| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
-luxboy- Votez pour moi | Reprise du message précédent :
- Vivre sous le même toit permet des économies Ensuite deux modèles existent - un loyer symbolique payé au proprio, comme ca le gain est partagé, le proprio a une recette inespérée et le locataire se loge sous le marché, à calibré pour que les deux en bénéficie équitablement (sauf cas particulier, je dirais 50/50) La colonne vertébrale du raisonnement est de partager le gain en deux, tous les cas que j'ai connu comme ca, ca se passait bien Message édité par -luxboy- le 18-05-2022 à 15:55:48 |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 15:54:23 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Suis-je seulement en couple ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 18-05-2022 à 15:56:48 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
teepodavignon | Si tu payes pour acheter une partie d'un bien tu demandes une part du bien équivalente. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-05-2022 à 16:10:58 --------------- Laurent est mon fils. |
-luxboy- Votez pour moi |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
-luxboy- Votez pour moi |
|
teepodavignon | ça depend s'il est dessus ou dessous dans la chambre commune Message édité par teepodavignon le 18-05-2022 à 16:11:48 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 16:11:30 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
RaKaCHa |
|
Dolores |
Bah ils ont ptet envie de vivre ensemble |
gueuselambix Minipouce | Ton envie de vivre avec elle dépend du prix ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 18-05-2022 à 18:35:08 --------------- salut c pouqie |
loupie94 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Payoknay |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Kalyx |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 19-05-2022 à 16:24:42 |
dje33 | Si elle est proprio sur l'acte du notaire elle sera proprio au moment de la séparation. Si les montants sont importants, je vous conseils d'aller voir un notaire. |
hfr of the dead | Qu’ils fixent à deux le curseur ou elle ne le trouve pas radin (0%) et où il ne se sent pas escroqué 50% du remboursement --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
donut78 Stop eating donuts |
Dolores |
wizza |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
POUQIE pouqie | donut j'arrive pas à te contacter, c'est ton tour de garde à la crêche officielle du parti unique, dépêche toi j'en peux plus --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |