| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 17:53:54 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Les haltes garderie c'est pour permettre aux gens de bosser. Par pour que tu preserves ton couple. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
multimmy ich bin ein quatarien | On ne les nie pas, on dit qu'il faut les surmonter, nuance. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
archergrincheux | Pareil avec les formations pole emploi et les chomeurs en fait.
|
GarouWarrior |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 18:05:28 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
gueuselambix Minipouce |
Lui il apparaît dans plus d'albums que moi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 19:19:32 ![]()
Faire en sorte que le bébé fasse ses nuits le plus rapidement possible, hélas il n'y a pas de règles, c'est la lotterie. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
_Makaveli_ |
Agir comme une équipe. --------------- Humanity is overrated |
donut78 Stop eating donuts | Pas grand chose, chacun gère l'absence ou la distance à sa façon. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ça dépend pas mal des gens et je peux comprendre les deux positions, la tienne comme tu l'as expliquée, et l'opposée qui serait par exemple de dire que si on se sépare rarement, autant profiter à 100% du temps qu'on a et pas rester scotché à son téléphone alors que de toute façon on va se retrouver bientôt.
--------------- Live stream in the Namib Desert |
-luxboy- Votez pour moi | C’est tellement plus facile quand on s’en fou de l’autre |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu lui en as parlé de ça ? Vous vous voyez toutes les nuits c'est ça? Et les weekends ? En journée aussi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
webmail-75000 |
--------------- |
hfr of the dead | Perso je me considère comme un "petit communiquant" donc je pourrais me contenter de peu si j'étais loin. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Clarence B |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Alors là, je n'aurais pas dit mieux. Faut vraiment lâcher prise , même si on a parfois envie de spammer pour montrer son intérêt. Et surtout, surtout, ne jamais faire de suppositions suite à une non réponse, ou une réponse tardive. Dans le cas contraire tu risques de te pourrir la vie. Message édité par v4mpir3 le 18-05-2022 à 11:18:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
loupie94 |
|
webmail-75000 |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts | Shitstorm incoming --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pvcr |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Sujet interdit, bon sang ! C’est quand même pas faute de l’avoir dit ! --------------- Live stream in the Namib Desert |
gueuselambix Minipouce |
Mais oui, déjà traité et cause d'engueulades sans fin --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
TheCleaner |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
-luxboy- Votez pour moi |
- Vivre sous le même toit permet des économies Ensuite deux modèles existent - un loyer symbolique payé au proprio, comme ca le gain est partagé, le proprio a une recette inespérée et le locataire se loge sous le marché, à calibré pour que les deux en bénéficie équitablement (sauf cas particulier, je dirais 50/50) La colonne vertébrale du raisonnement est de partager le gain en deux, tous les cas que j'ai connu comme ca, ca se passait bien Message édité par -luxboy- le 18-05-2022 à 15:55:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |