| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 17:53:54 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Les haltes garderie c'est pour permettre aux gens de bosser. Par pour que tu preserves ton couple. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
multimmy ich bin ein quatarien | On ne les nie pas, on dit qu'il faut les surmonter, nuance. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
archergrincheux | Pareil avec les formations pole emploi et les chomeurs en fait.
|
GarouWarrior |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 18:05:28 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
gueuselambix Minipouce |
Lui il apparaît dans plus d'albums que moi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 19:19:32 ![]()
Faire en sorte que le bébé fasse ses nuits le plus rapidement possible, hélas il n'y a pas de règles, c'est la lotterie. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
_Makaveli_ |
Agir comme une équipe. --------------- Humanity is overrated |
donut78 Stop eating donuts | Pas grand chose, chacun gère l'absence ou la distance à sa façon. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-luxboy- Votez pour moi | C’est tellement plus facile quand on s’en fou de l’autre |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu lui en as parlé de ça ? Vous vous voyez toutes les nuits c'est ça? Et les weekends ? En journée aussi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
webmail-75000 |
--------------- |
hfr of the dead | Perso je me considère comme un "petit communiquant" donc je pourrais me contenter de peu si j'étais loin. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Clarence B |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Alors là, je n'aurais pas dit mieux. Faut vraiment lâcher prise , même si on a parfois envie de spammer pour montrer son intérêt. Et surtout, surtout, ne jamais faire de suppositions suite à une non réponse, ou une réponse tardive. Dans le cas contraire tu risques de te pourrir la vie. Message édité par v4mpir3 le 18-05-2022 à 11:18:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
loupie94 |
|
webmail-75000 |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts | Shitstorm incoming --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pvcr |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Sujet interdit, bon sang ! C’est quand même pas faute de l’avoir dit ! --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
gueuselambix Minipouce |
Mais oui, déjà traité et cause d'engueulades sans fin --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
TheCleaner |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
-luxboy- Votez pour moi |
- Vivre sous le même toit permet des économies Ensuite deux modèles existent - un loyer symbolique payé au proprio, comme ca le gain est partagé, le proprio a une recette inespérée et le locataire se loge sous le marché, à calibré pour que les deux en bénéficie équitablement (sauf cas particulier, je dirais 50/50) La colonne vertébrale du raisonnement est de partager le gain en deux, tous les cas que j'ai connu comme ca, ca se passait bien Message édité par -luxboy- le 18-05-2022 à 15:55:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |