| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 14:52:37 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 17-05-2022 à 14:59:24 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Payoknay |
|
dje33 |
|
pvcr |
|
dje33 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 15:03:22 ![]() ![]() |
dje33 |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 17-05-2022 à 15:13:48 --------------- Laurent est mon fils. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Payoknay |
|
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 17-05-2022 à 15:21:31 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-05-2022 à 15:39:34 --------------- Laurent est mon fils. |
Payoknay |
Ce n'est pas parce que je peux endurer quelque chose que je dois m'attendre à ce que chacun le puisse.
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 17-05-2022 à 15:44:17 |
Ce n'est pas parce que j'ai vécu la parentalité que j'ai vécu que je pense comme je pense,hein. Donc tes exemples sur les dents de sagesse... Message édité par multimmy le 17-05-2022 à 16:41:10 |
dje33 |
J'étais dans mon ancien taf en 3x8. C'est a ce moment que j'ai compris que je devais quitter mon taf même si je n'avais rien. Car cela devenait franchement dangereux pour ma santé et la sécurité de mon fils. Message édité par dje33 le 17-05-2022 à 16:34:29 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 17-05-2022 à 16:38:14 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 17-05-2022 à 16:48:52 |
gueuselambix Minipouce |
L'adolescence c'est l'âge bête mais c'est moins épuisant, salissant et odorant que les premières années. J'adore mes filles mais bébé j'étais vraiment pas fan. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
|
|
MonsieurPoney | |
Les soirées en amoureux des parents pour pas qu'ils "pètent un cable" au bout d'un moment il faut grandir aussi. Ou faire des heures supplémentaires pour payer la baby-sitter. Ce n'est pas à la collectivité d'assumer tous tes choix de vie.
|
|
Et ceux qui n'ont pas d'enfants on finance comment leur non petage de plomb? C'est ridicule. Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 17-05-2022 à 17:48:49 |
|
|
Sarran prend pas les tickets restos. Et j'y ai pas droit. Je pète un câble. Triste de ne pas distinguer l'intérêt général du collectif. |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 17-05-2022 à 17:54:57 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |