privilégier une sortie familiale à la salle, elle, vous n'avez même pas idée de la discussion qui va être nécessaire. Message édité par Latiole le 05-06-2022 à 14:35:29 |
Maiar | Mais tu es sur qu'elle va vraiment à la salle de sport ? Message édité par Maiar le 05-06-2022 à 14:36:53 --------------- There was a fish in the percolator |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Latiole |
Elle te repondrait que c'est moi qui veut pas venir le week end à la salle. Magnifique. |
Dolores |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Theomede De gauche radicale | Vivre sa vie de son côté avec des gosses --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est exactement ce que j'allais dire. Le samedi matin quand elle se barre à la salle, tu fais une sortie chouette avec tes enfants sur la journée ! Comme ça toi tu passes une bonne journée et du temps de qualité avec tes enfants sans avoir l'impression de l'attendre. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
Dolores |
Non mais son couple est problématique depuis le tout début, il s’est marié et a fait 2 gosses et ne veut pas se séparer, donc rendu là je vois pas ce qu’on peut lui conseiller d’autre. |
boisse Well...fuck |
|
RaKaCHa | Ici ça ne gêne pas pour l'instant.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
GarouWarrior |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
boisse Well...fuck |
si c'est partageable mais il faut en vouloir Message édité par boisse le 05-06-2022 à 15:17:28 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais je travaille à faire aimer le sport à mes enfants, notamment le vélo, comme ça on pourra aller rouler ensemble "pour de vrai" d'ici quelques années. Déjà la marche en montagne ça commence à être possible sur des dénivelées raisonnables Faire du sport seul ou avec les potes c'est cool, mais avec ses enfants c'est cool aussi, les voir progresser, s'endurcir, s'éclater, ou faire n'importe quoi aussi parfois Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-06-2022 à 15:18:31 |
RaKaCHa |
Faire autre chose que boulot métro enfant dodo ça ne semble pas du luxe vu d'ici, ça semble plutôt sain Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-06-2022 à 15:17:59 |
Latiole |
Si, j'ai ete voir une avocate. Ses calculs et le coût local de l'immobilier associé au fait qu'on a acheté un appart ensemble en 2020 (je suis débile aussi moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |